Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:Si tu m'oublie, je t'enferme dans des toilettes en porcelaine et je te nourrirais de bigmac, à vie ! :sifle: (mais même ça, ça va te plaire, j'suis sûre WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 3997999705)

Tu sais que ce genre de scénario, ça me fait rêver :sifle:. Pour moi c'est pas une menace, c'est le paradis que tu m'offres hanwii hanwii.

Maxime T. Jackson a écrit:Soit gentille avec Isaac WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 387742012
Du coup, Carrie en voudrait à Maxime d'avoir en quelque sorte blessé Chrissy ? Ils sont sortis ensemble, et Chrissy est partit, le quittant, et quand elle est revenu, Maxime était passé à autre chose, et Chrissy prend mal le fait qu'il puisse avoir des sentiments amoureux pour une autre, et ils se sont déchirés lors de leur dernière visite :'(

J'pense que quand elle est sous médicaments elle pourrait lui en vouloir, mais quand elle prends plus ses médicaments, elle pourrait être du genre à s'en foutre :sifle:. Parce que faut pas oublier que Carrie, c'est une aussi une bitch WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 3997999705. Est-ce que Maxime a encore des sentiments pour Chrissy ? :sifle:. Parce que j'verrais bien Carrie, embrasser comme une tarée Isaac devant Maxime et lui il pourrait croire que c'est Chrissy qui est entrain de se faire son frère :sifle:.

Tamsin B. Watts a écrit:Salut toi WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 152426858

Salut toi WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 152426858 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 152426858. Ça m'étonne qu'on est pas encore de liens avec nos persos WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 927261665.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Maxime a encore des sentiments pour Chrissy c'est son premier amour quand même WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 3997999705
Alors là s'il voit ça, il va grave pêter un plomb vis à vis de son frère WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 4205929361

Oui c'est pour quoi ? WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 3997999705.

Maxime T. Jackson a écrit:Oui Maxime a encore des sentiments pour Chrissy c'est son premier amour quand même WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 3997999705
Alors là s'il voit ça, il va grave pêter un plomb vis à vis de son frère WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 1881463262

Ahah ça pourrait être drôle, mais après faudrait aussi voir avec les deux autres jumeaux :sifle:. Sinon on peut trouver quelque chose d'autres WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 1616978029. * réfléchis *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un putain de lien WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bon je pense que Maxime aurait du mal à accepter que son frère sorte avec la jumelle de son ex
Mais bon il finirait par l'accepter au final, après je n'ai pas trop d'idée WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 1616978029
j'comprend plus rien WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:un putain de lien WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 4205929361

Ça a le mérite d'être clair :sifle:. Tu as une idée en tête ? WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 152426858.

Maxime T. Jackson a écrit:Mais bon je pense que Maxime aurait du mal à accepter que son frère sorte avec la jumelle de son ex
Mais bon il finirait par l'accepter au final, après je n'ai pas trop d'idée WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 1616978029

Oh et pourtant il va se passer des trucs entre Isaac et Carrie WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 3997999705 :sifle:. Il pourrait voir Carrie comment Maxime ? Genre il serait perturbé, il l'aimerait pas ? :sifle:.

Alaska Harrison a écrit::ôô: WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 1616978029
j'comprend plus rien WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 1616978029

Qu'est-ce que tu comprends plus rien ma belle ? WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 927261665 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais si tu me parle d'elle peut etre WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien se passer ? Je te crois :sifle:
Après je pense que Maxime serait juste troublé de voir Carrie, vu sa ressemblance avec Chrissy, surtout si Isaac sort avec. Mais après il voudrait juste oublier que Carrie ressemble à Chrissy et voudrait quand même apprendre à la connaître
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)