Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) j'ai besoin d'amiiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? Bein oui, la belle-soeur (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 387742012
Ruben joue de la guitare. Niko aussi.. (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 1616978029
Hm, il a un passé vraiment lourd entre l'alcool, la drogue, ses amours et tout.. peut-être que Ruben aurait pu l'aider par là ?
On part sur quelque chose de nouveau ou ancien déjà ? Sachant que Ruben a quitté Harvard pendant le Summer Camp pour rester sur une île où il pensait mourir.. donc tout l'monde le croit mort, mais il est bien vivant, on l'a sauvé de sa maladie en fait.

Après, on peut partir sur un truc neuf (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 1616978029 Ruben sait qu'il lui reste 10 ans à vivre, sûr. Mais après, rien n'est sûr.. alors il ne veux pas perdre de temps et faire plein d'truc plus ou moins fou.. Ils pourraient faire un truc ensemble ? Et se rencontrer comme ça ? (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi pour le retard :TT:

Hum j'ai peut-être une idée, mais c'est pas fameux. Donc comme tu dis, ils peuvent se connaître depuis quelques temps, Ruben serait l'un des rares mecs avec qui Niko arrivait à bien s'entendre, Ruben pouvait aussi l'aider dans ses problèmes de drogues et de cœurs, il serait un peu comme le grand frère que Niko n'a jamais eu. Sauf qu'en quittant Harvard pendant le SC (moment où Niko a replongé dans la drogue), Ruben aurait pu rien dire à Niko qui en voudrait à mort à Ruben de s'être enfuit comme un voleur ? Sauf qu'au bout du compte Ruben veut toujours aider Niko, mais c'est compliqué avec la tête de mule qu'est Niko (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 1881463262 mais si c'est nul je trouverais autre chose (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski a écrit:Coleen – Mooww j'aime ton idée, ça me va (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 1365124802 Malgré leurs différences, ils arrivent à se comprendre mieux que personne grâce à leurs histoires compliqués. Après je sais pas si Coleen est du genre à faire attention à son image devant les autres Eliots par exemple, mais si c'est le cas elle pourrait en quelque sorte snober Niko devant eux, mais au final se confier à lui lorsqu'ils sont qu'eux deux. D'un côté ça embêterait Niko que son amie ait honte de lui, mais au final il va essayer de faire abstraction de tout ça. Mais bon je sais pas si c'est son genre de faire ça (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 3850463188

cent ans plus tard... j'adore aussi ton idée et si malheureusement Coleen est un peu comme-ça elle se veut garder sa réputation impeccable pour son avenir - mais bon à un moment ou un autre je vais la dévergonder un peu la Coleen -  (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 2474380249  du coup on fait comme ça, le fait que Coleen le snobe devant les Eliots sera la cause de nombreuses disputes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 3850463188
Ruben est toujours l'gars qui veux aider les autres en plus. Sérieux, il aurait pu être Quincy (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 1881463262
Après, faut savoir qu'il a jamais rien dit à personne concernant sa maladie.. Et que c'est pour ça qu'il a quitté le Summer Camp. Parce qu'il était censé mourir.
Mais du coup, Niko' peut quand même lui en vouloir. Genre quand il repense à lui, des trucs comme ça.. "C'était un gars cool, mais j'lui en veux d'jamais avoir rien dit sur sa maladie et d'm'abandonner comme ça."
Et du coup, lorsqu'il revient, il le déteste déjà parce qu'il comprends pas (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 1881463262 mais il lui en veux d'être resté si longtemps vivant sans donner de nouvelles (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coleen – Vouii c'est parfait alors on part sur ça hanwii ça risque d'être fun tout ça (a) Quand tu voudras on se jouera ça en rp (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 2511619667

Ruben – C'est cool alors, on part sur ça hanwii Puis Niko c'est tellement une tête de lard qu'il va bien galérer le petit Ruben pour se faire 'pardonner' d'avoir disparut sans prévenir Niko et surtout d'avoir caché sa maladie (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis libre maintenant si tu veux et je viens d'inventer un texte sur nikolai et coleen (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis la meilleure amie de ta petite femme, donc forcément j'te connais. :loukas: (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coleen - Go pour un rp alors (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 3850463188 tu veux bien l'ouvrir par contre ? Je suis un peu à la bourre en ce moment (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 1881463262 mooww un texte sur eux ? (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 1365124802

Charlotte - Ah mais carrément, on va se trouver un p'tit truc sympa (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 152426858 tu préfères du positif ou négatif ? (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 3850463188

La recherche est toujours d'actu ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon tu peux l'archiver, merci beaucoup. (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 1365124802 (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 9 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)