Elizabeth – Ouais bah le papou a laissé son fils dans la galère
xD C'est un peu à cause de tout, il a craqué, le départ de son père, ses problèmes d'argent, il en a marre de faire du mal autour de lui sans le vouloir, mais il a craqué quand Maggie a eu un accident à cause de lui
maintenant il se retrouve en béquilles
xD Quand tu seras dispo, nous faudra un rp
Blaise – Vouii je m'en souviens
Ouais on va plutôt partir sur du positif, on a déjà du négatif avec Royce donc bon
Au final ils pourraient s'entendre depuis ce temps là, mais le sale caractère de Niko pourrait faire rire Blaise et s'en amuserait ? Dès qu'elle peut le taquiner sur son côté boudeur elle s'en prive pas. Mais au final ils s'entendraient bien ? Je sais pas trop, si t'as une meilleure idée ou si tu préfères qu'on trouve autre chose je suis preneuse (a)
Paige – Owii un câlin
Alors je sais pas à toi de voir .. Tu veux qu'ils se connaissent ? Pour rendre le truc plus drôle on peut partir du principe qu'ils ont déjà couché une fois ensemble, ils sont maintenant frère et sœur par alliance mais on déjà eu une relation ensemble
par contre faudrait que ce soit entre le mois d’août et milieu octobre, parce qu'avant Niko était en couple et puis novembre il est avec Maggie
bref je sais pas si ça te va, sans quoi on part du principe qu'ils se connaissent mais sans plus.
Matthéo – Niko est à Harvard depuis ses 18 ans, sinon avant il vivait à Kiev
je suppose que Matt' a déjà un meilleur pote ?
Sans quoi un lien fort, comme quoi ils seraient comme des frangins, quand l'un va pas fort l'autre est toujours là pour lui remonter le moral ou quelque chose comme ça ?
Brynn – Owii on peut faire ça en rp si tu veux, par contre faut que ce soit en flashback, Niko est en béquille depuis quelques jours