Invité
est en ligne
Invité
Nos lèvres se séparaient pour une bonne raison : l'approvisionnement d'air. Il était non négligeable que nous en avions tous les deux besoin. Du coup, j'en profitais pour finir de nous déshabiller, autant elle que moi. Ouais bon, surtout elle, j'aimais bien me rincer l'oeil en voyant son corps dévêtu. Bah je suis un mec ou je le suis pas ? Et du coup, ouais, je lui retirais sa culotte, me remettant sur elle une fois que ce fut fait. Le temps d'écart qu'il y avait entre nos deux contacts buccaux était très minime, tant j'avais été vite. Mais je m'en fichais, je voulais la sentir contre moi, je sentais qu'elle me désirait en ce moment précis et c'était ce que j'avais recherché pendant ces deux semaines de pure torture. Mais voilà, on y était. Elle et moi, de nouveau bien ensemble. Du moins pour l'instant. Mais je profitais de ce laps de temps de bonheur pur pour l'apprécier comme il se doit. « Je t'aime Max. » m'avouait-elle, me laissant gérer ces paroles comment un grand. Mon coeur faisait des bonds et je tentais de ne pas le laisser s'échapper, ce serait con que je meurs là quand même, non ? Et pour simple réponse, je me mettais à l'embrasser de plus belle, alors que ma main venait baisser mon boxer. Impossible de le retirer sans devoir quitter ses lèvres alors je me contentais de le baisser suffisamment pour avoir accès à son corps sans trop de problème. Je me guidais moi-même jusqu'à elle et, cessant de l'embrasser sans pour autant quitter ses lèvres, j'entrais en elle, ne pouvant m'empêcher de gémir légèrement au contact de son corps autour du mien.
(Invité)