Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME, ISAAC, AMEN + after. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAXIME, ISAAC, AMEN + after.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amen & Isaac & Maxime ಇ After
J'ignorais qu'Amen connaissait le preneur d'otage, ou du moins qu'elle connaissait la copine du mec, étant donné que c'était sa colocataire. Ca doit être horrible d'annoncer ce genre de choses n'empêche. Je ne sais pas trop comment elle va pouvoir s'y prendre, mais le mieux à faire après lui avoir annoncé la nouvelle, c'est la soutenir au maximum, et surtout h24 pour éviter qu'elle fasse de conneries. " Je ne sais pas Amen, mais tu vas devoir l'aider... L'aider à remonter la pente, parce que ça ne doit pas être facile à surmonter... Tu vas devoir la soutenir, beaucoup la soutenir même. " Lui anonçais-je mais bon je pense qu'elle s'en doute un peu. J'apprends alors que Lou était morte et pour le coup ça me fait quelque chose, parce que j'avais pris le risque d'aller le voir pour essayer de la sauver, et au final pour rien du tout. " J'aurais pensé que ça aurait suffit... Je suis assez choqué d'apprendre ça quand même... " Oui vraiment choqué, ça me fait quelque chose quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens incroyablement mal d'avoir la responsabilité d'annoncer tout ça à Charlie, même si je préfère qu'elle l'apprenne de ma bouche que de celle d'un autre. Je suis surement la mieux placée pour le faire. Je pense que c'est cet événement qui va nous montrer la force de Charlie ou alors sa faiblesse. Si elle s'en remet, je pense qu'elle sera prête à tout surmonter. Si elle ne s'en remet pas, même après quelques mois et de l'aide alors elle sera en quelques sortes définitivement perdue, ce que je n'espère pas. Maxime me dit que je vais devoir la soutenir, beaucoup ce que je sais déjà. Je sais.. mais j'ai tellement peur de lui dire. J'sais pas moi si demain on venait m'annoncer que Isaac a péter un câble, retenu des gens en otages et s'est mis une balle dans la tête sans que je ne vois rien venir j'sais pas comment j'réagirais.. j'ai peur qu'elle fasse de mauvaises choses. dis-je avec une voix pleine de sincérité. J'ai peur de ce qu'il pourrait advenir de ma Charlie, réellement. Je n'ai pas envie de la voir s'éteindre à petit feu, sa joie de vivre me manquerait tellement.. Je sens que mes joues s'empourprent et je réalise que mes mots en ont dit long. Je relève la tête vers Maxime espérant qu'il ne relèvera pas et enchaîne sur le cas de Lou, malheureusement décédés. Moi aussi, j'avais l'espoir qu'elle s'en sortirait, mais elle a fermé les yeux tellement rapidement.. Je m'en doutais à vrai dire et c'est pour cela que je l'ai totalement délaissé pour m'occuper de lui, mais Dieu est grand, elle est donc dans un endroit bien meilleur désormais, j'en ai la conviction. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doute bien qu'annoncer à son amie et colocataire que son mec a pété un câble et a blessé, voir tué des gens, avant de se tuer lui même ne doit pas être facile, mais elle allait devoir passer par là, et elle va devoir la soutenir au maximum. Ca ne doit vraiment pas être facile, j'ai jamais eu le malheur d'annoncer la mort de quelqu'un à une personne, et pourtant je sais que dans mon métier, jallais devoir le faire. J'allais devoir annoncer à de la famille, que leur proche est mort, et qu'il a succombé à ses blessures. Ca doit juste être horrible. Elle me prend alors comme exemple mon frère, comme si mon frère avait pu être la place d'Augustus. " Hé, Isaac ne fera jamais ça... Ecoute je pense que tu vas devoir la surveiller, pour éviter qu'elle fasse des choses qu'elle pourrait regretter. Ca ne va pas être facile je le sais, mais tu vas devoir la surveiller... " Sait-on jamais comment elle pourrait réagir, elle pourrait vouloir mettre fin à sa vie, ou juste commencer à tomber dans l'alcool ou la drogue pour oublier, aucune idée. Apprendre la mort de Lou ce n'est pas évident quand même. " On aurait au moins tenté de lui venir en aide... " Dis-je en baissant les yeux légèrement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème, c'est que l'on ne fait pas assez attention aux autres. Qu'on sous-estime bien trop souvent les gens. Je pense que si les gens étaient plus avenants et gentils les uns avec les autres le monde n'en serait que meilleur et que beaucoup d'événements de ce genre pourraient être évités. La communication, le rapport à l'autre et l'estime d'autrui peuvent pousser à n'importe quel délires, nous en avons eu la preuve avec Gus. Il n'a pas arrêté de dire qu'il n'était qu'un putain de numéro, un mec parmi d'autres dans la foule et si cela avait été différent, il aurait surement eu un comportement différent. Il est certain que je le pense bien trop intelligent et parfaitement intégré pour faire ce genre de chose, mais sait-on jamais. J'en suis consciente, je sais bien que je vais avoir un rôle important à jouer. J'espère juste que je serais assez forte après tout ça pour le supporter. dis-je en baissant le regard. Je ne sais pas si j'arriverais à retenir toutes mes émotions assez longtemps pour être suffisamment présente pour Charlie. J'espère réellement pouvoir le faire, mais rien n'est certain. Je sais que j'ai les nerfs à toutes épreuves, ou presque, et que je peux encaisser beaucoup psychologiquement, mais si jamais j'apprenais d'autres coups durs ça risquerait de devenir plus compliqué. La mort de Lou n'arrange d'ailleurs pas les choses, elle vient s'ajouter à ma peine. J'aurais tellement voulu l'aider. Perdre quelqu'un est vraiment horrible, même si elle et moi n'étions pas les meilleures amies du monde.. Ouais. J'veux pas paraître froide, sans émotions ou autre, mais j'ai plus vraiment envie d'en parler. dis-je d'une voix froide. Je n'ai pas envie de pleurer maintenant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amen se demande si elle va être assez fort pour aider sa colocataire et je peux la comprendre tout de même. J'ignore si je serais capable de le faire si je devais expliquer ça à un de mes proches. Après je vois vraiment pas mon frère pêter un plomb comme ça. Non il est parfaitement bien inseré et parfaitement bien dans sa tête. Et si vraiment quelque chose n'allait pas, je le saurais de toute manière. J'ai de drôle impression sur ce qu'il ressent et inversement pour lui. " Tu seras forte Amen... Est ce que je dois te rappeler ce que tu viens de passer ? T'as assisté à une prise d'otage, j'étais au bord de mourir, et t'as vu Augustus se tirer cette balle... Je doute pas que tu vas craquer dans quelques heures le temps de réaliser, mais tu seras assez forte. " Lui répondis-je en la regardant, alors qu'on parlait de Lou, et que j'étais assez choqué quand même. Je ne la connaissait pas plus que ça, mais ça me fait quelque chose quand même, parce que j'ai tenté de la sauver, et au final pour rien. " Non je comprends... Ce n'est pas quelque chose de facile à traverser et à parler... " Lui répondis-je alors que j'attrapais sa main dans la mienne.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu horreur d'annoncer de mauvaises nouvelles, rendre les gens tristes, leur faire de la peine me fait réellement mal au coeur, même quand je ne suis pour rien dans l'histoire. Il va être difficile de l'annoncer à Charlie parce qu'elle compte beaucoup pour moi et que sa tristesse sera la mienne. Il tente de me réconforter en affirmant qu'il ne doute pas sur fait que je sois entièrement capable de jouer mon rôle d'amie avec elle. C'est certain.. je pense que je vais bien avoir besoin des bras de Milo quand je ne serais pas en train de la réconforter. dis-je avec un léger sourire. Milo, c'est clairement l'amour de ma vie. Je ne sais pas ce que je ferais sans son beau sourire et ses délires de tarés. C'est mon rayon de soleil quotidien. Bon, puisqu'on est là, t'as des choses à me dire ? demandais-je avec un léger rire. Autant mettre ce temps à l'hôpital à profit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais Amen, alors que bon ça n'allait pas être facile pour elle non plus. Annoncer à son amis que son copain s'était fait exploser la tête après avoir blessé voir tué d'autres étudiantes. " Et tu pourras compter sur moi ou sur mon frère aussi, si jamais t'as besoin. " Lui dis-je en souriant, alors que j'attrapais délicatement sa main pour la serrer dans la mienne doucement. Je voulais vraiment qu'elle sache qu'on était là pour elle, que les frères Jackson étaient là. " Et bien... je ne sais pas trop quoi dire... à part que je pense que tu plais vraiment à mon frère, et que je suis amoureux de ma copine. " Lui avouais-je en souriant. j'avais dis à Cora que je l'aimais alors que je pensais que j'allais mourir. Elle m'avait dit que ce n'était ni le lieu ni le moment pour faire ce genre de révélation.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire s'affiche sur mon visage lorsqu'il me dit que si ça ne va pas, je pourrais toujours me tourner vers Isaac ou même vers lui. Je pense que mes actions durant cette sombre affaire nous rapproche, ce qui n'est pas déplaisant. Je l'apprécie, pour ce que je sais de lui. Je ne voudrais pas m'attirer la foudre de Cora en venant pleurer dans tes bras. dis-je en rigolant avant d'ajouter. Pleurer dans ceux d'Isaac me semble plus judicieux, personne ne pourra m'en vouloir ! Il a attrapé ma main et je lui rends en serrant la sienne ; même dans un lit d'hôpital il se veut réconfortant, alors que c'est lui qui aurait bien besoin de réconfort. Je sens mes joues s'empourprer doucement lorsqu'il me parle de son frère, affirmant que je lui plaie, mais heureusement pour moi, il enchaîne de suite avec Cora. T'es heureux avec elle ? demandais-je le plus sérieusement du monde, n'ayant pas entendu dire que du bien au sujet de cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui disais qu'au besoin on était là avec Isaac, parce que bon je la considère quand même comme une amie désormais, alors je me dois bien ça. Je dois bien pouvoir la réconforter si jamais ça ne va, si jamais elle a du mal avec toute cette histoire, et ça peut se comprendre tout simplement. Je souris amusé lorsqu'elle me dit qu'elle n'a pas envie d'attirer les foudres de Cora, et qu'elle pourrait très bien se contenter des bras d'Isaac. " Je ne pense pas qu'elle te détesterais, t'as quand même en quelque sorte sauvé son copain. " Bah oui, c'est grâce à elle que j'en suis là. Sans elle, je me serrais certainement vidé de mon sang pour ensuite m'endormir et ne plus jamais le réveiller. J'en ai aucune idée. " Mais les bras d'Isaac sont bien aussi. " J'espère juste qu'il ne va pas jouer aux cons avec elle, parce que c'est vraiment une très bonne personne, et je pense que c'est ce genre de personne qu'il lui faut. Mais bon après faut voir, et ça ne le concerne que lui. " Oui vraiment heureux. " Lui répondis-je en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréhende réellement les jours à suivre. Je pense qu'à peu près tous les étudiants vont se retrouver dans un état d'esprit assez étrange, que beaucoup ne vont pas contrôler leurs émotions et pleurer à tout va, je sais que certains vont perdre la vie étant gravement touchés. Je sais que je pourrais perdre des proches comme Jake ou Rome et tout ça me terrifie. C'est probablement la première fois que j'ai aussi peur je pense. Je refoule cette peur et rigole légèrement quand il me dit que je n'ai rien à craindre de sa copine étant donné que je l'ai "sauvé" lui. J'hoche la tête en guise de réponse avant qu'il n'enchaîne sur leur relation, m'annonçant qu'il est vraiment heureux avec elle et je peux voir à son regard qu'il ne me ment pas. De toute façon, pourquoi mentir à ce sujet ? Peut-être que finalement Alaska n'a pas un point de vue très neutre au sujet de cette fille, qu'elle a tiré des conclusions trop rapidement. Mais si elle l'a vraiment trompé.. enfin, je ne devrais pas penser à ça. C'est trop mignon ! dis-je avec un large sourire. Si tu es heureux, tout va bien alors ! dis-je en serrant sa main plus fort encore. Je suis contente pour eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)