Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want right to speak to you ☆ Sienna - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I want right to speak to you ☆ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui est certain c'est qu'avec Léonora , Sienna ne pourrait jamais essayer d'enterrer la hache de guerre comme avec moi. Léonora a une dent contre elle par rapport à Chase , elle me l'a très bien dit l'autre fois au Canada. Clairement , elle a des sentiments pour lui et la jeune blonde lui tourne autour , ce qui ne plaît absolument pas à ma cousine. Du coup , je garde ça pour moi , c'est leur histoire. Ce n'est en aucun cas mon problème. « Oui , je vois... » C'est compréhensible de la part de ma cousine de lui en vouloir , j'aurais réagit comme elle si c'était mon cas , on est pas cousines pour rien. En tout cas , je me dit que si Sienna touche un cheveu de celle-ci , c'est certain que la hache de guerre ne sera pas enterrée. Sa question me fit sourire. « Oui on s'entend très bien. Seulement , sa jumelle est hospitalisée aussi , alors je pense qu'elle aura plus de temps pour elle. » Bon à l'habitude , elles se détestent , mais dès qu'une jumelle est touché c'est comme si l'autre l'était aussi. Ainsi , je suis certain qu'elle a eu beaucoup de compassion pour celle-ci. C'est vrai que Sienna ne connaît pas mes goûts , c'était amusant n'empêche cette situation quand même. J'hausse les épaules. « Peu importe... Des spaghettis m'iraient très bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire, Sienna en avait rien a faire de Leo. Elle était peut être amoureuse de Chase, mais elle aussi. Et si Chase préférait Sienna, alors Leo devrait s’y faire, elle n’allait pas renoncer a lui qui l’aimait aussi, juste parce qu’une autre avait des sentiments pour lui aussi… Ils étaient ensembles maintenant, et ils avaient décidé de garder leur relation secrète, justement préserver Leo. C’était déjà pas mal d’efforts a faire de la part de Sienna pour quelqu’un qu’elle n’aimait pas ! « Oui … c’est vrai que sa sœur est la aussi… ce type a vraiment fait des dégâts. » Dit-elle en soupirant. Ce n’était pas parce qu’elle n’aimait pas Leo qu’elle lui souhaitait malheur. Elle espérait de tout son cœur que sa sœur allait s’en sortir. Elle ne pouvait pas imaginer que Lily, sa propre sœur jumelle, se fasse tirer dessus… Elle serait effondrée. « Tu sais dans quel service elle est ? » Sienna pourrait peut-être aller prendre de ses nouvelles… Sienna se sentit obligée de lui demander ce qu’elle voulait qu’elle lui apporte. En fait, elle n’avait aucuuune idée de ce qu’elle aimait. « Des spaghettis ?! t’es sérieuses ?! » Lui dit-elle en riant. « Attends, je te cuisinerai quelque chose d’un peu plus sophistiquer que ca quand même ! Sinon, autant bouffer les barquettes de l’hôpital ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des dégâts , ça oui il en a énormément causés avant de se donner la mort devant tout le monde... Ça m'en a traumatisé à vie là, à cause de cet enfoiré je ne dormais plus , à force de revoir toutes ses scènes horribles que j'avais cru oublié. Tout me revenait en pleine face comme si je le revivais encore une fois toujours et encore. Il a touché ma cousine , ma meilleure amie , des gens proches de moi et on peut dire que "grâce" à lui j'ai pu découvrir que ma jumelle est bel et bien vivante. Je regarde Sienna me demander si je sais dans quel service Ruby était. Je secoue la tête de gauche à droite. « Ouais ... Beaucoup trop même... Non , je n'en ai aucune idée , je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis que je suis là. » Horrible même de ne pas savoir comment allait-elle. J'aimerais tellement aller la voir , c'est vrai que nous ne nous apprécions pas habituellement , mais ça reste ma cousine... La jeune blonde avait l'air surprise que j'ai demander des spaghettis pour éviter la nourriture de l'hôpital , c'est vrai que les spaghettis ce n'est pas la meilleure bouffe non plus. Je riais avec elle. « Hm.. Merci , je ne voulais pas t'en demander tant quand même , tu dois avoir d'autres choses à penser. » Je ne sais pas à quoi , mais je ne voulais pas profiter de sa gentillesse. J'eu un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna remuait le couteau dans la plaie sans le vouloir en lui demandant des nouvelles de Ruby, et le service ou elle se trouvait. Elle n’en avait aucune idée. Elle n’avait donc aucune nouvelle de sa cousine. Ca devait être horrible… Sienna soupira. « Je suis vraiment désolée. Mais Chase a été super, je suis sûr que tout ira bien… » Oups elle avait prononcé le nom de celui dont elle ne doit pas prononcer le nom. N’empêche qu’il avait sauvé sa cousine donc bon, elle pouvait bien faire son éloge. Et puis de toute façon elle allait se faire pardonner en lui cuisinant un bon petit plat qu’elle lui emmènerait demain matin alors booooon. Elle pouvait bien fermer les yeux la dessus XD « Effectivement, j’ai pas mal de choses a penser mais… justement, ca m’évitera d’y penser ! » Il fallait mieux qu’elle s’occuper un peu l’esprit, ca lui éviterait de ruminer et de repenser a tout ca. « Bon, tu veux peux être que je te laisse… tu dois être fatiguée… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était censé se taper dessus et voilà que maintenant on rient ensemble. C'est bien mieux comme ça je dois dire. Il a fallu d'une prise d'otages pour rétablir la paix , c'est dingue tout de même. C'est une chance que nous avions tous survécus et je m'inquiète pour mes proches comme à mon habitude. Lorsque je parle de ma cousine Ruby , je ne savais même pas où elle se trouvait et dans quel état est-elle en ce moment précis. Sienna sentait la douleur que j'ai pu ressentir en ne sachant pas comment elle va a l'heure d'aujourd'hui , qu'elle essaye de me rassurer. J'était sûre d'une chose , c'est bien que Chase s'en est très bien occuper de ma cousine , il a était très courageux. J’acquiesce de la tête. « Oui il a était vraiment courageux et d'une grande aide. Je l'espère. » J'esquisse aussitôt un petit sourire. Je sais qu'elle ira bien , c'est une femme forte. Je savais que par tout les moyens elle s'en sortira quoiqu'il arrive. Je disais alors à la jeune blonde qu'elle avait sûrement autre chose à penser qu'à me préparer à manger et elle rétorquait que justement ça lui éviterait d'y penser. Mon petit sourire étant toujours là , je ne savais que dire , j'étais surprise de par ses réponses. « Si tu y tient. » Elle me sauvait la vie en même temps parce qu'avec la nourriture de l'hôpital j'allais sans doute mourir de faim là. Ça me faisait plaisir qu'elle accepte en tout cas. Ainsi , Sienna me demandait si je voulais qu'elle me laisse , je hausse les épaules. « Oui... Tu doit avoir d'autres personnes à voir... Je te laisse vaquer à tes occupations. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait laissé échapper le prénom de Chase. Elle se mordit les lèvres en attendant la réponse de Paige. Heureusement elle ne semblait pas tiquer, bien au contraire. Elle semblait très reconnaissante envers lui. « Oui, c’est un excellent médecin… » Ya pas mieux. Et elle disait ça en toute objectivité, si si. « Alors heu… Léo et Rudy sont jumelles mais… elles semblent avoir des rapports un peu compliqués non ? » Si il y en avait bien une qui savait ce que c’était que les rapports compliqués entre jumelles, c’était bien Sienna. Bien que tout aille pour le mieux maintenant avec sa sœur. Enfin, mis a part le fait qu’elle ne soit plus ici a Harvard. « J’ai une sœur jumelle moi aussi. » Elle avait lâché ca comme ca, sans trop savoir pourquoi. « Oui, je te préparerai de bons petits plats, tu verras il parait que je cuisine très bien ! Soit disant. » Lui dit-elle en haussant les épaules. Sienna venait de demander a Paige si elle préférait se reposer, mais dans sa réponse, Sienna sentit que sa compagnie était la bienvenue. « Oh non, ne t’en fais pas, j’ai tout mon temps, je ne voudrais simplement pas que tu sois épuisée par ma faute. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela ne me semblait pas bizarre qu'elle parle de Chase , au contraire puisqu'il a était d'une énorme aide pour Ruby et sans lui et elle même d'ailleurs , Ruby n'aurait peut-être même pas pu avoir tout ses soins. Chase est un très bon médecin elle avait raison , je ne pouvais que confirmer et le remercier pour ce geste. Je sais que ma cousine est amoureuse de lui et qu'elle en veut à Sienna de lui tourner autour , mais ce n'est pas mon histoire , alors je préfère les laisser entre elles gérer ce problème , je n'avais pas à m'en mêler , d'autant plus que aujourd'hui la jeune blonde s'occupe bien de moi et me tient compagnie. Sienna parle alors de Ruby et Léonora , c'est vrai que leur liens étaient on ne peux plus compliqué. Elle ne s'apprécient pas , mais ce n'est pas pour autant que Léo n'a pas eu de mal en voyant sa jumelle souffrir au contraire. Les liens du sang sont plus fort et puis faut admettre surtout en tant que jumelles. « Oh oui , c'est rien de le dire... Elles ne s'entendent pas du tout. Mais je pense qu'elle a eu beaucoup de mal à voir Ruby souffrir alors dès fois , cette prise d'otages les rapprochera peut-être. » Tout comme moi avec Sienna. On est pas copines pour autant , mais avant on n'aurait jamais penser à se parler calmement , à part s'envoyer des pics à chaque fois qu'on se croise , on ne se parlaient pas. Si ça pouvait rapprocher mes cousines à se rapprocher alors tant mieux. Sienna me lâcha qu'elle avait une jumelle aussi , décidément on avait touts des jumelles. « Sérieux ? Je ne savais pas. Elle est sur Harvard ? » Si ça se trouve j'aurais pu la connaître. Elle me disait ensuite qu'elle cuisinait bien alors je lui souris. « J'ai de la chance alors. En espérant que tu ne m'empoisonnes pas. » Je riais à cette plaisanterie , espérant qu'elle ne le prenne pas mal ce n'est pas mon but. Je sais qu'elle ne le ferait pas. Lorsqu'elle suggéra de partir , je lui fait comprndre qu'elle avait sûrement d'autres choses à faire que de me tenir compagnie et elle me répondait qu'elle ne voulait pas m'épuiser. « Je ne suis pas fatiguée , rassures toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Sienna parlait de rapports compliqués, c’était pour rester polie. Elle les avaient vues plusieurs fois ensembles et clairement, si elles avaient pu s’arracher les yeux, elles l’auraient fait ! « Oui, c’est ce que j’ai cru comprendre ! » lui dit-elle avec un petit sourire. « Oui il y a de fortes chances pour que cette épreuve les rapproches. La pauvre Ruby aurait pu y rester, je pense que ca va faire relativiser Leo sur certains points… tu ne penses pas ? » sienna venait de lâcher la au milieu qu’elle avait une sœur jumelle. Paige parut surprise. Elle ne devait pas la connaitre. Si c’était le cas elle aurait tout de suite fait le rapprochement, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau. « Oui, sérieux ! Elle s’appelle Lily. Elle a quitté Harvard il y a quelques mois seulement après avoir accouché de son petit garçon. Elle est partie se marier et vivre a Londres. Tu connais peut être Duncan ? Son mari ? Il était a la Mather… enfin bref… elle me manque énormément, j’ai du mal a me faire a son départ. » Paige lui lança une petite blague qui la fit sourire. « Mmmh, ca je ne sais pas encore, faudra que j’y réfléchisse ! Bon, ba je vais rester encore un peu alors ! » lui dit-elle en haussant les épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet , tout le monde a pu remarquer à quel point Léonora et Ruby ne s'entendaient pas , à vrai dire c'était même la guerre mondiale entre ces deux-là. Dès qu'elles se voyaient il fallait mieux ne pas être armé. Sienna avait raison en tout cas par rapport à ce qu'elle disait , ça ne pouvait que relativiser leur relation suite à la prise d'otages. De plus , j'ai bien vu comment avait réagit Léonora quand il lui avait tiré dessus. « Si je suis même certaine. » Puis , avec la jeune blonde on avait bien enterrer la hache de guerre justement grâce à la prise d'otages on va dire. Il faut admettre que on a eu plus de peur que de mal. Ça nous avait littéralement tous calmés au final. Entre Léonora et moi même qui avions des jumelles , nous n'étions pas les seules , elle me parlait ainsi de sa jumelle. Je trouve que Lily est un très beau prénom. Cependant , je ne connais pas ce fameux Duncan dont elle me parle puisque je suis arrivé sur Harvard en Juin. « Joli prénom. Je ne le connais pas... Je te comprends bien. C'est dur lorsqu'une des jumelles quitte l'autre. » Je pensais soudainement à ma jumelle Esmeralda , si elle devait de nouveau me quitter je ne m'y ferais pas. Sienna plaisante alors à ma plaisanterie et je souris d'un air amusé. « Tu va me faire douter maintenant... Parfait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sourit a sa remarque. « Je suis contente pour elle… » C’était chouette si les deux sœurs se rapprochaient. Sienna avait vécu trop longtemps fâchée avec sa sœur pour souhaiter la même chose a quelqu’un d’autre. Le jour où les deux blondes s’étaient réconciliées avait surement été le plus beau jour de sa vie. Dommage qu’elles n’aient pas pu en profiter très longtemps. Avec la distance c’était différent. « Oui c’est joli… » Lui répondit-elle en souriant. « Oh ne t’en fais pas tu ne loupes pas grand-chose. Ce mec est un connard fini. Je ne comprends pas ce que fait ma sœur avec lui. J’ai tout essayé pour l’en dissuader mais… ils ont fini par se marier et avoir un gosse alors…. Je crois que mon pouvoir de persuasion n’est pas terrible ! Et toi tu as des frères et sœurs ? » En fait Sienna ne connaissait rien de la vie de Paige. Mais maintenant qu’elle lui avait fait croire qu’elle allait l’empoisonner, elle aurait peut-être moins envie de lui raconter sa vie ! « Ne t’inquiètes pas, je ne sais même pas tuer une mouche ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)