Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:judanna:.

Elle est née le 21 juin 1992 à Stockholm en Suède + C’est la princesse de Suède + Elle devait accéder au trône vu qu’elle était la première née, mais il y a eu des évènements qui ont fait que ce n’était pas possible +  Elle a été diagnostiquée schizophrène à l’âge de 10 ans + Elle a une sœur jumelle identique, c’est Chrissy + Son véritable prénom n’est pas Carrie mais Chrissy et sa sœur Chrissy s’appelle en réalité, Carrie + Son père a prit la décision d’échanger leurs identités à l’âge de 10 ans quand Winny a découvert sa maladie + Ses parents ont peur d’elle et des crises qu’elle peut faire quand elle oublie de prendre ses médicaments + Elle a été envoyé en pensionnat à Paris, en France du collège jusqu’au lycée et n’avait droit de rentrer chez elle, que pendant les vacances, interdiction formelle de rentrer pendant les weekends +  Quand elle oublie de prendre ses médicaments pour sa maladie, il lui arrive de faire des crises incontrôlables, elle peut être terrifiante, se montrer également très violente, que ce soit verbalement ou physiquement + Elle aime par dessus tout sa sœur jumelle, c’est son tout, même si quand elle oublie ses médicaments, elle la voit comme celle qui lui a volé sa vie + Elle n’a pas de très bonnes relations avec sa famille, que ce soit ses parents ou même sa petite sœur qui la tient responsable de quelque chose dont elle n’avait pas le choix + Quand elle a finit le lycée, elle est partie suivre une année de cours à l’université de Stanford à San Francisco + Elle y a menacé sa colocataire avec un cutter parce qu’elle était en pleine crise, elle aurait très bien pu la tuer + Sa famille a effacé toutes traces de sa violence, afin qu’elle puisse suivre ses études à Harvard, même s’ils ne l’ont pas fait par bonté mais par peur + Elle étudie le théâtre en majeur et le multimédia en mineur à Harvard depuis trois ans maintenant + Elle fait partie des Mathers et en est fière + C’est une fille délurée, droguée, qui n’a pas froid aux yeux et qui dit ce qu’elle pense, elle aime boire, fumer et faire la fête, elle peut se montrer distante avec les gens comme particulièrement proche, elle n’est pas du genre tactile avec les personnes, elle n’a jamais connu l’Amour, mais à déjà couché plusieurs fois juste pour le fun, elle est drôle, attachante, garce, manipulatrice, pire que possessive et jalouse, folle dans sa tête, attentionnée avec les personnes qu’elle aime, je-m’en-foutiste + C'est une tornade avec un caractère électrique qu'il ne vaut mieux pas trop chercher, au risque de se faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je n'ai pas lu ton histoire, trop la flemme aujourd'hui, demain je le fais WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 3997999705
Mais bon va nous falloir un lien hanwii
Après je connais pas ta relation avec Chrissy ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'allais venir te demander un lien WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 2511619667. Carrie adore sa soeur, elles sont super proches mais vu que Carrie est aussi schizophrène, quand elle prends pas ses médicaments, elle estime que Chrissy lui a voler sa vie et dans ces moments-là, elle la déteste :sifle:. Relation complexe dirons-nous WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 3997999705 WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu m'oublie, je t'enferme dans des toilettes en porcelaine et je te nourrirais de bigmac, à vie ! :sifle: (mais même ça, ça va te plaire, j'suis sûre WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit gentille avec Isaac WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 387742012
Du coup, Carrie en voudrait à Maxime d'avoir en quelque sorte blessé Chrissy ? Ils sont sortis ensemble, et Chrissy est partit, le quittant, et quand elle est revenu, Maxime était passé à autre chose, et Chrissy prend mal le fait qu'il puisse avoir des sentiments amoureux pour une autre, et ils se sont déchirés lors de leur dernière visite :'(
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Salut toi WINNY ✝ Et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché. 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)