Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want right to speak to you ☆ Sienna
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I want right to speak to you ☆ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce week end. Ce cauchemars. Ce film d'horreur devenu réalité. J'aurais mieux fait de manger ailleurs ce jour là. A vrai dire , tout était encore flou , jusqu'à ce que je fasse des cauchemars , les mauvais souvenirs de ce jour là revenaient à la surface. J'étais  toujours en sueur en gigotant dans le lit d'hôpital , ses grimaces sur mon visage qui font que je voudrais sortir de ce cauchemars. Chaque nuit , j'eus du mal à dormir et lorsque je fermais les yeux , je revivais les scène de cette prise d'otages. Je ne voulais plus dormir , mais je m'endormais peu à peu en regardant la télévision. BAM ! Toujours ce fameux tir porté à la tempe de Gaetan afin de se suicider et son corps qui gisait sur le sol et les gouttes de sang qui éclaboussaient tous les visages. Cette scène qui me réveillait en sursaut chaque matin. Du moins , il était six heures et on me servit un plateau de petit déjeuner. Je n'avais pas faim , déjà que je n'avais pas l'appétit alors encore moins pour manger cette nourriture infâme. Je sortais de mon lit , pour me brosser les dents et prendre une douche. Une douche qui me fit le plus grand des biens , j'en restais trop longtemps même. Une fois habillée , je me rallongeais tout de même dans le lit bien que j'avais une grande envie de rentrer chez moi , rejoindre ma colocataire Rowan et surtout prendre des nouvelles de mes proches. Ma meilleure amie Clea , mes cousines Ruby et Léonora ainsi que mon ami d'enfance Matthew. Et bien d'autres... Zappant à la télévision , je tournait la tête et la porte était ouverte. Je vis passer une jeune blonde que je reconnus immédiatement , Sienna. Je décide de l'appeler , doucement mais assez fort pour qu'elle puisse m'entendre et s'arrêter sur sa route. « Sienna ?! » Je ne voulais pas m'embrouiller avec elle comme à notre habitude quand on se croisait. Étrange , je sais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait pris soin de rester a l’écart de Harvard de tout ce qui s’y rapprochait pendant quelques jours. Seulement il fallait affronter tout ça et essayer d’oublier cet affreux w end. Elle avait eu la chance de ne pas faire les frais de ce taré, cependant voir ce fou se faire exploser la cervelle l’avait carrément traumatisée. Cette petite escapade avec Chase lui avait fait le plus grand bien, mais le retour a la réalité fut brutale. Elle avait repris son stage a l’hôpital, et venait d’y passer la nuit pour une garde aux urgences. Il était a peu près 7h du matin quand elle passa dans le service pour Paige était hospitalisée. Elle ignorait dans quelle chambre elle était, et ce n’était pas son genre de fouiller dans les dossiers médicaux. Sauf celui de Matt :y : Seulement, cest en passant devant une chambre ouverte qu’elle entendit quelqu’un l’interpeller. Elle fit deux pas en arrière et entra dans la chambre avec sa blouse blanche et sa classe naturelle, même après une nuit blanche. Et ouais ! « Paige ? » Elle ne s’attendait pas a tomber sur elle. Elle soupira doucement puis après un instant d’hésitation, finit par s’avancer vers elle. « Comment vas-tu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce jour là , j'aurais mieux fait d'aller manger en ville, puisque finalement même au mcdo il y avait la prise d'otages et pas que , également à la bibliothèque et l’amphithéâtre. Il s'agissait des quatre agresseurs. Effectivement , au début dès mon réveil le premier jour surtout , c'était très flou dans ma tête et je ne me souvenais plus , j'avais juste des flash backs durant la nuit , que des cauchemars. J'aurais préférer ne pas m'en souvenir en réalité. Seulement c'est resté gravé dans ma mémoire et le fait d'avoir vu Gaetan se suicider en tirant sur sa tempe , je revoyait cette scène chaque nuit. En tout cas  , je me retrouvais dan ce lit d'hôpital , apercevant Sienna passer je décide de l'interpeller. Elle fit deux pas en arrière pour rentrer dans ma chambre. Je ne voulais pas d'histoires , après tout nous avions était dans la même situation elle et moi dans cette cafétéria. Me demandant comme j'allais , je haussais les épaules.  « Ça va mieux... » Je m'en remettais du moins , difficilement mais je ne suis pas morte et c'est l'essentiel. D'ailleurs j'avais hâte de rentrer. Cependant , je voulais prendre des nouvelles de mes cousines , de Chase , mais également de Matthew et de ma meilleure amie Clea. Je sais que Jake était à ses côtés mais je n'avais pas de nouvelles d'eux.  Avant d'en demander des nouvelles je décidais de faire quelque chose de surprenant mais d'humain , surtout. « Je voulais te remercier... Tu sais pour avoir pris soin de ma cousine , même si on ne s'entend pas très bien , elle compte quand même pour moi... Comment va t-elle? » Gentille envers Sienna? Non ce n'est pas la résolution 2015 , juste de l'honnêteté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige venait d’interpeller Sienna dans le couloir et comme tout bon médecin, quand elle était appelée dans une chambre, elle s’arrêtait. Seulement elle fut un peu surprise de voir que c’était Paige qui voulait lui parler. Elle s’approcha finalement d’elle. Elle n’avait pas le cœur a se prendre la tête avec elle ce matin. Déjà, elle était crevée et a peine remise de ce w end, et en plus, la voir dans ce lit ne la réjouissait même pas. C’était sans doute ça qu’on appelle l’humanité… « Il va te falloir un peu de temps… » Elle finit par prendre une chaise et s’assoir a côté d’elle. My god de la compassion ?! « Tu n’as pas a me remercier… je n’ai fait que mon travail… jsuis contente si on a pu l’aider. » Elle lui sourit doucement avant de reprendre. « Je ne l’ai pas revu mais Chase m’a dit que ça allait beaucoup mieux… » Ca faisait bizarre de voir Paige dans ce lit… dire que sur le moment elle n’avait même pas vu qu’elle était blessée. « Je suis désolée de ne pas t’avoir aidée. Je n’avais pas vu que tu avais été touchée… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que la première fois que j'ai atterrit dans un lit d'hôpital sur Cambridge était dû à une bagarre violente avec ma pire ennemie qui m'a valu une semaine dans le coma et que j'avais à mon réveil découvert une demie soeur dans mon existence. Cette fois j'étais dans ce lit d'hôpital par rapport à une greffe de foie à cause de cette foutue balle qui s'y est logée et l'a endommager. Encore une fois , j'avais découvert que ma soeur jumelle que je pensais décédée à la naissance est bien vivante et s'est proposer pour cette greffe... Dis donc , je ne vais plus vouloir retourner à l'hôpital moi avec ces histoires , bien que je ne le choisit pas. Me voilà maintenant face à Sienna , d'habitude je ne l'apprécie pas et là je dois reconnaître que elle avait était adorable en prenant soin de ma cousine. Bien qu'elle me dit qu'elle ne faisait que son travail. Après m'avoir dit qu'il me fallait du temps pour aller mieux. « Tu fais très bien ton travail , Sienna.  » Des compliments de ma part? Cette prise d'otages m'a adoucit ou bien? Sienna vint s'asseoir auprès de moi pour me sourire , première fois d'ailleurs que j'ai le droit à un sourire en réalité. Je demandais des nouvelles de ma cousine et elle me répond qu'elle avait vu Chase et que apparemment ça allait mieux , ce qui me rassure et surtout qui me fait penser qu'à ma sortie de cet hôpital , j'irais la voir. Je lui offre alors un sourire avant de répondre. « C'est rassurant. C'est aussi grâce à toi. » Encore un mot gentil adressé à la jeune blonde. En même temps , de une je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête et de deux , je devais bien avouer qu'elle a était compétente face à cette prise d'otages , elle n'a pas du tout était égoïste. Ce qui me surprend est de l'entendre dire qu'elle est désolée de ne pas m'avoir aider. «  Tu as déjà fait beaucoup et puis on s'est déjà bien occuper de moi.  » Puis là je voulais savoir et j'avais peur d'entendre une réponse négatif à cette question , mais je devais la poser. « Est-ce que Matthew va bien? Et ma meilleure amie Clea qui était avec son petit copain , Jake? ... Et Léonora et Rowan?  » Oui trop de questions , mais ça me trotte dans la tête depuis un moment et je voulais connaître la vérité. Je ne sais même pas si elle connait Rowan ou bien même Clea et Jake , qui sont en couple ou non,  mais je m'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voire Paige dans cet état ne lui faisait guère plaisir, et puis, tout ca lui rappelait la prise d’otage et l’horreur qu’ils avaient tous vécu. Mais finalement, c’était comme si ce cauchemar les avait rapprochée. Comme si Sienna avait fait ses preuves aux yeux de Paige qui maintenant, lui accordait un peu plus d’estime. Elle ne cherchait pas a comprendre. Elles discutaient sans s’entretuer, et ça faisait du bien. Cependant, elle ne voulait pas de tous ces compliments. Elle avait fait ce qu’elle savait faire, porter secours. Point barre. Elle n’était pas une sorte de héros ou je ne sais quoi. Si elle avait été une héroïne, elle aurait évité a Gaétan de se tirer une balle dans le crane, et elle aurait secouru Matt et Paige, qu’elle n’avait même pas vu a terre. « Arrêtes, j’ai rien fait… » Dit-elle en baissant les yeux. Elle revoyait toutes ces images… sans cesse. Sienna culpabilisait de ne pas s’être occupée d’elle… Mais Paige ne semblait pas lui en tenir rigueur. Elle répondit a son sourire par un autre. « Je suis contente que tu ailles mieux… » Elle le pensait vraiment. Et oui. Personne ne méritait de subir ce qu’elle avait subi. Paige avait des tonnes de questions a lui poser, et malheureusement Sienna ne pouvait pas trop l’aider. « Tu sais… j’ai un peu décroché de tout ca après la prise d’otage… je… j’avais besoin de m’éloigner un peu… je ne sais pas trop comment vont les gens… a part Matthew, je me suis renseignée, il va mieux. Il n’a pas été touché. Il a fait un malaise a cause de sa tumeur… » Etrange, la meilleure amie de Paige sortait avec son cousin qu’elle chérissait tant ? il allait bien falloir qu’elles commencent a s’apprécier ces deux la… « Jake est mon cousin, je prendrai des nouvelles de Clea si tu veux. » Sienna été peut être médecin, mais regarder le dossier médical d’un patient qu’on ne suit pas, peut couter une carrière. Elle avait pris le risque pour Matthew, c’était déjà pas mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se retrouver avec Sienna sans avoir pour but de s'embrouiller ou même de se chercher des noises , là c'était juste épatant. Ca pourrait en choquerais plus d'un même. Ceci étant dit , c'est sûrement la prise d'otages qui nous a fait comprendre que la vie est courte et que ça n sers à rien de faire des histoires pour un rien , enfin du moins ça nous a adoucit tout de suite. A croire qu'il faut un malheur pour nous ouvrir les yeux sur la valeur de la vie. En tout cas , Sienna semblait ne pas se réjouir de mon hospitalisation , alors qu'on n'est pas censer être amies , c'st bien ça le surprenant. Je suis sûre que j'aurait réagit de la même façon à sa place. En la complimentant de cette manière (pour une première , ça c'n était une) de sa manière d'avoir réagit face à cette situation , elle avait l'air de le prendre plutôt bien et de plus , elle semble ne pas considérer cet acte comme si elle était la héroïne , alors qu'en y réfléchissant , un peu. J'acquiesce de la tête en guise de réponse. Sienna n'a pas était égoïste sur le coup , elle aurait pu se cacher dans un coin afin d'éviter de se faire tirer dessus par Gaetan , mais elle a fait preuve de courage et d'humanité. Je devais reconnaître qu'effectivement il y a quelque chose de bien en elle. Ses paroles me surprennent subitement , elle est contente que j'aille mieux. Ça pour une surprise , qui l'aurait cru? J'affiche un sourire. « C'est gentille. Bien que surprenant. Je dis ça parce qu'il faut avouer qu'à chaque fois qu'on se croise , on a toujours tendance à se prendre la tête. » Un petit rire m'échappa. Puis je repris mon sérieux en demandant des nouvelles de mes proches , qui apparemment n'en avait pas , à part Matthew. Oh non.. Matthew s'était évanouit lorsque j'avait était touchée. J'aurais tant aimer être là pour lui à ce moment là. Ce qui me rassure est d'entendre qu'il va mieux. « Je te comprends... J'ai encore ces images dans ma tête et je n'arrive plus à dormir sans faire de cauchemars... Merde , j'aurais tellement aimer être là pour lui. Cependant , je suis rassurée qu'il aille mieux , je tâcherais d'aller le voir à ma sortie. » Matthew compte beaucoup pour Sienna , je le sais et Matthew est encore fou amoureux de celle-ci , c'st bien pour ça que je lui avais parlé de sa tumeur alors que j'aurais dû m'abstenir , mais l'essentiel est que Sienna soit là à ses côtés et je sais qu'il refuse de voir Sienna de peur de lui faire du mal, mais c'est à elle qu'il en fait en réagissant d la sorte. Ainsi , nous changeons de conversation pour en venir à Clea, ma meilleure amie qui est en couple (ou non , bizarre) avec Jake. Bon , il fallait avouer qu'ils font un beau couple lorsque je les vois tout deux s'embrasser , mais j'espère que Jake ne fera pas de mal à ma meilleure amie qui compte beaucoup pour moi. Sienna me répond que Jake est son cousin , ça alors je n'était pas au courant. Heureusement , la tension entre la jeune blonde et moi s'est dissipé , parce que Jake étant son cousin et qu'il est en couple avec ma meilleure amie , on sera emmenés à se revoir plus souvent. « Je n'étais pas courant. Merci.  » Répondais-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le ‘je suis contente que tu ailles mieux’ était sorti tout seul. Et même s’il pouvait paraitre un peu étrange, il était sincère. Sienna avait un caractère de merde, et des différents avec pas mal de filles, mais jamais elle ne leur souhaiterait du mal pour autant. A son tour, elle laissa échapper un petit rire a la remarque de Paige. Cest vrai que ces deux-là ne faisaient que de s’en foutre plein les dents sans réelle raison. « Je sais… » Lui dit-elle en souriant. « je ne sais même pas pourquoi on est comme ca toutes les deux… » Dit-elle en souriant a nouveau. Elle se trouvait ridicule. La vie est bien trop courte pour passer son temps a se disputer non ? Paige tentait de prendre des nouvelles des autres, malheureusement Sienna avait fait le vide autour d’elle et ne pouvait pas vraiment l’aider. « Oui… moi aussi je fais des cauchemars… » Heureusement que Chase était là pour limiter les dégâts. « Je n’ai pas été la pour lui non plus… je ne l’ai vu a terre qu’au moment ou les secours sont arrivés… je ne l’avais pas vu… » Dit-elle en baissant les yeux. Elle s’en voulait de ne pas avoir pu être la pour lui quand il en avait besoin. Elle n’était pas encore allée le voir, mais de toute façon, Matthew ne voudrait sans doute pas d’elle a son chevet… Paige lui parla ensuite de Clea. Elle se mit a sourire de nouveau. « Et oui… on risque d’être amenées a se revoir… il serait peut-être temps d’enterrer la hache de guerre… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il suffit d'une prise d'otages à la con et d'un jeune étudiant fou pour tirer sur tout ce qui bouge , pour nous faire ouvrir les yeux. Cette année 2015 commençait à être vraiment pourrie. Oui , j'ai décider de ne pas aimer cette année parce que la prise d'otages m'a juste fait subir tout ces cauchemars incessant et depuis que je suis à cet hôpital , je cesse de penser à ma fille et mes proches qui me manquent , j'ai l'impression que je ne les ai pas vu depuis des lustres. J'en ai assez de tout ça. Cette odeur immonde , cette nourriture infâme , j'allais péter un plomb à force de rester dans ce lit inconfortable. Je veux bouger , faire mon sport et mon jogging habituel. J'ai trop de choses en tête je n'arrive plus à dormir. Si bien , que je ne veux plus dormir de peur de revoir toutes ces scènes horribles. Bref , voilà que Sienna , la jeune blonde que normalement je n'apprécie pas , se trouve à mes côtés. Étrange , on en viens même à se demander pourquoi est-ce qu'on se prend la tête chaque fois qu'on se croise. Je hausse les épaules à sa réponse. « Ouais c'est vrai. Ça devient ridicule à force. Surtout après ce qu'on a subit dans cette... Enfin tu m'as compris quoi.  » Je ne voulais plus dire le mot "prise d'otages" ça m'en donne des frissons et j'avais l'impression de revoir ces scènes dans ma tête chaque fois que j'en parle. D'ailleurs , Sienna me dit qu'elle fait aussi des cauchemars , je peux très bien comprendre , je suis dans le même cas qu'elle. J'eus une moue sur mon visage , surtout lorsqu'on parlait de Matthew , il semblerait que je n'ai pas était la seule à ne pas pouvoir être là pour lui. « Je m'inquiètes trop pour lui... Surtout lorsque j'entends ce qu'il dit lorsque cet enfoiré tirer sur tout le monde. J'ai toujours peur pour lui. » Avec mes proches j'ai toujours était comme ça , cette amie qui a peur pour eux , inquiète qui leur arrive quelque chose. Le plus qui m'inquiète est Matthew , surtout depuis que je l'ai entendu dire de tirer sur lui quand Gaetan commençait à braquer son arme sur tout le monde. Je sais qu'il a une tumeur au cerveau , mais je refuse qu'il réagisse comme ça. Alors qu'on parle de Clea et Jake et qu'elle vint me dire que celui-ci est son cousin , nous avions un petit sourire. Puis ce qui me surprend est de l'entendre demander à enterrer la hache de guerre. J'eus un moment de silence , comme si je réfléchissait. Ensuite , je me mis à sourire de nouveau. « C'est même certain... Alors ... Amies ?  » Répondais-je en tendant la main. « Essayons de bien s'entendre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était très étrange de se retrouver au chevet de Paige, surtout qu’elle n’avait pas l’impression d’être la en tant que médecin, mais plutôt en tant qu’amie. Mais finalement ce n’était pas si désagréable. Cette fille semblait avoir quelques bons côtés finalement. « Je t’ai parfaitement comprise… et je suis entièrement d’accord avec toi. » La journée qu’ils avaient vécue était le genre de chose qui vous fait relativiser tout le reste. La discussion avait dévié sur Matthew et Sienna ne savait pas trop si c’était une bonne chose de parler de lui si les deux jeunes femmes essayaient d’enterrer la hache de guerre… Mais bon. Elle soupira doucement. « De quoi parles-tu ? Quand il a parlé de son passé ? » Tout ce qu’il avait pu dire lui avait pincé le cœur. Surtout qu’elle savait a quel point c’était dur pour lui de parler de ca. S’il l’avait fait, c’était uniquement dans l’espoir de raisonner Gaetan pour tous les sauver. « Ecoutes, il y a quelque chose que je veux que tu saches… je n’ai jamais voulu faire de mal a Matthew… jamais… » Elle parlait évidemment du moment où elle lui avait brisé le cœur. Elle ne savait pas franchement si lui dire ca était une bonne chose, mais il fallait que ca sorte. Paige lui proposait alors son amitié. Sienna baissa les yeux en souriant, puis finit par reposer son regard sur elle, un sourire toujours aux lèvres. « Oui, essayons… Mais t’as quand même un sacré caractère de merde… je ne sais pas si je vais y arriver… ! » Lui répondit elle sur le ton de la plaisanterie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)