Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement être peu c'est une chance pour redresser la maison, pas pour gagner le design niveau points mais pour former un groupe soudé. FLOOD ∞ Blue Power - Page 3 4046487928 si j'étais pas bizut j'aurais surement postuler pour le poste de vp car je veux que la maison vive et que les gens parlent et que l'ambiance soit bonne, mais après qui que ce soit qu'on mette en président ou vp ce sera la même chose. Si les membres n'ont pas envie de se parler et de rire ensemble, on peut avoir la plus grandes des volontés, tout seul on fait rien. FLOOD ∞ Blue Power - Page 3 2321506494

FLOOD ∞ Blue Power - Page 3 1881463262 si mon ordi ne lâche pas je posterai après, mais on devrait vraiment le payer ce doyen. FLOOD ∞ Blue Power - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes il y a beaucoup d'anciens qui sont partis, mais tant qu'il y a encore des membres actifs à la Eliot House et ce, même s'ils sont peu nombreux, il y a toujours une chance de faire vivre notre maison. Puis même si on arrive pas premier du classement des maisons, la faire vivre est déjà pas mal, retrouver sa compétition etc... FLOOD ∞ Blue Power - Page 3 1365124802

Je serais au Blocus également FLOOD ∞ Blue Power - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait vraiment frapper un grand coup alors parce que la maison n'interagit plus avec les autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le blocus j'avais oublié, faudra attendre que nix soit la. FLOOD ∞ Blue Power - Page 3 3850463188 comment ça on interagit plus avec les autres ? C'était différent comment avant ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà avec les Mather ça se tapait souvent dessus mais maintenant faut dire qu'il y a plus rien depuis septembre au moins. Et finalement je trouve qu'on a pas spécialement d'alliance avec une maison particulière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà il faut qu'on interagissent nous ensemble entre bleu déjà. FLOOD ∞ Blue Power - Page 3 3850463188 ouais faudrait peut-être relancer le conflit avec les mathers, on peut aller tagguer leur maison quand elle est fermée. FLOOD ∞ Blue Power - Page 3 2157042859 je sais paaaas. :TT: j'ai lu les commandements des eliots, ont est pas censés être proches des cabots ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cest pas la quantité de membres qui comptent mais la qualité FLOOD ∞ Blue Power - Page 3 152426858 mais oui l'idée de frapper im grand coup serait bien. Et si on demandait à nos anciens de venir nous aider comme Apple, Nathaniel, Kenny et compagnie de nous donner un coup de main, ils nous doivent bien sa. Théoriquement y faut pas être en conflit avec des maisons pour se sauver les fesses. Ah moins qu'on s'allie aux jaunes?? MAXYM!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mais finalement on fait pas grand chose avec eux, enfin je trouve.
Ouais carrément taguer leur maison serait bien cool mdr ou alors comme j'avais propose à un moment, surtout que maintenant qu'on est tous gris on peut se rapprocher en disant que comme on est plus dans deux maisons maintenant on peut faire la paix mais c'est un piège :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop Angel! Après PAFF on leur porte le coup de grâce :devil:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément hanwii les verts tous en bleus avec des plumes FLOOD ∞ Blue Power - Page 3 3850463188 bon j'arrête
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)