Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) j'ai besoin d'amiiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REGBO (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 3850463188

toujours besoin d'amis ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii toujours (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 1365124802 tu as une petite idée ? (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 1532001046 (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 1532001046 :salute: :rvmp: :zytha: :zytha: :zytha: :zytha: :zytha: :zytha: :zytha: :ninjafart: :ninjafart: :ninjafart: :ninjafart: 🌈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que tu veux un lien ? (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ils sont vraiment différents niveaux caractère mais ils ont tous les deux eu des moments de solitude et ils sont tous les deux pas vraiment bien au fond d'eux. Coleen a été adopté par un couple gay et elle a beau être aimé et être loin de vivre dans la misère elle ressent un vide à propos d'ou elle vient vraiment et de ses parents biologiques on pourrait donc partir du fait qu'ils se sentent tous deux mal à l'intérieur (je sais pas si c'est clair ce que je raconte)

voilà un petit résumé de coleen au cas ou

vingt deux ans ✻ née à Séoul en Corée du Sud, d'après les papiers d'adoptions ✻ a été adoptée par un couple homosexuel ✻ de nationalité américaine ✻ quatrième année de journalisme et design de mode ✻ future rédactrice en chef du journal Harper's Bazaar ✻ eliot house ✻ fille unique ✻ a peur des clowns et des ascenseurs ✻ déteste attendre ✻ ✻ manipulatrice hors-paire ✻ possède une bonne intuition ✻ n'accorde pas vite sa confiance ✻ mais peut vite tomber amoureuse ✻ elle n'a aucun souvenir de son pays d'origine ayant été adopté très jeune ✻ a passé une année sabbatique en europe ✻ elle s'est d’ailleurs auto surnommée Nana là-bas ✻ est arrivée en 2012 à harvard ✻ souriante bien que ce ne soit pas toujours un sourire sincère qui s'affiche sur son visage ✻ lorsqu'elle était petite elle voulait devenir astronaute et était légèrement garçon manqué ✻ n'a pas eu une enfance très tendre, les enfants étaient méchants avec elle ✻ elle n'a jamais eu beaucoup d'amis jusqu'à maintenant ✻ elle est encore vierge bien que tout le monde pense le contraire ✻ n'a jamais eu de relations très sérieuse pour que ça aboutisse au sexe ✻ son comportement peut complètement changer cela dépend avec qui elle est ✻ avec certains elle sent qu'elle peut être elle-même tandis qu'avec d'autre non ✻ elle ne tient pas bien l'alcool ✻ a un caractère bien à elle, un caractère de cochon et bien trempé mais aussi mystérieux et étrange ✻ elle ne veut pas vieillir (qui veut vieillir ?) ✻ possède un chien, pumpkin ✻ accro à la théine et son portable ✻ elle est bonne cuisinière et peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme (le rêve non ?) ✻ dort encore avec son nounours dauphin qu'elle a depuis l'âge de trois ans car elle a peur du noir ✻ tout ce qu'elle veut elle obtiendra, elle fera tout pour ✻ c'est une fille ambitieuse et brillante qui voit les choses en grands.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu deviens déjà demi beau frère de Abby qui est a la soeur de wesle le marie de esmeralda (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 3997999705
Matthew: sachant qu'il a eu des probleme de drogue pendant 4 a,s et qu'il a arreté depuis la bombe!
(f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE COUCOUUU.
J'viens pour le lien d'la demie soeur (emo) (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 2157042859

T'as un peu d'place pour moi ? (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coleen – Mooww j'aime ton idée, ça me va (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 1365124802 Malgré leurs différences, ils arrivent à se comprendre mieux que personne grâce à leurs histoires compliqués. Après je sais pas si Coleen est du genre à faire attention à son image devant les autres Eliots par exemple, mais si c'est le cas elle pourrait en quelque sorte snober Niko devant eux, mais au final se confier à lui lorsqu'ils sont qu'eux deux. D'un côté ça embêterait Niko que son amie ait honte de lui, mais au final il va essayer de faire abstraction de tout ça. Mais bon je sais pas si c'est son genre de faire ça (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 3850463188

Matthew – Ah je savais pas pour Abby (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 1881463262 ça marche. Pour Matthew il pourrait essayer de faire sortir Niko de la drogue, mais au final ça sera plus compliqué que prévu car Niko c'est une sacrée tête de mule quand il veut ? Ça sera un peu mission impossible pour Matthew mais fera quand même se ce qu'il peut pour aider Niko ?

Ruben – Haha tu seras mignonne dans le rôle de la demi-soeur je suis sûre :hum: xD mais bien sûr que j'ai une place pour toi (a) t'as une petite idée ? (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)