Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:Si tu m'oublie, je t'enferme dans des toilettes en porcelaine et je te nourrirais de bigmac, à vie ! :sifle: (mais même ça, ça va te plaire, j'suis sûre )
Tu sais que ce genre de scénario, ça me fait rêver :sifle:. Pour moi c'est pas une menace, c'est le paradis que tu m'offres .
Maxime T. Jackson a écrit:Soit gentille avec Isaac
Du coup, Carrie en voudrait à Maxime d'avoir en quelque sorte blessé Chrissy ? Ils sont sortis ensemble, et Chrissy est partit, le quittant, et quand elle est revenu, Maxime était passé à autre chose, et Chrissy prend mal le fait qu'il puisse avoir des sentiments amoureux pour une autre, et ils se sont déchirés lors de leur dernière visite :'(
J'pense que quand elle est sous médicaments elle pourrait lui en vouloir, mais quand elle prends plus ses médicaments, elle pourrait être du genre à s'en foutre :sifle:. Parce que faut pas oublier que Carrie, c'est une aussi une bitch . Est-ce que Maxime a encore des sentiments pour Chrissy ? :sifle:. Parce que j'verrais bien Carrie, embrasser comme une tarée Isaac devant Maxime et lui il pourrait croire que c'est Chrissy qui est entrain de se faire son frère :sifle:.
Tamsin B. Watts a écrit:Salut toi
Salut toi . Ça m'étonne qu'on est pas encore de liens avec nos persos .
(Invité)