Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want right to speak to you ☆ Sienna - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I want right to speak to you ☆ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une fois , nous sommes d'accord sur un point , nos prise de têtes deviennent ridicules et ça plombe carrément l'ambiance lorsque nous sommes en soirée. Je parle de ça , car c'est surtout quand je parlais d'elle à Cody lors de cette fameuse soirée au Canada et comme elle avait entendu , elle s'est bien sûr mise dans notre conversation. De nature têtue , elle m'avait agacée dès qu'elle s'est mise à s'incruster dans la conversation. Ah , les femmes je vous le dis c'est pas facile à suivre. Enfin quoiqu'il en soit , à présent que je la voyais à mon chevet et de plus , avec de la pure compassion pour moi , je ne pu m'empêcher de penser qu'elle avait un bon fond finalement. Je n'ai vu en elle que les mauvais côtés et j'ai eu bien tord. On parle de Matthew et je réalise que c'est peut-être une mauvaise idée d'en parler , mais je m'inquiète de trop pour lui et je suis comme ça , je fais toujours passer mes proches avant moi. « Quand il a tenter de nous protéger... » Ses dires m'avaient fait énormément mal au coeur. Bref , je devais aller le voir à ma sorte d'hôpital. Bizarrement , on parle d'être amies. A croire que la prise d'otages nous adoucit. C'est dingue de se dire que Sienna et moi même allons essayer de ne plus nous disputer. Un léger rire s'échappa de mes lèvres lorsque je l'entendais parler de mon caractère de merde. « Pour une fois , t'as bien raison. Je te comprend bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige lui expliquait que lorsque Matthew avait essayé de les protéger, ca lui avait fait extrèmement mal au cœur. C’est a ce moment précis qu’elle comprit que cette fille tenait vraiment a Matt, et que si elle l’avait détesté, ca n’avait pas été par simple plaisir, mais bien parce qu’elle pensait qu’elle avait brisé son cœur, et qu’elle voulait le protéger. Sienna voulait lui faire comprendre qu’elle navait jamais voulu faire du mal a Matt, mais elle ne répondit rien a ca. Peut-être n’avait-elle pas relevé ? ou peut-être n’avait-elle juste pas envie de répondre a ca… Sienna soupira légèrement. Elle aurait aimé qu’elle lui réponde quelque chose. Du genre ‘oui, je sais’. Mais peut que Paige n’en était pas convaincue au fond… Paige se mit a rire quand Sienna lui lâcha qu’elle avait un caractère de merde. Contre toute attente, c’était bon de la voir sourire… « Oui enfin… je sais que je ne suis pas mal non plus dans mon genre… » lui dit-elle en souriant a son tour. « Bon et alors ? Est-ce qu’ils t’ont parlé d’une date de sortie ? » C’était bien beau de vouloir être amie avec elle… mais quand elle apprendrait qu’elle sort avec Chase, ca serait sans doute plus difficile…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois reconnaître que je n'avais pas relever le fait qu'elle m'ai dit que effectivement elle voulais absolument que je sache qu'elle ne veux jamais aucun mal à Matthew. Pas que je ne la croyais pas , c'est évident qu'elle tient à lui, ça se voit de trop. Je me contentais de hocher la tête. Je ne sais pas pourquoi d'un seul coup , elle voulait absolument que je sache qu'elle ne veut pas de mal à celui-ci. Je pense surtout que c'est par rapport à l'autre jour quand je lui avait dit qu'elle avait fait du mal à Matthew , qu'elle lui avait brisé le coeur. C'est vrai que je peux être très directe et trop honnête. Après tout , quand je lui avait annoncé pour la tumeur au cerveau de Matthew, elle semblait totalement anéantie. Quoiqu'il en soit , nous en venions à changer de sujet pour essayer de devenir amies. C'est vrai que ça paraît bien étrange , mais essayons il vaut toujours mieux. Après tout , ce n'est pas plus mal que de se croiser et se disputer sans cesse pour un rien. « C'est certain. T'as plutôt un caractère de merde toi aussi. » Répondais-je sincèrement. Fallait admettre qu'à nous deux , nous sommes deux caractères de merde et que ça ne changera pas , mais ce n'est pas faut d'essayer d'enterrer la hache de guerre plutôt que de la mettre en pleine face. Je me mis à baisser les yeux , une date de sortie ? A vrai dire , ils ne m'en avaient pas encore mentionner une date de sortie. J'avais juste l'impression d'être en "prison" , je voulais vivre une vie normale. Je rpose mon regard sur Sienna , tournant la tête de droite à gauche. « Non , pas encore... Dit moi que tu sais quand sera ma date de sortie ? » C'était une demande mais aussi une sorte d'espoir , j'espère qu'elle au moins , connaît cette date. Je n'ne peux juste plus de rester cloîtrée au lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de lui remarquer qu’elle avait un caractère de merde, et Paige ne se fit pas prier pour lui rendre la pareil. Le plus drôle la dedans, c’est qu’elle lui balançait ça très honnêtement. Enfin, elle n’avait pas tort, elle pouvait avoir un très fort caractère parfois… « T’as déjà eu l’intention de me frapper ?! » lui demanda-t-elle, un sourire aux lèvres. C’était un peu comme si maintenant, elles pouvaient tout se dire et rire du passer. Sienna s’interrogeait sur la sortie de la jolie blonde, un peu amochée tout de même, mais toujours aussi jolie quand même. Celle-ci ne semblait pas être au courant, et paraissait plutôt dépitée a l’idée de rester ici encore un certain temps… Sienna soupira, tout en lui faisant signe de la tête que non, elle ne savait pas. « Tu sais, je ne fais pas partie de ce service… je ne suis pas du tout au courant de ce qu’ils ont prévu… mais je suis sûr que tout ira bien et que tu seras vite d’aplomb. Tu pourras aller voir Matt… » lui dit-elle en souriant. En réalité, elle avait bien envie d’aller le voir elle aussi, mais il n’accepterait sans doute pas sa présence auprès de lui. « Les repas ne sont pas trop dégueulasse ici ?! » histoire de changer de sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais jamais cru pouvoir essayer d'enterrer la hache de guerre avec Sienna , mais maintenant ouvrons les yeux et arrêtons de perdre du temps à se disputer. La vie ne vaut pas la peine de se béquer le chignon , après ce que l'on a vécu. Ainsi , sa question me valut un petit rire amusé. « Des tas de fois à vrai dire. Surtout , lors de cette soirée au Canada, mais je me rend compte que maintenant c'est plutôt amusant quand j'y repense. » C'est vrai , après tout j'ai presque toujours eu envie de la frapper , je ne sais pas comment j'avais pu faire pour m'en retenir , peut-être était-ce Matthew. Je sais que si je l'aurais fait , il se serait interposé car il a la sale manie de la protéger coûte que coûte à en risquer sa vie. Nous venons à parler de ma sortie d'hôpital. J'en avais déjà marre alors que ça faisait ... Quatre jours? Je n'arrive même pas à savoir quel jour on est. Je pousse un petit soupire. « Oui. J'espère bien... Merci quand même. » Je pose mon regard sur elle. « Il refuse que tu ailles le voir? » Je sais combien Matt est têtu et ne veut aucun mal à Sienna et pour ce , il l'éloigne bien que ça fasse encore plus de mal à celle-ci. J'eus un petit sourire quand elle parlait de la nourriture de l'hôpital. Je grimace. « Parce que c'est censé nous nourrir? Non franchement , c'est pas fameux , hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si les choses pouvaient s’arranger un peu entre elles, ce n’était pas de refus. Toutes ces querelles débiles finissaient par la fatiguer, que ça soit elle, cody, Leo… Au moins, avec Leo c’était clair et net que ca ne s’arrangerait jamais ! Pour le coup y avait pas a se poser de question. Surtout quand elle apprendrait sa relation avec Chase, ça allait faire des feux d’artifice ! Paige réussit a arracher un sourire a la Dunster. « Bon, et bien Jai de la chance d’avoir encore ce joli visage alors… » lui dit-elle en riant. C’est clair que devant une Paige enragée, elle ne faisait surement pas le poids ! La pauvre Paige semblait assez dévastée a l’idée de passer des jours et des jours ici… « Je pourrai venir te tenir compagnie… si tu veux ? » question délicate. « Je ne sais pas s’il refuse, je n’ai pas essayé. La dernière fois que je lui ai parlé c’était a la classe de neige, et il m’a balancé sur sa table de nuit, sur laquelle je suis ouvert la tempe alors… j’ai fait une croix sur notre relation, quelle qu’elle soit. » Bon, c’était plus simple de parler food avec Paige que de parler Matthew. « Ouais, j’avoue… tu veux que je te ramène des choses a manger quand je reviens demain ? Je bosse ici alors… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse me fit rire. J'avoue qu'elle est jolie et finalement je comprends que Matthew l'aime tant , malgré que j'ai eu du mal à comprendre pourquoi au départ parce qu'on ne s'entendaient pas du tout. Je sais qu'en apprenant à la connaître , j'allais découvrir une toute autre Sienna. Une Sienna que je ne connaissais pas et qui saura me monter ses bons côtés que je ne voulais pas voir. « Exactement. Je n'aurais pas voulu gâcher ce joli visage et puis j'aurais fait du mal à Matt et il ne me l'aurais jamais pardonné , en te frappant. » Ben oui , je sais qu'il tient tellement à elle , qu'il se foutait de si c'est moi ou elle qui avait tord , Sienna c'est l'amour de sa vie. Lorsque la jeune blonde me demandait de me tenir compagnie , je dois admettre que j'étais surprise , agréablement. « Si tu n'es pas trop occupée , ça me ferait plaisir... » J'arrachais un petit sourire. "ça me ferait plaisir". Qui aurait cru à ses paroles envers Sienna? Il faut bien un début à tout. Quoiqu'il en soit , ce qu'elle me dit me surpris et me choque vraiment. Il avait vraiment fait ça? La balancer sur la table de nuit et lui ouvrir la tempe ? Alors qu'il disait si bien qu'il ne voulais aucun mal à la jeune femme... Je suis déçue tout de même de son comportement. J'ouvris grand les yeux. Tournant ma tête de gauche à droite. « Je ne le pensais pas aussi violent. D'autant plus que je sais qu'il tient à toi... Je ne comprends pas son attitude parfois. » Je poussais un petit soupire de désespoir. Je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse pour qu'il arrête cette attitude. Je n'en reviens pas de son comportement. Il vaux mieux changer de sujet , ouais. Ainsi , je disais que la nourriture est infecte et sa réponse me surpris de plus belle. J'eu un autre petit sourire à son égard. « C'est gentil. Tu fais ça à tout tes autres patients? » Plaisantais-je avec un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna la provoquait quelque peu en parlant de son « joli visage » étant donné que les deux belles filles étaient en quelques sorte des rivales… que ce soit Andrew, Chase… c’était compliqué. Mais la réponse de Paige la fit sourire, visiblement elle n’était plus du tout dans la même optique qu’avant. « C’est vrai, je ne pense pas que Matt aurait apprécié… » Bien que c’était lui maintenant qui était violent avec elle. La pauvre Paige semblait tellement s’ennuyer que Sienna lui proposa sa compagnie. Puisqu’elle travaillait ici, elle pouvait bien passer lui faire des petits coucou dans la journée. « Aucun soucis, je passerai alors… tu as beaucoup de visite ? » Autrement dit, est ce que Leo vient ici ? Histoire qu’elle ne vienne pas a la même heure pour ne pas la croiser… ^^ sienna venait d’avouer la violence de Matt envers elle, et une fois de plus, Paige souligna le fait qu’il tenait a elle. Elle soupira. « Non, je ne crois pas. C’est fini maintenant, bien fini. On ne s’entend plus du tout. Je voudrais juste qu’il sache que je suis la si il a besoin. Je lui avais promis que je serais toujours la pour lui, et je tiendrai ma promesse. » Elle tenait toutes les promesses ! Même celle de rapporter de la bouffe a Paige. « Mmh a vrai dire… non ! Tu es privilégiée, profites en ! je ne sais pas combien de temps notre entente va durer ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire qu'auparavant je voulais , enfin j'essayais de me contenir de la frapper et maintenant qu'on sympathise. La prise d'otage adoucit vraiment les moeurs et surtout les rancoeurs. Quand on craint pour notre vie , on est solidaires envers tous. Mais de là à sympathier avec l'ennemi , c'est comme si le diable sympathie avec l'ange. Non mais plus précisément , je dois dire que de ne pas s'embrouiller ça fait du bien. Sa réponse suite à la conversation de Matthew me fit acquiescer de la tête. En parlant de lui , elle semblait en avoir finit avec sa relation , c'est dommage quand même de se déchirer quand même alors qu'ils sont encore fous amoureux l'un de l'autre. « Je comprends , si il s'est montrer aussi violent avec toi c'st compréhensible. Je ne le comprend plus. » Elle tient ses promesses dit-elle , c'est quand même gentil de sa part en vérité. Avec le mal qu'il lui a fait. Je ne supporte pas les hommes qui frappent les femmes , j'ai subit ça avec mon ex alors je sais ce qu'elle ressent. On change de conversation , elle me dit qu'elle passerait me voir , c'est adorable de sa part. « Un peu , oui. Ma famille et ma meilleure amie , c'est tout. De toute façon je ne supporte pas qu'on me voit dans un lit d'hôpital... De tout façon , je ne pense pas que tu croiseras Léonora , si c'est ce qui t'angoisses. » Parce que impossible pour les deux jeunes femmes qu'elles s'entendent bien , Chase est leur point commun qui font que leur amitié est impossible. L'amour , c'est bête hein. Mais je comprend Léonora , elle a des sentiments envers lui et la jeune blonde lui tourne autour. Bref , ce ne sont pas mes histoires. On parle alors de la nourriture. « Je suis chanceuse alors ! On verra bien. » Lançais-je avec un sourire amusée. C'est vrai que si ça se trouve on pourrait s'envoyer ds insultes à la gueule d'une minute à l'autre , rien n'st encore moins sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige disait la comprendre puisqu’il avait été violent avec elle. C’était comme… si elle savait de quoi elle parlait. Est-ce qu’elle aurait vécu la même chose ? Elle n’allait pas lui demander. Elles s’entendaient mieux, n’empêche que ce n’était pas l’heure des confidences non plus quoi. On va y aller progressivement ! Elle se contenta de lui adresser un petit sourire pour lui répondre. Paige avait reçu un peu de visite. Direct elle lui parla de Leo, un peu comme si elle avait lu dans ses pensées. Sienna se mit a sourire, un peu surprise. « Oui… on a quelques différents elle et moi… un peu comme avec toi. » Enfin, LE différent, c’était Chase. Point barre. « Pourquoi elle ne viendrait pas? Vous vous entendez très bien non ? » Paige ne sortait pas en cachette avec Leo, dont elles n’avaient pas de raison de ne pas s’aimer en fait ! aaah ! Sienna se mit a rire a sa remarque. « C’est ca ! Bon alors, tu veux que je te ramène quoi ? Dis-moi ce que tu aimes ? » Bah oui parce qu’a vrai dire… elle ne connaissait pas franchement ses gouts^^

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)