Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais mais bon j'ai vraiment l'impression de ramer chez les bleus, dès qu'on croit que ça va mieux finalement pleins partent... Enfin apres c'est surtout par rapport à mon perso aussi que je dis ça vu qu'il a tellement changé enfin du moins j'essaie mais bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comprenable :/ c'est chiant que pleins de membres nous a quitter comme sa. C'est vrai que ça peut affecter la motivation et au niveau personnage aussi :ahoy:

J'ai besoin d'Angel dans l'équipe de football pour emmerder Marshall FLOOD ∞ Blue Power - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas qu'Angel sera le VP le plus aproprie au vu de ce qu'il va lui arriver surtout, déjà que la EH est handicapé bah la elle le sera encore plus. Enfin je sais pas.
Ça fait déjà depuis pas mal de mois que je pense a le faire quitter la maison mais la fin je sais pas la président qui part encore c'est trop et ça m'énerve qu'on soit si loin et que certains anciens s'en foutent de la maison. May et Phoenix avaient fait des event et finalement presque personne est venu pour celui des chiens de traîneau, surtout ceux qui se sont inscrits alors bon je sais pas mais la mentalité de "je suis chez les Eliot parce que c'est des riches et une élite" et qu'ils restent juste pour ça ça magace profondément et je trouve que la maison se détériore de plus en plus. Certains disent être fiere d'être Eliot mais je suis désolé mais on ne les voit jamais alors a un moment faut arrêter rt apres ça va se plaindre... Enfin apres ce n'est que mon ressentit et mon avis mais je trouve que l'ambiance a radicalement changée par rapport à il y a un an quand j'y etais. Avant c'était vraiment ma maison et je my sentais vraiment à l'aise mais maintenant c'est tout le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis drôle maxym. FLOOD ∞ Blue Power - Page 2 927261665

Reeeeste Angel. FLOOD ∞ Blue Power - Page 2 1365124802 il ne faut pas partir parce que certains partent. FLOOD ∞ Blue Power - Page 2 1365124802 après je suis un peu d'accord avec ce que tu dis même si je suis pas la depuis longtemps. Il faut attendre des heures des fois dans le flood pour que quelqu'un réponde à un " coucou " alors que quand on voit les connectés bleu bah, y en a souvent toujours deux ou trois... Je comprend pas pourquoi personne ne semble vouloir apprendre à se connaître ou à parler entre nous dans ce groupe, chez les dunsters y a du monde dans toutes les parties du flood spécial tout le temps quoi. FLOOD ∞ Blue Power - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Dunsters, une chance que la copine de Tate est la...

C'est vrai c'est toujours les mêmes, ça date sûrement de l'époque glaciere.... Sans jeu de mots :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est vrai que c'est souvent les mêmes en plus et c'est souvent aussi les mêmes dans les TG
Surtout que notre nombre a encore considérablement baissé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça " une chance que la copine de tate est la " ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 2 4046487928

Que ce soit les mêmes c'est assez bien car on apprend à se connaître, mais déjà qu'on est pas des masses dans cette maison... Il faudrait que tout le monde participe. FLOOD ∞ Blue Power - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est surtout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le moment critique de la Eliot House, il faut voir qui va se défoncer au Blocus qui sont les vrais membres de cette maison FLOOD ∞ Blue Power - Page 2 1688815589

Je rigole, mon meilleur ami est chez les Dunsters Irl alors je m'amuse a vous taquiner les jaunes FLOOD ∞ Blue Power - Page 2 387742012

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)