Invité
est en ligne
Invité
La voir dans cet état, ça m'tuait, genre littéralement. Elle ne pouvait pas le voir parce que ça m'bouffait de l'intérieur mais putain ouais, j'en pouvais plus. J'arrivais pas à me défaire de cette culpabilité qui me rongeait. Enfin, je faisais des efforts néanmoins, pour qu'elle pense que ça ne soit plus là et qu'elle cesse de me reprendre sur ce sujet. Mon t-shirt de nouveau sur le dos, je me déplaçais à travers la pièce à cloche pied - mes béquilles se trouvant bien trop loin à mon goût - pour aller du côté de Vanille, afin de l'aider à retrouver les cachets qu'elle avait besoin. Quand je la questionnais, des larmes venaient perler le long de son visage et putain, je me sentais tellement mal à ce moment précis. Si on avait rien fait, elle ne souffrirait pas à ce point là. Encore une pierre à rajouter au mur de culpabilité que j'étais en train de construire depuis la prise d'otages. « J'sais pas ou je les ai mis. » Je commençais à regarder autour de moi pour chercher une boite orange, qui contenait ses cachets mais je ne trouvais pas. Putain de bordel de merde. Me penchant sur elle, je tentais de sécher ses larmes avec mes pouces. « Calme toi, je vais te les trouver, bouge pas.. bouge pas » J'inspirais un grand coup et je me mettais à chercher sur tous les meubles présents dans la pièce. Fouillant dans les tiroirs, j'ai enfin eu la chance de les trouver dans.. ses sous-vêtements. Mh. Bref, j'attrapais la boite et je revenais vers elle. « Tiens, voilà, tu veux un verre d'eau ou quoique ce soit? »
(Invité)