Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas faux, faudrait rester calme, mais c'est juste histoire qu'on s'amuse un peu nous et que ça redonne à plus de personnes l'envie de jouer, en fait dans ces blocus. FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 3997999705 de toute manière le Doyen nous demande pas notre avis pour l'instant, alors autant s'amuser et se faire détester par tout le monde ou faire semblant d'aimer les autres ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 2157042859 :sifle: :sifle: Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym, moi aussi je me sens toujours autant à l'aise à Eliot House, que ce soit avant ou maintenant, mais maintenant encore plus et je trouve ça dommage aussi pour la démotivation :loukas: Allez les gens, c'pas parce qu'on perd des membres qu'il faut se démotiver FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 3850463188 La Eliot House vivra et vaincra et j'suis certaine que Phoe et le futur VP vont assurer, ouaich, nous faut des mâles au pouvoir Richard

Sinon, ont peut attaquer après le Blocus :loukas: du genre, on tag la mather house pendant qu'elle est fermée "C'est la mather qui aurait dû fermer ces portes et non les autres confréries" ouai on laisse des mots comme ça en tag et puis on pourra s'infiltrer dedans et voler toutes leurs drogues et ressortir ni vu ni connu. Certes les portent sont fermés, mais laissez faire les femmes, elles ont des ptites pinces magiques à cheveux pour ouvrir des cadenas ou des portes :loukas:

Edit: Owwwww, Nemo est-ce que je peux te piquer aussi ta petite bannière stitch ? Aka Eliots contre la fermeture ? J'adoreeeeeee FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais on ne doute point de tes capacités et on fera les gays ( oui oui, les gays. Richard FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 2157042859 ) pendant que tu iras fouiner. FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 2727399354 Richard après le plus chaud dans ce genre de chose c'est comment le mettre en place en rp, vous avez fait comment si vous avez déjà fait des sujets comme ça ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 4046487928
Et oui, bien sûr que tu peux. FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 3850463188 je m'essayais à faire celles pour les dunster et j'ai voulu en faire une aussi eliot même si on avait pas parlé entre nous si vous vouliez des signatures ou bannière pour nous revolter. Richard mais si il y en a qui veulent la mettre, vous pouvez évidemment, je suis contente qu'elle te plaise. FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 3850463188 :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrrrrrrrrr ouaiii vous allez assurer nos arrières Richard alors pour mettre en place ce genre de sujet c'est simple, on en crée un style TG chez les Mather avec un titre adéquate du genre "Révolte Eliots, ABA MATHER !" okey je sors c'est nul comme titre. :*7: avec le modèle même des TGS etc... et ensuite on pourra tout cafouiller selon nos plans 🇧🇬 (et il faudra qu'on mette, il est interdit d'intervenir please !.) et puis on ferra notre attaque dans la nuiiiiittttttt là où tout le monde dort et qu'on ce soit bien assuré que plus personne ne rode autour, pour pas qu'un mather comme par hasard, se retrouve là. 🇧🇬

Owwwwwwww merciiiiiiiiii, il est troppp beauuuu, j'vais le mettre FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 4046487928 et c'est toi qui fait les avatars aussi ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ouui, on sera habillés en mode ninja pour pas qu'on nous reconnaisse mais prêt à frapper les personnes qui passeraient vers nous et pourraient faire cafouiller le plan. FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 2727399354 mais non c'est très bien comme titre. FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 1881463262 FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 1881463262 ok merci, j'arrivais pas trop à savoir comment faire pour que tout le monde soit au courant de ce qu'il se passe sans que personne n’intervienne dans le rp. FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 3997999705 Vic haaaa ça me donne envie de faire des crasses maintenant. FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 2727399354 Richard hanwii

de rieeeen, j'ai essayé de trouver un personnage bleu pour aller avec nous Richard FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attaquer pendant la nuit sa va être parfait FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 152426858 Oui il faudrait faire sûr que les mathers n'interviennent pas. Il faut faire sa après le blocus comme tu la dis Dia parce qu'on aussi non on prouve au doyen qu'il a raison...Mouhaha ils vont le payer :ôô:

Quand Phoenix poste le blocus ? Je l'ai rajouter sur skype mais j'ai pas de réponse FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 927261665

Qui Nemo? FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard Richard JE SUIS TOUT EXCITER DEJA. FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 2727399354 Richard

pareil, je l'ai rajouté mais pas de réponse. FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 1616978029 je sais pas du tout quand il va le faire, dès qu'il se connectera je pense. FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 1365124802

j'ai mis stitch car il est cute. FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le blocus j'adhère FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 3997999705

Normalement il a recu par MP le message de blocus FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 1616978029 A sa prochaine connexion j'pense du coup FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux qu'on repeigne leur maison. Richard

ouais je pense aussi. FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comment je fais pour avoir la signa de stich? FLOOD ∞ Blue Power - Page 5 1616978029

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)