Invité
est en ligne
Invité
L'hôpital, voilà un lieu que je fréquente beaucoup trop ces derniers temps. D'abord pour Jorden à cause de son accident qui lui a causé une perte de mémoire et ce soir, pour Maxime à cause de la prise d'otage dans l'amphithéâtre. Ce fut un moment irréel, presque hors du temps. Tout s'était déroulé très vite. De base ce n'était qu'une simple conférence sur le terrorisme suite à l'attentat subit par la France et ça s'est terminé en boucherie. Quatre blessés par balles, simplement parce que Augustus avait péter un plomb. Parmi ces blessés, il y avait Maxime, touché dans le dos alors qu'il venait m'aider à sauver Lou. Je me suis occupée de lui comme j'ai pu avec Mia, mais n'ayant aucune base en médecine mes gestes avaient été rudimentaire, par conséquent l'hôpital était un passage inévitable pour lui. Suite à un échange de messages, j'avais décidé de le rejoindre. En entrant dans les locaux je demande à une infirmière de m'indiquer sa chambre. Ni une ni deux je fonce à l'ascenseur sans perdre de temps. Je suis dans un sale état avec mon pull et mon slim toujours pleins de sang. De son sang. J'arrive au bon étage, esquive deux-trois personnes et trouve directement à sa chambre. Je toque avant d'entrer. Eh, c'est encore moi. dis-je en souriant doucement.
(Invité)