Invité
est en ligne
Invité
Ce week end. Ce cauchemars. Ce film d'horreur devenu réalité. J'aurais mieux fait de manger ailleurs ce jour là. A vrai dire , tout était encore flou , jusqu'à ce que je fasse des cauchemars , les mauvais souvenirs de ce jour là revenaient à la surface. J'étais toujours en sueur en gigotant dans le lit d'hôpital , ses grimaces sur mon visage qui font que je voudrais sortir de ce cauchemars. Chaque nuit , j'eus du mal à dormir et lorsque je fermais les yeux , je revivais les scène de cette prise d'otages. Je ne voulais plus dormir , mais je m'endormais peu à peu en regardant la télévision. BAM ! Toujours ce fameux tir porté à la tempe de Gaetan afin de se suicider et son corps qui gisait sur le sol et les gouttes de sang qui éclaboussaient tous les visages. Cette scène qui me réveillait en sursaut chaque matin. Du moins , il était six heures et on me servit un plateau de petit déjeuner. Je n'avais pas faim , déjà que je n'avais pas l'appétit alors encore moins pour manger cette nourriture infâme. Je sortais de mon lit , pour me brosser les dents et prendre une douche. Une douche qui me fit le plus grand des biens , j'en restais trop longtemps même. Une fois habillée , je me rallongeais tout de même dans le lit bien que j'avais une grande envie de rentrer chez moi , rejoindre ma colocataire Rowan et surtout prendre des nouvelles de mes proches. Ma meilleure amie Clea , mes cousines Ruby et Léonora ainsi que mon ami d'enfance Matthew. Et bien d'autres... Zappant à la télévision , je tournait la tête et la porte était ouverte. Je vis passer une jeune blonde que je reconnus immédiatement , Sienna. Je décide de l'appeler , doucement mais assez fort pour qu'elle puisse m'entendre et s'arrêter sur sa route. « Sienna ?! » Je ne voulais pas m'embrouiller avec elle comme à notre habitude quand on se croisait. Étrange , je sais.
(Invité)