Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est certain c'est qu'avec Léonora , Sienna ne pourrait jamais essayer d'enterrer la hache de guerre comme avec moi. Léonora a une dent contre elle par rapport à Chase , elle me l'a très bien dit l'autre fois au Canada. Clairement , elle a des sentiments pour lui et la jeune blonde lui tourne autour , ce qui ne plaît absolument pas à ma cousine. Du coup , je garde ça pour moi , c'est leur histoire. Ce n'est en aucun cas mon problème. « Oui , je vois... » C'est compréhensible de la part de ma cousine de lui en vouloir , j'aurais réagit comme elle si c'était mon cas , on est pas cousines pour rien. En tout cas , je me dit que si Sienna touche un cheveu de celle-ci , c'est certain que la hache de guerre ne sera pas enterrée. Sa question me fit sourire. « Oui on s'entend très bien. Seulement , sa jumelle est hospitalisée aussi , alors je pense qu'elle aura plus de temps pour elle. » Bon à l'habitude , elles se détestent , mais dès qu'une jumelle est touché c'est comme si l'autre l'était aussi. Ainsi , je suis certain qu'elle a eu beaucoup de compassion pour celle-ci. C'est vrai que Sienna ne connaît pas mes goûts , c'était amusant n'empêche cette situation quand même. J'hausse les épaules. « Peu importe... Des spaghettis m'iraient très bien. »
(Invité)