Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: Les deux je suis pas difficile
Nombre maximum de place: Viendez, je prends tout le monde
Idée de lien: J'ai besoin de rebooster un peu mon Niko, le pauvre manque de lien alors je cherche vraiment de tout, un ou deux meilleurs amis mec, une deuxième meilleure amie, des ennemis, des amis, aussi une demi-sœur ou un demi-frère la mère de Niko fréquenterait le père de ton perso depuis quelques temps en cachette et se seraient finalement mariés récemment, ça pourrait être fun sachant que Niko est possessive avec sa mère , sans quoi il vend de la drogue pour la mafia donc pourquoi pas des clients. Bref c'est vraiment libre, je cherche de tout (a)
Préférence: Je suis pas compliqué, je prends tout le monde, des liens jouables de préférences, je veux vraiment relancer mon Niko
- Spoiler:
- Ukrainien et a un fort accent ★ A vécu à Kiev jusqu'à ses 18 ans avec sa mère ★ A connu son père à Harvard, c'était son ancien prof de Russe, alors que leur relation commençait à s'améliorer son père est reparti ★ A souffert de cela, son surnom étant 'Bâtard' ★ A un tempérament assez complexe, souvent froid, distant et discret, il peut tout aussi être drôle et aimer s'amuser avec les personnes qu'il apprécie ★ A commencé à fréquenter de mauvaises personnes assez tôt, tombant petit à petit dans l'alcool et la drogue ★ Lors de ses premières années à Harvard, il avait une image de délinquant très peur fréquentable ★ A quelques difficultés en cours, mais parvient à s'en sortir ★ Il a vécu le parfait amour avec son ex, voulant même l'épouser en lui donnant rendez-vous dans la salle de cours où ils se sont connus deux ans auparavant, il n'a pas pu arriver à temps et ce jour-là, elle est décédée suite à l'attentat à la bombe ★ Sauf que cette dernière est finalement 'revenue' à la vie durant le Summer Camp ★ Suite au décès de l'amour de sa vie il est tombé en dépression ★ Durant quelques mois il est retombé violemment dans la drogue et l'alcool, devenant réellement alcoolique et drogué ★ Il a enchaîné les conneries, frôlant le renvoi d'Harvard plus d'une fois. Après avoir mélangé alcools, drogues et médicaments il a fait une méchante overdose ★ Mais sans qu'il le sache, son père l'a retrouvé et lui a payé une cure de désintox derrière son dos ★ Sauf que depuis la fin du Summer Camp, entre sa séparation avec Sharon et le départ de son père, Niko a replongé dans ses vieux démons ★ Se refuse le droit d'être heureux ★ Est chauffeur de taxi à mi-temps ★ A de gros problèmes d'argents ★ Est dealer pour la mafia depuis quelques temps ★ Pratique beaucoup de sports depuis sa sortie de cure, notamment la natation et le basket ★ Essaie d'être heureux, même si au fond de lui il est toujours aussi détruit ★ Peut-être violent quand il est sous l'effet de l'alcool ou la drogue ★ Passionné par les voitures et les motos même s'il n'a pas les moyens de s'en payer une digne de ce nom ★ Fan de métal, hard rock.. ★ Joue de la guitare. ★ A fait une tentative de suicide en janvier 2015.
Sexe du partenaire: Les deux je suis pas difficile
Nombre maximum de place: Viendez, je prends tout le monde
Idée de lien: J'ai besoin de rebooster un peu mon Niko, le pauvre manque de lien alors je cherche vraiment de tout, un ou deux meilleurs amis mec, une deuxième meilleure amie, des ennemis, des amis, aussi une demi-sœur ou un demi-frère la mère de Niko fréquenterait le père de ton perso depuis quelques temps en cachette et se seraient finalement mariés récemment, ça pourrait être fun sachant que Niko est possessive avec sa mère , sans quoi il vend de la drogue pour la mafia donc pourquoi pas des clients. Bref c'est vraiment libre, je cherche de tout (a)
Préférence: Je suis pas compliqué, je prends tout le monde, des liens jouables de préférences, je veux vraiment relancer mon Niko
(Invité)