Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✰ célébrons la réouverture de la Lowell ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG ✰ célébrons la réouverture de la Lowell !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais jamais été très fête et pourtant, disons que ces derniers temps je m'étais sentis seul. Logique après tout je ne sortais que très peu... Pourtant j'avais eu vent de la fête qui avait lieu dans ma maison! La Lowell House! Il était peut-être temps de s'intégrer? J'avais donc decidé de m'y rendre histoire de faire connaissance avec des gens qui avaient les mêmes gouts que moi. Après tout... Des amis ça pourrait pas me fait de mal! Un soupir me prit et je me rendis sur les lieux, un sourire heureux sur les lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était chaleureuse. De toute façon je comptait pas rester trop longtemps je ne suportais pas quan les soirée redevenais beaucoup trop alcoolisé. Ce n'était pas notre genre mais je n'avais pas envie de voir sa. Je ne connaissais personne, ou était notr présidente? Ou était mo Kovu? Bref je devais me faire des amis quand même même si je m'"tais pas vraiment du genre archi sociable. Je rejoignais le groupe
"BOnjour tous le monde" Je ne passais pas inaprçu avec mes cheveux violet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyant les gens arriver tour à tour, je souriais content de voir du monde arriver, mais pas une seule personne que je connaissais pour l'instant. Une jeune femme se présenta, Selena, apparement nouvelle. Et bien " Je suis enchanté, Selena, bienvenus chez les Lowell, tu verras c'est vraiment cool ici et tout le monde s'entend plutôt bien, du moins tout ceux que je connais!" Lui dis-je en riant. Je saluais les arrivant suivant, allant prendre un verre, espérant pouvoir retrouver des gens que je connaissais et passer une soirée excellente, bien que j'imaginais que cette soirée allait être bonne, nous fêtions le retour des confréries. Je levais alors mon verre, disant tout haut " Je lève mon verre à la ré-ouverture de notre maison si chère à notre coeur!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après être passée voir Lauren, les présidents et pris un verre de jus de fruits, Lunaria marcha un peu partout dans la salle, constatant avec plaisir que les violets affluaient peu à peu. Les nouveaux membres de la maison profitaient de l'occasion pour tenter de s'intégrer. Tant mieux si la soirée servait aussi de pot d'intégration. D'ailleurs, elle devait nouée plus de liens elle aussi. Quand Ethan, un jeune homme qu'elle croisait parfois, arriva, elle le salua gentiment. Puis, une jeune fille du nom de Selena se présenta.
" Sois la bienvenue Selena, dit-elle timidement à la brune. Ethan a raison : je suis certaine que tu te plairas ici ! " Puis, elle leva son verre en honneur à la réouverture.
Peu de temps après, elle tomba sur Mia et sa chevelure violette vraiment classe.
" Mia, ta couleur est super ! Je suis vraiment admirative ! Tiens, regardes, il y a un nouvel étudiant là-bas. Il a l'air un peu seul... On va le voir ensemble ? "
Un peu gênée, Lunaria se dirigea vers le garçon en question (Enzo). "Salut... Je ne crois pas... t'avoir déjà vu par ici. Mm... Tu viens d'intégrer la maison ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, en y réfléchissant, j'aimais beaucoup les rassemblements entres êtres humains. Bien sûr je ne pouvais pas y participer en raison de ma maladie, mais j'aimais observer les gens. J'aimais observer la foule. C'était une réaction bizarre, vrai, mais c'était un penchant amusant.
Pourtant me tenir là c'était mieux que de regarder les gens. Je vis alors deux jolies jeunes femmes arrivée vers moi (Lunaria et Mia). Il n'y avait pas de raisons de les repousser alors je les ai accueillit avec un sourire heureux.
-Oui, je suis nouveau dans la maison! Enzo Carter! Heureux, et vous? Ou toi? Je ne sais pas trop quoi adopter.
Dans un geste gêné, je fis passé ma main derrière ma nuque. Deux femmes pour venir me souhaiter la bienvenue? C'était trop voyons!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolé je suis nouvelle, je suis un petit peu perdu ici.  Non c'est vrai, merci de votre accueil. » dit la jeune femme (Selena) pour te remercier d'être venue à sa rencontre. C'était un peu ça, aussi, ton rôle. Être présente pour les étudiants. Selena se dirigea vers le petit groupe d'étudiants déjà formé et se présenta à eux. Ça te fit plaisir de la voir s'intégrer. Puis une jeune femme aux cheveux colorés de mauves (Mia) arriva sur place. Tu souris et te dirigea vers elle plutôt rapidement. « Superbe, la couleur ! » lui dis-tu en lui faisant un sourire. Tu remarquas ensuite la présence d'Ethan qui leva son verre à la maison. « Je lève mon verre à la ré-ouverture de notre maison si chère à notre coeur! » C'était beau de voir tant de solidarité. Tu décidas de passer par le mini-bar pour prendre un verre et trinquer avec eux. Ce soir, tu serais sage, mais s'ils s'avaient qui tu es vraiment, ils en perdraient tous leurs cheveux ! « À LA LOWELL ! » t'exclamas-tu en levant ton verre dans les airs. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elizabeth Alice Thompsers-Leroy, tu n'es même pas fichue d'être à l'heure à ta propre soirée organisée avec Lauren pour fêter la ré ouveture de la Lowell. Honte à toi. Tu rejettes toute faute sur Antwan qui t'avais retenu, le vilain. T'étais passée en vitesse chez toi afin de mettre une tenue convenable, t'avais enfilé un jolie pull en laine au couleur de la lowell, un jean, des bottines et t'avais filé à toute allure à la Lowell. Tu débarques en fanfare dans la salle et vois plein de monde déjà présent. Tu rejoins tes lowells, chopant un verre au passage et tu lances à Ethan en le taquinant Bah alors on attend plus ta président pour lever ton verre ! tu dis avec un grand sourire espiègle aux lèvres. Tu lèves alors ton verre à ton tour à l'assemblée Je suis réellement contente mes Lowells de vous retrouver, qu'on soit tous de nouveau réunis en famille. Et je souhaite la bienvenue à nos nouvelles recrues ! N'abusez pas trop de l'alcool hein mes loulous j'vous veux tous entiers d'ici la fin de la soirée par contre c'est à volonté pour les p'tits fouuuurs !   bah oui tu prenais soin de tes lolos A LA LOWELL ![/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela faisait presque une semaine que les prises d'otages avaient eu lieu. Je n'arrivais toujours pas à croire que cela c'était produit mais si .. Je me retrouvais avec le bras gauche en écharpe/attelle, génial quoi. Alors malgré que je sois à moitié handicapée, j'avais décidé d'aller à la fête organisée pour la réouverture de la lowell house, enfin il était temps ! Je m'étais mise sur mon trente et un et n'avait pas emmené Robyn. Elle avait besoin de se reposer. J'arrivais donc et voyais que la fête avait commencé. Vive la lowell ! dis je en prenant un verre au passage et le levant avec les autres. Ok c'est un peu galère avec un seul bras de valide mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jeune fille s'approchait de moi avec un gouts aussi prononcé que moi pour la teinture de cheveux. Sa allait être ma nouvelle copine elle aussi coloré que moi. (Lunaria) Elle me disait de venir avec elle. Je la suivait pour voir Enzo. Il avait l'aire un peu perdu.
"Salut Enzo moi c'est Mia Douglas. A non mais attend on se tutoient dans les maisons. C'est comme une grande famille, rien avoir avec des inconnues!" La présidente fasait son entré Ma Lizie enfin.
JE geulais comme une folle
"LIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE" M'en foutais de me taper l'affiche. Je m'approchais d'elle j'étais folle de la revoir. J'étais fan de cette fille. Je levais mon verre a la lowell avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'ai pas l'habitude de me fier à ce que les gens racontent pour me faire une idée des étudiants. Enchantée Irina. » m'avait alors répondu la professeure tout en souriant. Elle allait alors saluer les arrivants pendant que d'autres lowells s'installaient dans la salle. La toute nouvelle présidente de la Lowell House, Lizie venait alors avant de lever son verre : « Je suis réellement contente mes Lowells de vous retrouver, qu'on soit tous de nouveau réunis en famille. Et je souhaite la bienvenue à nos nouvelles recrues ! N'abusez pas trop de l'alcool hein mes loulous j'vous veux tous entiers d'ici la fin de la soirée par contre c'est à volonté pour les p'tits fouuuurs ! A LA LOWELL ! » Je criais alors à mon tour : « Bienvenue aux nouveaux élèves et A LA LOWEEELL ! » Je me dirigeais donc vers la présidente et la saluait : « Hey Lizie, comment ça va toi ? » Je ne l'avais pas vue depuis la chasse au trésor en Amazonie : et ça datait assez.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)