Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✰ célébrons la réouverture de la Lowell ! - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG ✰ célébrons la réouverture de la Lowell !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir lever ton verre, tu vois ta meilleure amie débarquer, tu sautes dans les bras de ta Milena qui t'avait incroyablement manqué. Tu étais soulagée de voir qu'elle se portait bien malgré les récents événements Ma Mimiiiiii tu m'as manqué ! tu t'exclames avant de voir Mia littéralement crier quand elle t’aperçoit, cela te donne le sourire jusqu'aux oreilles Coucou ma belle ! J'vois qu'on est enthousiaste ce soir ! tu lui lances avec un clin d'oeil avant de voir Irina débarquer à son tour, sans se casser la gueule s'il vous plait Ca va très bien et toi ma Riri ? tu lui réponds en buvant une gorgée de ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne craignais pas la honte. Je venais de criée a plein poumons le super surnom de notre chère présidente. En plus déjà tout le monde m'avait vu avec mon violet dans les cheveux, la c'est bon si on me connaissait pas encore c'étais choe faite.
"Saluuuuut!! Sa me fait plaisir de te voir sa fait longtemps!! Surtouuuut qu'on vien de rouvrir!!" J'éétais comme une dinque se soir a fond!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia était vraiment une boule d'énergie, et tu aimais les lowells comme ça. Tu avais eu l'occasion de la connaître un peu plus tôt dans l'année, car vous vous étiez découvert une passion commune. Allez piquer dans les réserves de la Lowell quand vous aviez faim Moi aussi ça m'fait plaisir ! et oui j't'ai pas croisé dernièrement ! j't'attendais pour manger une tarte au citron moi ! il faudra remédier à ça ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Enzo lui répondit, Lunaria lui fit un sourire léger en lui intimant qu'il pouvait la tutoyer la tutoyer. " Alors je suis une de tes camarades. Bienvenue à la Lowell House Enzo. Comme le dit si bien Mia, tu t'y sentiras comme chez toi puisque tout le monde s'entend bien avec tout le monde !~ " Tout de suite après Mia se mit à hurler de joie en voyant de joie, ce qui ne manqua pas de la faire sourire. Elle leva un moment son verre en direction d'Elizabeth et reprit timidement sa discussion avec le nouveau membre des violets (Enzo).
" Oh mais je ne me suis même pas présentée... Je m'appelle Lunaria. Enchantée. Alors, quelles études tu fais au juste ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris face à la réponse de Mia. Une grande famille? D'accord si tel était le cas, alors je tutoyerais tout le monde! Après tout, ça ne devait pas être si compliqué ? Puis je me tournais vers la deuxième demoiselle (Lunaria). Une de mes camarades. Hum fort bien, l'information était notée.
"-Hum, merci pour l'accueil si chaleureux !"
A vrai dire, ça faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas parlé ainsi... C'est alors que Mia se mit à courir en criant un prénom. J'eu du mal à retenir un éclat de rire, j'aimais bien les gens sans prises de tête qui se foutait de se taper l'affiche! Quand tout le monde se mit à lever son verre en direction de la directrice et en criant pour la Lowell, je vu que je n'avais aucuns verres... Oups, j'étais fautif! Bâ et puis, ce n'étais pas si grave! Je me mis à crier pour la Lowell moi aussi. Lorsque le calme reprit quelque peu, je me tournais de nouveau vers la jeune femme.
"-Lunaria? C'est un très joli nom! Heu, je commence des études en cinéma avec la photographie comme option. Et toi, tu fais quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lowell
célébrons la réouverture de la Lowell
Contre tout attente le doyen avait accepter de ré-ouvrir les maisons pour notre plus grand plaisir ce qui signifie soirée à la façon Lowell. J'attendais cette soirée avec impatience c'est pourquoi je m'étais préparée une heure à l'avance. J'avais donc opté pour quelque chose de soft un pantalon noir et un haut au couleur des Lowell. Évidemment je sais que je ne resterai pas longtemps mais, je voulais vraiment être là pour l’événement. Arrivée sur place, j'enlève mon manteau allant ensuite retrouver les autres membres les saluant chaleureusement le sourire aux lèvres. Salut tout le monde. J'étais ravie de voir de nouvelles têtes ainsi que Ethan. Par contre, je me demandais si j'aurais la chance de voir mon...hum mon frère ce soir.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La Lowell avait enfin réouvert et j'étais super content. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point je m'y sentais bien. Une petite fête avait été organisée pour fêter la réouverture et je m'y étais rendu sans hésiter. Il y avait du monde qui s'était réuni pour cette occasion et je trouvais beau la façon dont tout le monde s'entendait bien.
Bref j'arrivai à la soirée un peu à la bourre comme d'habitude en fait.
J’aperçus Ivy au loin. Cela me fit bizarre de la voir. On n'avait pas reparler depuis que je lui avait annoncé que j'étais son frère et je ne savais plus trop comment l'approcher. J'attendais donc qu'elle me voit. Si elle voulait garder encore un peu ses distances, je comprendrais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell
célébrons la réouverture de la Lowell  
Au loin, j’aperçois mon...mon frère. J'ignore comment réagir et agir en fait. Est-ce qu'il veut qu'on soit proche ? Qu'on tisse de vrais liens ? Pfff, je saurais jamais si je me lance pas de toute façon ! D'un pas décidé, j'avance vers lui un sourire timide aux lèvres. Salut, tu vas bien ? Ouais bon...comme approche c'est un peu léger mais c'est déjà ça non ? J'avoue que j'ai peur de m'attacher à lui, peur qu'il finisse par partir alors que j'aurais décider de m'ouvrir à lui puis il y a le bébé...j'espère que je ne fais pas le mauvais choix.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy m'aperçu et vint vers moi. J'étais super content qu'elle vienne me parler. Je voulais absolument avoir une bonne relation avec elle. Cela faisait peu de temps qu'on se connaissait mais j'espérai bien qu'on devienne aussi proches que de vrais frère et soeur.
Salut ! Je suis content de te voir !, ne pus-je m'empêcher de dire. C'était vrai ! J'avais envie de passer plein de temps avec elle. Mais mieux valait de pas brusquer les choses.
Je vais forcément bien depuis la réouverture de la Lowell !, répondis-je à sa question. Et toi comment tu vas ? Bon la conversation était un peu banale mais c'était mieux que rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissa les jeunes s'amuser entre eux alors que je me rendis incognito au petit bar pour prendre un verre. Tu observas les étudiants alors que tu prenais quelques gorgées de ta boisson. Même si ce soir tu aurais pu être ailleurs, en train de faire beaucoup d'argent, tu étais plutôt fière d'être là, près d'eux. C'était quand même une partie de ta famille et tu te sentais lié à eux, d'une certaine façon. Tu vis entrer Indiana et un grand sourire s'afficha sur ton visage. Tu marchas en sa direction, voyant qu'il parlait déjà avec quelqu'un, tu n'osas pas les interrompre tout de suite. Tu attendis un peu, jusqu'à ce que l'occasion soit bonne. « Bonsoir ! » lui dis-tu, toujours se grand sourire sur ton visage. Ça te faisait plaisir de voir quelqu'un en qui tu avais vraiment confiance. Assez pour qu'il sache à peu près tout de toi... ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)