Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie \"Winny" Rosen a écrit:Non Isaac c'trop l'homme de ma vie, il reste gravé à jamais dans mon coeur t'sais WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 927261665 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 927261665. NON ISAAC IL VA PAS VOIR AILLEURS :explosion: :explosion:. Sinon Carrie elle prends un cutter et elle enterre les filles qu'il ira voir :sifle:.

OH QUE C'EST MEEEUGNON WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 3997999705

WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 1881463262 promis, il sera sage :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas aimer me détester hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors avec ta jumelle, nous faut un lien, non ? WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:L'autre c'est une fake ? :ôô: bon, faut qu'on se voit un lien parce que Chriss c'est l'amour de la vie de Laska. WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 3997999705

Non l'autre c'est pas une fake :sifle:. C'est juste Carrie et moi c'est Chrissy (emo). Echange d'identités powaaaa WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 927261665. Mais oui j'suis d'accord il nous faut un lien WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 3997999705. C'est quoi ton lien avec Chrissy ? :hum:.

Skyler Hope Boyle a écrit:
Pavééééééé:

WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 387742012

Alors alors :sifle:. Quel phénomène cette fille WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 1881463262 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 1881463262. J'ai peut-être une idée, dit moi ce que t'en penses :sifle:. Alors je verrais bien Carrie faire semblant d'être son amie, de rigoler avec elle et tout, comme des amies le ferait. Mais Carrie est pas du genre à se lier d'amitié avec des filles comme Skyler, du coup en clair elle se fouterait un peu d'elle WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 927261665. Elle lui ferait croire qu'elles sont bonnes amies alors que par derrière, elle serait là à la critiquer et la rabaisser. Elle lui fait croire qu'elle l'aime bien, alors qu'en faite elle l'énerve ? :sifle:. J'me suis dis que ça serait un lien assez intéressant à jouer, donc dit moi ce que t'en penses WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 387742012.

Isaac E. Jackson a écrit:OH QUE C'EST MEEEUGNON WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 3997999705

WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 1881463262 promis, il sera sage :P

Je suis toujours mignonne moi :sifle:. J'suis un amour, qui déborde de sentiments :sifle:. (MYTHOOOOO). Oui il a intérêt à être sage le petit :chainsaw: :chainsaw:.

C. Isaac H-Powell a écrit::loukas: WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 152426858

GENREEEEE :jawdrop: :jawdrop:. J'savais même pas que t'étais venue me demander un lien avec ton bo gosse tavu WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 927261665. Mais j'suis contente que tu l'ai fais :loukas:. Tu veux quoi de mon corps ? WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 3997999705 :sifle:.

Delilah R. Carmichael a écrit:tu vas aimer me détester hanwii

Toi & moi, ça va être la guerre WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 3861440630. Carrie elle va menacer Delilah :sifle: :sifle:.

Priam J. Smith a écrit:Je sors avec ta jumelle, nous faut un lien, non ? WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 3997999705

Oh oui il nous faut un lien WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 3997999705. Jendy t'a parlé hier de ce que Carrie voulait faire ? :sifle: :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'soucis c'est que Skyler elle est pas con t'sais (emo) !
Même elle s'est toujours on va dire un peu méfié des amitiés avec les filles, va savoir pourquoi, même moi j'sais pas WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 1881463262 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 2157042859 !
Pourquoi Carrie est pas du genre à a se lier d'amitié avec une fille comme Skyler Vic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle m'en a parlé WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 387742012
J'irais voir les parents pour leur dire à quel point Priam est fou amoureux de Chrissy WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARINE hanwii
Si j'te dis Bentlerine tu me reconnais :loukas:
Nous faut absolument un lien WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est par ou la menace ?
Dis moi ce qu'elle va penser de Deli ta Carrie WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce possible d'avoir un lien ? WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 4 4046487928 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)