Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✰ célébrons la réouverture de la Lowell ! - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG ✰ célébrons la réouverture de la Lowell !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell
célébrons la réouverture de la Lowell  
Voir mon frère sentir sa nièce c'est quelque chose d'incroyable. Je ne pensais pas ressentir ça. C'est tellement fort de partager ça avec lui que j'en ai les larmes aux yeux. J'aime comment notre relation fraternelle évolue. Il y a encore quelques semaines, j'aurais jamais pensé que ça puisse arriver.  De rien, c'est un plaisir puis...un jour, tu pourrais chanter pour elle ou pour moi ? Juste pour entendre ta voix. S"il te plait ? lui demandais-je en faisant ma petite moue adorable qui fait craquer Wade et Samy. Relâchant ensuite ma meilleure amie, je secoue la tête en souriant légèrement. Pitié Alba, un ton plus bas s'il te plait. Je suis pas encore prête pour que tout le monde le sache so... lui dis-je dans un murmure. Eh bien on se porte très bien, elle bouge surtout la nuit et puis je rends malade mes colocs et Samy quand je mange mais à part ça tout va bien. Et toi ma puce ? Et les amours ? finis-je par ajouter un ton plus haut. J'avoue que c'est ridicule mais, je veux garder ma grossesse encore un peu pour moi.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy était apparemment émue que je touche son ventre pour sentir ma future nièce. Elle me demanda ensuite avec une petite moue adorable si je pourrais chanter pour elles deux. Comment résister à sa bouille.
Bien sûr !, ne pus-je m'empêcher de répondre.
Alba nous rejoint ensuite. Son enthousiasme sur la grossesse d'Ivy me fit sourire. Elle n'était pas la reine de la discrétion. Elle demanda des nouvelles à Ivy sur l'enfant qu'elle portait avant de me demander si j'étais au courant.
Je viens juste de l'apprendre !, répondis-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell
Eh bien ma petite cacahuète n'aime vraiment bouger que la nuit on dirait. Enfin bref, encore une fois, j'ai réussi à avoir ce que je voulais avec cette petite moue adorable. J'avoue que j'en abuse un peu trop parfois mais, autant m'en servir si ça fonctionne non ? Reculant, je me tourne vers mon frère et en voyant son regard puis en l'entendant parler à ma meilleure amie on dirait qu'il la connait... Est-ce que vous vous connaissez tous les deux ? leur demandais-je en les regardant tour à tour. Si c'est le cas, j'avoue que le monde est vraiment tout petit. Mais ça doit être marrant de savoir que mon frère et ma meilleure amie sont amis.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me trouvais avec ma meilleure amie et son frère en train de discuter, je venais de repérer ma cousine Siobban qui venait d'arriver. Sauf que voilà j'étais tellement enthousiaste pour ma meilleure amie que j'en venais d'en oublier qu'elle ne voulait pas que le monde autour de nous l'apprenne. Dans le genre "bouletteuse", Alba tu fais fort parfois. Alors je vins lui répondre tout en lui chuchotant (Ivy).

Oh pardon ma puce, j'avais complètement oublié. Mais ta petite crevette me donne envie qu'elle arrive au plus vite, je suis sure qu'elle sera aussi belle que sa petite maman.

Puis je venais de saluer son frère (Indi) que je connaissais grâce à mon agent depuis un an et avec qui j'étais plutôt proche mais seulement en amis. Parfois il faut prendre le temps de bien connaitre la personne. Je venais de lui demander si Ivy l'avait mis au courant pour la crevette qu'elle attendait mais visiblement ma meilleure amie ne voulait vraiment pas mettre au courant beaucoup de monde, ce que je comprenais parfaitement. Cette dernière vint ensuite nous demander si on se connaissait. Alors je vins lui répondre (Ivy)

Oui je connais ton frère, cela va faire un an. On s'est connus par mon agent pour une chorégraphie d'un de mes concerts. Je crois que j'ai bien résumé non ? , dis je en me retournant vers Indi.

Je vins leur adresser un sourire, attendant leurs réponses et tout en faisant signe à ma cousine Siobban de venir nous rejoindre. Après tout, plus on est de fous et mieux c'est non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’arrive dans la pièce. Je croise des gens que je n’ai pas vus depuis un bon moment. Je souris, je vais prendre un jus de fruit. Je dis bonjour souvent, et je vois Alba qui m’a vu. Je vois Indi aussi, il parle beaucoup, une vraie pipelette. Enfin, je souris, je bois un peu de mon jus de fruit. Je vois mon meilleur ami et confident tout content. Je me demande bien ce qu’il peut bien se passer. Je vais alors vers le piano pour jouer un peu lorsque ma cousine Alba me fait signe de venir. J’avance alors doucement. Je fais attention à ne pas renverser mon verre. Je continue de boire un peu. J’arrive enfin vers ma cousine. Je lui fais un bisou furtif sur la joue puisque j’ai fait le tour. Je dis alors à tout le monde : « Bonjour. » Je souris, je vois la tête d’Indi, j’attends sa réaction, il ne m’a pas encore vu. Je souris, je rajoute : « Vous allez bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite moue d'Ivy avait fonctionné et elle n'avait pas l'air mécontente. Cela m'amusait et je souris.
Elle nous demanda alors si on se connaissait Alba et moi. Celle-ci répondit plus vite que moi. Elle résuma assez bien.
Oui !, répondis-je simplement en souriant. J'aurais bien ajouté qu'on était très proches mais je ne le fis pas. Je n'avais jamais fait le rapprochement entre Ivy et Alba. Si j'avais su qu'elles étaient meilleures amies ... Le monde est vraiment petit !
Siobban vint ensuite nous rejoindre. J'étais surpris de la voir ce soir !
Sio t'es de retour !, dis-je en la prenant dans mes bras. Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu ma meilleure amie et j'étais bien contente de la retrouver ! Elle était partie en tournée et je ne savais absolument pas qu'elle rentrait aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indi me voit enfin, je l’observe en souriant, il est décidément content de me revoir. Je lui réponds amusée : « Oui, enfin de retour de tournée. » Je profite de son câlin vite fait bien fait. Mon meilleur ami (Indi) m’a manqué, je lui demande alors curieux : « J’ai loupé quoi ? » Je suis curieuse, je sais qu’il va sans doute me le dire lorsque nous serions à deux, enfin, je demande aussi : « J’espère que vous avez laissé le toit comme il était lorsque je suis partie. » Je souris intriguée et je rajoute : « Promis je ne réveillerais plus personne la nuit…. » Je me tourne enfin vers le petit groupe. Je reste à côté d’Indi, je trouve que pour le moment, tout va bien. Je réfléchis un peu plus, et je patiente le temps que le petit groupe me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell
Dire que le monde est petit est vraiment un euphémisme ! Qui aurait cru que mon frère et ma meilleure amie se connaissaient depuis autant de temps ? Je suis assez contente de cette nouvelle, je n'imaginais pas pouvoir être aussi heureuse que je le suis en ce moment entre le bébé, Samy, Wade, mon frère et ma meilleure amie, je suis plus que comblée. Ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais, je suis vraiment épuisée. Si je veux dormir un peu avant qu'elle ne me fasse la ballerine toute la nuit. Alors bonne soirée à vous et soyez sage mais pas trop. leur dis-je en les prenant tour à tour dans mes bras. Saluant de la main la jeune femme qui venait de nous rejoindre. C'est dans un sourire que je quitte cette magnifique soirée pour enfin pouvoir aller retrouver l'homme que j'aime.

mocking jay.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana t'avait abandonné - littéralement - pour aller parler à cette fille (Ivy) et tu n'arrivais pas à supporter le fait d'être seule. Dire que tu avais annulé tout tes représentations et tes contrats pour ce soir et là, tu te retrouvais seule comme une orpheline. Tu finis ton verre d'une traite avant d'apercevoir Alba au loin. Tu lui fis un sourire, mais voyait bien que là, elle était occupée avec Indiana. C'est qu'il est populaire, ce mec ! Et... sincèrement, tu comprenais pourquoi. Il est parfait. Tu allas donc vers Elizabeth en lui souriant. « Je dois malheureusement quitter plus tôt que prévue. J'ai adoré cette soirée ! Je suis heureuse que les maisons restent ouvertes. On a eu plus de peur que de mal. S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à me faire savoir ! » dis-tu avant de quitter la maison pour retourner chez toi. Avec un peu de chance, tu allais pouvoir rappeler un de tes clients... ~
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire à ma meilleure amie (Ivy) comment j'avais connu son frère et Indi vint me confirmer que j'avais bien tout dit, ce qui me fit sourire. Puis ma meilleure amie a préféré quitter la soirée car elle était fatiguée, ce qui pouvait se comprendre vu son état. Alors je vins lui adresser un gros câlin tout en lui disant bonne nuit. Puis ma cousine (Siobban) vint demander des choses que je ne compris pas trop, sans doute un délire avec Indi qui semblait être son meilleur ami. Je n'osais pas imaginer le jour où elle va savoir que j'en pince pour son meilleur ami mais pour l'heure, je me dis qu'ils doivent avoir des choses à se dire depuis le temps que ma cousine est partie en tournée. Alors je vins leur répondre (Indiana & Sio)

Vous avez surement des choses à vous raconter non ? Et puis je pourrais toujours monopoliser Sio plus tard dans la nuit comme on est dans la même chambre. De plus, j'ai des chansons à écrire. Bonne nuit et pas de bêtises hein.

J'adresse un sourire à ma cousine et celui qui m'attire indéniablement depuis un an avant de quitter la salle, espérant qu'il ne se passe rien de plus que de l'amitié entre les deux. Moi jalouse ? Pourquoi le serais je ? Je ne sors même pas Indi, ce serait déplacé de ma part et puis Sio est ma cousine et mon unique famille, je ne veux rien faire qui pourrait briser notre belle complicité.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)