Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✰ célébrons la réouverture de la Lowell ! - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG ✰ célébrons la réouverture de la Lowell !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell
célébrons la réouverture de la Lowell  
Mon manteau se trouvant au niveau de mon ventre bien coincé entre mes mains, j'essaie de le garder devant moi encore un peu avant de dévoiler mon état aux yeux de tous. Euh...je vais bien même très bien. Honnêtement, j'hésite à lui parler du bébé...En fait, j'ignore comment aborder le sujet. Par chance, une jeune femme arrive pour le saluer ce qui me laisse le temps de reprendre mes esprits. Écoute, on se voit plus tard si tu veux. Vous devez avoir des choses à vous dire. Bon, c'était limite comme excuse pour m'éclipser mais, c'est la seule chose qui est à ma disposition en ce moment.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençai à passer ma soirée avec Ivy et je ne pouvais pas rêver mieux. Pourtant je sentais que quelque chose clochait. Je n'aurais pas su dire quoi ... Elle me dit qu'elle allait bien donc ça me rassurait un peu. Elle semblait être encombrée par son manteau donc j'allai lui proposer de le lui prendre quand Lauren arriva. Ivy décida de s'éclipser plutôt que de rester avec nous. Cela m'embetai. On venait à peine de commencer à parler qu'elle s'en allait déjà. Eh tu peux rester si tu veux. Mais je ne voulais pas l'obliger à rester si elle ne le voulais pas. Sinon on se reverra dans la soirée !, lui dis-je en souriant. J'avais l'impression de lui faire peur...
Je me tournai ensuite vers Lauren qui venait d'arriver. Salut Lauren ! Comment tu vas ?, lui demandai-je avec un grand sourire. J'étais content de la voir ce soir ! Même si n'avoir vu Ivy que 5 minutes me chagrinait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme près d'Indiana le quitta et d'une certaine façon, tu pensas que c'était toi qui l'avait fait fuir. Bon, et alors ? Même si c'était le cas, qu'est-ce que ça pouvait bien changer à ta vie ? Tu te contentas de sourire lorsque le jeune homme t'accorda toute son attention. « Salut Lauren ! Comment tu vas ? » Tu souris doucement. « Je vais bien, et toi ? » demandas-tu avec un ton calme, neutre. Tu pris une gorgée de ton verre. « J'espère que je ne vous dérangeais pas... C'est juste que tu es l'un des visages que je connais le plus et que j'apprécie le plus ici... » dis-tu sans aucune honte. Tu n'avais pas de mal à admettre qu'Indiana était sans doute l'étudiant de la maison violette avec lequel tu t'entendais le mieux. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lauren me sourit quand je me tournai vers elle. Je lui rendis son sourire.
Ca va super ! Elle semblait gênée de nous avoir dérangée Ivy et moi ce qui m'étonna. Je décidai de lui parler d'elle plus tard. Je venais juste d'apprendre que c'était ma soeur et notre relation n'était pas encore ... très stable.
Nan c'est bon, t'inquiètes pas ! Je lui parlerai plus tard.
C'est vrai qu'on s'entendait super bien avec Lauren. Moi aussi je suis content d'être là !, lui dis-je avec un sourire.
D'ailleurs c'est vraiment super comme fête. C'est toi qui a organisé ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait plaisir de voir Indiana à cette soirée. C'était plutôt évident qu'il allait y être, mais quand même... Ça te faisait vraiment plaisir ! « Ca va super ! » te répondit-il après lui avoir demandé comment il allait. Tu jouas ensuite la carte de la politesse en demande si tu le dérangeais, Ivy et lui. Il te répondit à la négative. Il se joignit ensuite à toi pour avouer qu'il était content d'être là. Ça te fit vraiment plaisir. Tu essayais tout de même de rester très professionnel et ne pas trop avoir l'air d'être pote avec lui. C'était plutôt difficile de ne pas mélanger les cartes au boulot et à l'extérieur, mais vous y arriviez plutôt bien. « D'ailleurs c'est vraiment super comme fête. C'est toi qui a organisé ça ? » demanda-t-il. Tu souris en hochant doucement la tête, buvant ensuite une gorgée de ton verre. « Oui, c'était mon idée. Évidemment, Elizabeth m'a beaucoup aidé ! Ça m'étonne moi-même d'avoir osé faire un truc pour la maison. Sans m'en cacher, ce soir j'aurais préféré dansé ailleurs que dans un lieu rempli d'étudiants, mais... Il faut se montrer compatissant et c'est ce que je fais. » dis-tu en souriant. « Après les derniers évènements, je me suis dit que vous auriez sans doute besoin de soutient... Alors voilà ! » dis-tu en montrant la grande salle des mains. C'était ça, ta façon d'être supportante : organiser une fête. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du mal à garder la relation prof-élève avec Lauren en public. J'avais envie de parler avec elle comme quand on est tous les deux mais je pouvais pas trop.
C'était effectivement elle qui avait organisé tout ça.
Ben c'est vraiment super, bravo !, la félicitai-je.
Sa remarque suivante me fit sourire. Je me doutais bien qu'elle n'avait pas très envie de danser ici. Je l'aurais bien invitée à danser avec moi mais là ça faisait vraiment trop flag au milieu d'autres étudiants. Je la laissai donc continuer.
Et tu as eu raison ! On boit un verre pour fêter ça ?, lui proposai-je en lui montrant ce qui faisait office de bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell
Après m'être éclipsée pour le laisser discuter un peu avec son amie, je vais voir Ethan et quelques autres Lowell pour discuter un peu passant par la même occasion un coup de téléphone à Samy pour le rassurer. Pour être honnête, je suis vraiment crevée, je n'ai qu'une envie c'est celle de rentrer. Mais avant, je voulais parler avec Ind...mon frère quelques minutes. Je retourne donc le revoir attendant qu'il finisse sa phrase avant de les interrompre. Désolée de vous dérangez mais, j'aimerais parler à Indiana quelques minutes si tu es d'accord. demandais-je à la jeune femme qui lui tient compagnie. Je pose mon regard sur Indiana espérant de tout coeur qu'il accepte de m'accorder quelques minutes de son temps.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je discutai depuis quelques instants avec Lori quand Ivy nous rejoint à nouveau. Je finis ma discussion avec Lori et elle nous demanda si je pouvais aller avec elle quelques minutes. J'étais certainement la personne que Lori connaissait le mieux ici et je n'avais pas envie de la laisser seule. Surtout qu'elle ne savait encore pas qu'Ivy était ma soeur et elle pouvait se demander pourquoi je préfèrerais aller avec elle plutôt que de rester.
Mais je devais suivre Ivy. On devait se parler. Je lui expliquerai plus tard.
Désolé Lori je m'en vais quelques minutes. Je reviens tout de suite, lui dis-je avec un petit sourire. J'espérai qu'elle ne m'en voudrait pas.
Je me tournai vers Ivy et on s'éloigna un peu.
Ca y est je suis là, dis-je en souriant me montrant avec mes mains ! Je n'avais aucune idée de quoi dire ... Peut-être avait-elle une idée en tête en étant venue me chercher ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben c'est vraiment super, bravo ! » Tu souris en acceptant volontiers les fleurs. Ça te fait toujours plaisir de recevoir des compliments comme ça alors tu les prenaient toujours pour acquis. « Et tu as eu raison ! On boit un verre pour fêter ça ? » rajouta-t-il. Tu lui souris et avant même que tu puisses accepter son offre, la jeune femme de tout à l'heure revint vers vous. « Désolée de vous dérangez mais, j'aimerais parler à Indiana quelques minutes si tu es d'accord. » Tu fronças les sourcils. Pourquoi elle venait vous déranger, celle-là ? Tu soupiras avant de hocher la tête. « Va-y, In'. Je serai au bar ! » dis-tu en riant, t'esquivant jusqu'au mini-bar. ~ 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell
Me retrouvant face à mon frère, j'ignore comment lui dire les choses. Bizarrement, j'ai envie de lui en parler mais, je ne sais pas comment m'y prendre. C'est un gros problème chez moi, j'ai toujours eu beaucoup de mal à dire ce que je ressens so... Je voulais te dire au revoir et hum...te dire quelque chose mais, ce n'est sans doute pas le bon endroit... chuchotais-je en regardant autour de nous. Si j'écoute mon instinct, je sais que je peux faire confiance à Indiana alors autant que je lâche prise enfin pour une fois. Je sais qu'il y a un petit malaise enfin une petite gêne mais, j'aimerais vraiment qu'on dépasse ça. J'ai vraiment envie de connaitre mon...frère. Aaaaaaaaaaah, j'aurais voulu lui dire mais pas ici, pas comme ça. Une chose est sûr c'est que j'ai vraiment envie d'avoir une relation fraternel avec lui. J'espère juste que c'est réciproque.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)