Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie \"Winny" Rosen a écrit:Tu sais que ce genre de scénario, ça me fait rêver :sifle:. Pour moi c'est pas une menace, c'est le paradis que tu m'offres hanwii hanwii.

C'est parce que j'sais que tu peux pas oublier Isaac comme ça WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 3997999705

Quoique, si tu l'oublie, Isaac peut facilement aller ailleurs :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Du coup ca te dis qu'on fasse des enfants WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 387742012 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:non mais si tu me parle d'elle peut etre WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 3997999705

Alors alors globalement (parce que j'ai pas encore écrit son résumé :sifle:.) Elle est princesse de Suède et jumelle de Chrissy. Initialement c'est elle qui devait monter sur le trône, parce qu'elle est l'aîné mais le problème c'est qu'à l'âge de dix ans elle a été diagnostiqué schizophrène et donc le trone lui a été refusé. Ses parents ont échangé son identité avec celle de Chrissy pour faire croire que c'est elle qui est l'ainé et qui doit monter sur le trône. Quand elle prends ses médicaments contre sa maladie, elle peut être adorable même si elle a tout de même un caractère de bitch avec les gens en général WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 1881463262 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 1881463262. Quand elle prends pas ses médicaments, elle est pire qu'haineuse, elle est violente, envers elle-même et les autres et elle est trop terrifiante, une vraie psychopathe quoi :sifle:. En gros voilà les grandes lignes WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 1881463262.

Maxime T. Jackson a écrit:Rien se passer ? Je te crois :sifle:
Après je pense que Maxime serait juste troublé de voir Carrie, vu sa ressemblance avec Chrissy, surtout si Isaac sort avec. Mais après il voudrait juste oublier que Carrie ressemble à Chrissy et voudrait quand même apprendre à la connaître

Si justement il va se passer plein de trucs entre eux WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 152426858 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 152426858. Ca pourrait être drôle :sifle:. J'verrais bien Carrie le repousser au début, parce qu'elle sait qu'il est important pour Chrissy et donc du coup, elle pourrait lui faire des crises du genre " Ouais tu l'as abandonné maintenant qu'elle est revenue " ou être tout aussi compatissante envers lui et l'adorer par moment WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 3997999705. Genre un truc mitigée à cause de sa maladie, ça pourrait être sympa à jouer :loukas:.

Isaac E. Jackson a écrit:C'est parce que j'sais que tu peux pas oublier Isaac comme ça WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 3997999705

Quoique, si tu l'oublie, Isaac peut facilement aller ailleurs :sifle:

Non Isaac c'trop l'homme de ma vie, il reste gravé à jamais dans mon coeur t'sais WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 927261665 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 927261665. NON ISAAC IL VA PAS VOIR AILLEURS :explosion: :explosion:. Sinon Carrie elle prends un cutter et elle enterre les filles qu'il ira voir :sifle:.

Skyler Hope Boyle a écrit:Du coup ca te dis qu'on fasse des enfants WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 387742012 ?

Ça c'est de la photo WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 3997999705. J'pense qu'on va avoir du mal pour faire des enfants mais bon WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 1881463262 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va aller adopter des p'tis haïtiens t'inquiètes WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est proche de koko ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 1881463262 Oui on peut faire ça, et Maxime comprendrait rien à ses changements d'humeurs comme ça xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah y a deux chrissy, j'comprend pas WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:On va aller adopter des p'tis haïtiens t'inquiètes WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 152426858

Ahah, non mais sérieusement WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 387742012. Parle moi de Skyler (emo).

C. Konrad Sheffield a écrit:Si elle est proche de koko ? <3

Huuum WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 1616978029. Développe ? WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 1616978029.

Maxime T. Jackson a écrit:WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 1881463262 Oui on peut faire ça, et Maxime comprendrait rien à ses changements d'humeurs comme ça xD

Ouais voilà, il serait en mode WTF ?! GAD, SHE'S CRAZY :sifle:. Enfin voilà WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 3997999705.

Alaska Harrison a écrit:bah y a deux chrissy, j'comprend pas WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 2157042859

Non Chrissy c'est moi WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 927261665. Y'en a qu'une en vrai WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 927261665. C'est juste que y'a eu un changement d'identité WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre c'est une fake ? :ôô: bon, faut qu'on se voit un lien parce que Chriss c'est l'amour de la vie de Laska. WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavééééééé:

WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 3 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)