Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois , nous sommes d'accord sur un point , nos prise de têtes deviennent ridicules et ça plombe carrément l'ambiance lorsque nous sommes en soirée. Je parle de ça , car c'est surtout quand je parlais d'elle à Cody lors de cette fameuse soirée au Canada et comme elle avait entendu , elle s'est bien sûr mise dans notre conversation. De nature têtue , elle m'avait agacée dès qu'elle s'est mise à s'incruster dans la conversation. Ah , les femmes je vous le dis c'est pas facile à suivre. Enfin quoiqu'il en soit , à présent que je la voyais à mon chevet et de plus , avec de la pure compassion pour moi , je ne pu m'empêcher de penser qu'elle avait un bon fond finalement. Je n'ai vu en elle que les mauvais côtés et j'ai eu bien tord. On parle de Matthew et je réalise que c'est peut-être une mauvaise idée d'en parler , mais je m'inquiète de trop pour lui et je suis comme ça , je fais toujours passer mes proches avant moi. « Quand il a tenter de nous protéger... » Ses dires m'avaient fait énormément mal au coeur. Bref , je devais aller le voir à ma sorte d'hôpital. Bizarrement , on parle d'être amies. A croire que la prise d'otages nous adoucit. C'est dingue de se dire que Sienna et moi même allons essayer de ne plus nous disputer. Un léger rire s'échappa de mes lèvres lorsque je l'entendais parler de mon caractère de merde. « Pour une fois , t'as bien raison. Je te comprend bien. »
(Invité)