Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça faisait plusieurs jours.. enfin je crois pas, c'est une certitude en fait, ça faisait clairement plusieurs jours que je ne m'étais pas senti aussi bien. J'étais accro à Vanille, comme on pouvait être accro à la cigarette. Et quand on est en manque de quelque chose, il est évident que notre comportement change. Si là, la jeune femme m'en voulait, mon humeur était clairement massacrante. Maintenant, nos lèvres se sont réunies et mon humeur n'était que meilleure. Je l'aimais, d'un amour sincère et vrai. Et forcément que l'embrasser me faisait du bien. « J'te pardonnerais toujours tout Florès. » Je m'étais stoppé de l'embrasser pour la regarder, remontant ma main à son visage pour venir lui caresser la peau de mon pouce. Je sais pas ce que ça voulait dire.. et ça me faisait peur en quelque sorte. Certes, ça me plaisait aussi, mais ça me faisait surtout peur. Et si je venais à commettre l'irréparable un jour ? Elle réussirait à me pardonner ? Non, elle ne pouvait pas, l'impardonnable ne pouvait pas être pardonné. Mais je gardais tout ça pour moi, profitant de l'avoir de nouveau à mes côtés, en bons termes. J'étais heureux, qu'elle soit en vie, qu'elle m'aime et qu'on soit enfin bien tous les deux. Déposant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, je me reculais ensuite pour la regarder, sourire sur les lèvres, discret. « Tu penses que.. je peux rester dormir avec toi ce soir ? » Rien d'implicite en tout cas, je voulais juste pouvoir dormir en la sentant à mes côtés, pouvoir sentir son odeur comme bon me semblait. Les petits détails qui changent une nuit.
(Invité)