Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part j'étais aussi contente pour elles , surtout si elles peuvent se parler de nouveau comme de vrais jumelles. A toujours s'envoyer des pics , elles oublient souvent qu'elles ont le même sang et qu'elles pourraient être autant proche que Esmeralda et moi. Je suis aussi contente que ça puisse nous rapprocher Ruby et moi parce qu'entre elle et moi ça n'a pas était rose , comme elle s'en prenait à Léonora , ça ne me plaisait pas et du coup on se disputaient souvent et les embrouilles allaient bon train , d'autant plus que Ruby peut se montrer très manipulatrice et méchante. Cette prise d'otages m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses et surtout sur le fait que je tenais à ma cousine. Je souris alors à Sienna. Me confirmant que Lily est un très beau prénom. Seulement , elle ne semblait pas apprécier son beau frère , mais bon ils sont mariés avec un enfant , donc elle ne pouvait plus rien y faire. « Oh je vois... L'amour rend aveugle parfois. Oui j'ai appris que ma jumelle est vivante... En faites , elle s'est proposer pour la greffe que j'ai subit... Je la penser décédée à sa naissance , mais elle m'a expliquer que le médecin l'avait kidnapper en quelque sorte. » Oui c'était à ne rien comprendre et même moi je m'y perds beaucoup. Je dois dire que j'ai eu un choc en l'apprenant. Je n'ai pas préciser que j'avais un demi frère du nom de Nikolaï. C'était beaucoup quand même. J'eus un léger rire quand elle me dit qu'elle ne savais même pas tuer une mouche. « Je suis rassurée alors. »
- Spoiler:
- HRP: Désolée obliger d'archiver le rp vu que je fais un changement complet de perso
(Invité)