Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) j'ai besoin d'amiiiiis

(f/m) j'ai besoin d'amiiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: Les deux je suis pas difficile (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 3997999705
   Nombre maximum de place: Viendez, je prends tout le monde (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 3850463188
   Idée de lien: J'ai besoin de rebooster un peu mon Niko, le pauvre manque de lien alors je cherche vraiment de tout, un ou deux meilleurs amis mec, une deuxième meilleure amie, des ennemis, des amis, aussi une demi-sœur ou un demi-frère la mère de Niko fréquenterait le père de ton perso depuis quelques temps en cachette et se seraient finalement mariés récemment, ça pourrait être fun sachant que Niko est possessive avec sa mère (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 1881463262 , sans quoi il vend de la drogue pour la mafia donc pourquoi pas des clients. Bref c'est vraiment libre, je cherche de tout (a)
   Préférence: Je suis pas compliqué, je prends tout le monde, des liens jouables de préférences, je veux vraiment relancer mon Niko (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bieeen (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 3850463188 (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane hanwii (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 4205929361 Avec plaisir (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 3997999705 Tu sais déjà ce que tu voudrais ? (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 1001568715
Alors voilà j'aime beaucoup celui-ci du coup hanwii

Demie-sœur ou un demi-frère la mère de Niko fréquenterait le père de ton perso depuis quelques temps en cachette et se seraient finalement mariés récemment, ça pourrait être fun sachant que Niko est possessive avec sa mère.

Bon au début j'voulais une demie soeur et finalement j'me dis , pourquoi pas un demi frère en fin de compte (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 3997999705
Les parents de Paige ont divorcés il y a peu donc ça pourrait coller (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 3850463188
Bon par contre , Paige vient d'Australie , mais son père va souvent en voyage d'affaires donc il aurait pu la rencontrer la mère de Nikolaï lors de ces voyages :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii je veux hanwii après qu'il vient d'Australie c'est pas un problème. La mère de Niko est infirmière, elle aurait pu avoir une mission en Australie et aurait rencontré le père de Paige. Ils seraient tombés amoureux mais n'auraient rien dit à leurs enfants (du moins à Niko) car il a jamais aimé les copains de sa mère (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 1881463262 après à voir comment tu veux que ça se passe. Ils peuvent venir à Cambridge (la mère de Niko y est déjà quelques jours suite à la tentative de suicide de Niko) et pourrait en profiter pour annoncer la nouvelle à Paige et Niko ? (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 1616978029 ou si t'as une meilleure idée je suis preneuse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suuuuper alors hanwii
Ben en faite du coup j'me retrouve conne , parce que j'avais déjà dit dans mes rps que Paige avait découvert avoir une demie soeur après être sortit d'un coma d'une semaine (sa mère l'avait découvert et l'a annoncé à Paige à l'hôpital , qui l'a très mal pris) (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut garder ton idée (bon sauf qu'à place de demi-soeur ça devient demi-frère, aux dernières nouvelles Niko c'est un mec (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 1881463262 xD) Dans ce cas on part toujours du principe que Niko n'est pas au courant, que Paige aurait pu – ou non – rencontrer la mère de Niko durant son passage à Cambridge. Et après à voir comment ça se passe, Paige pourrait trouver Niko et lui annoncer elle-même ce que sa mère n'ose pas lui dire, qu'à présent elle est mariée etc. (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 1616978029 'fin je sais pas, à toi de voir si ça te plait ou non (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça j'avais remarqué (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 1881463262
Ouii cette idée me plaît bien du coup hanwii (f/m) j'ai besoin d'amiiiiis 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)