Invité
est en ligne
Invité
Lowell
célébrons la réouverture de la Lowell
Voir mon frère sentir sa nièce c'est quelque chose d'incroyable. Je ne pensais pas ressentir ça. C'est tellement fort de partager ça avec lui que j'en ai les larmes aux yeux. J'aime comment notre relation fraternelle évolue. Il y a encore quelques semaines, j'aurais jamais pensé que ça puisse arriver. De rien, c'est un plaisir puis...un jour, tu pourrais chanter pour elle ou pour moi ? Juste pour entendre ta voix. S"il te plait ? lui demandais-je en faisant ma petite moue adorable qui fait craquer Wade et Samy. Relâchant ensuite ma meilleure amie, je secoue la tête en souriant légèrement. Pitié Alba, un ton plus bas s'il te plait. Je suis pas encore prête pour que tout le monde le sache so... lui dis-je dans un murmure. Eh bien on se porte très bien, elle bouge surtout la nuit et puis je rends malade mes colocs et Samy quand je mange mais à part ça tout va bien. Et toi ma puce ? Et les amours ? finis-je par ajouter un ton plus haut. J'avoue que c'est ridicule mais, je veux garder ma grossesse encore un peu pour moi.mocking jay.
(Invité)