Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après vous voulez dire quoi par frapper un grand coup ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 2321506494 c'est sur la qualité est importante mais il y a de la qualité dans tous les autres groupes aussi. FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 1881463262 Richard
ah pourquoi pas, genre devenir ami avec les mathers pendant un moment avant de leur faire des crasses ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 3997999705 ( va falloir faire genre on aime la drogue. FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 927261665 Richard )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemo mon petit poisson écoute ton tatetard , ça peut être n'importe quoi faut être creatif. on teint Alexander et Alexys en bleu . on vole leur stock de drogue et on empoche l'argent n'importe quoi . la Eliot House passe en mode offensif :héros: et défensif , Tate va acheter des fusils à paintball avec de la peinture bleu pour le blocus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je demande, je suis là depuis pas longtemps, je savais pas ce que vous vouliez dire. FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 3079435367 Richard ooooh ça c'est bien. FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 2727399354 le plus galère c'est de faire ça en rp car il faut un truc de groupe non pour que ce soit drôle ? Richard mais j'aime. hanwii surtout voler la drogue. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHA !! Ca serait génial! Ou si on kidnappait les bizuts Mathers ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg la police va intervenir la et on deviendrait des misfits comme eux. FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 3079435367 MOI JE VEUX QU'ON LES METTE NUS ET QU'ON LES SCOTCH DEVANT LEURS MAISONS AU BLOCUS. FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 2727399354 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha on fait sa avec les bizuts et ils deviendront des avatars ou des schtroumpfs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des petits schtroumpfs. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien pourquoi on ne s'inviterai pas brièvement à leur Blocus :sifle: en mode vénère, c'est à cause d'vous que les portes des maisons se ferment Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme un peu a la manif ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 3997999705 ou limite on parle pas. hanwii on s'incruste en mode furtif, et avec les paint ball on tire sur des gens ou des trucs comme ça. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter A. O'Neill a écrit:Je ne suis plus bizut... ^^ c'est le rang qui reste :/

J'ai demandé à un admin de te l'enlever (a) Ca s'enlève pas automatiquement faut que le président en fasse la demande FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 3850463188

J'trouve ca dommage cette démotivation FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 1365124802 Franchement je me sens plus à l'aise dans la EH maintenant qu'avant, il y a une meilleure ambiance je trouve, moins "clan". J'osais même pas poster dans le flood l'année dernière, ou alors j'me prenais des vents une fois sur deux FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 927261665

Pour le blocus je participerais aussi FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 1365124802

Après... les confréries ferment aussi car les confréries se comportent mal, si on fout la merde on va aller dans le sens du doyen FLOOD ∞ Blue Power - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)