Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME, ISAAC, AMEN + after. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MAXIME, ISAAC, AMEN + after.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que certaines choses ne s'expliquent pas chez les jumeaux. Isaac a sentit quelque chose mais il ne savait pas quoi sur le moment. Faut dire aussi, qu'il n'était pas au courant des autres prises d'otage. Comment le pourrait-il ? C'est seulement en sortant de là, qu'il a apprit le reste et là, la panique s'est amplifiée. Ouais enfin c'était bizarre.. mes doutes se sont confirmés quand je suis sortie de cette bibliothèque. Une grimace apparut sur son visage.. Son frère pourrait arrêter le tennis ? Non pas possible. Oui, là ça sera vraiment un drame. Bon, oui la prise d'otage en est un aussi. À des échelles différentes, bien sûr. C'est ensuite qu'Amen vient ensuite à prévenir Maxime qu'il est préférable qu'il reste ici, un moment. On verra ce que dira les médecins.. C'est vrai qu'il ne veut pas non plus mettre son frère en danger. Si les médecins lui conseillent de rester ici, c'est certainement le mieux. Isaac veut vraiment que Maxime se rétablisse et qu'il puisse jouer encore au tennis, qu'il puisse se relever de cette épreuve et qu'il en sorte encore plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amen & Isaac & Maxime ಇ After
Lorsque je m'étais retrouvé bloqué au sol à cause de ma blessure, j'ignorais qu'il y avait d'autres prises d'otages, mais je ne sais pas pourquoi je m'étais quand même inquiété pour Isaac. Mais je ne pouvais pas lui envoyer de message, j'étais juste trop blessé et puis je ne voulais pas prendre d'autres risques. Augustus m'avait déjà tiré dans le dos, inutile qu'il recommence une seconde fois. On parle alors du tennis, et franchement, malgré que les médecins soient confiant, je ne sais pas. Je verrais bien quand je serrais de nouveau apte à reprendre le tennis. J'ignore si j'aurais une gêne ou une gêne dans le dos qui peut me faire mal. J'espère que non, parce que c'est ma passion de toujours. Je dis ensuite à Amen et à Isaac que je compte demander à rentrer plus tôt, parce que je n'ai aucune envie de rester ici. Amen me conseille de rester ici pour que je puisse me rétablir au mieux, mais bon je ne peux pas rester sans rien. " Je sais bien, mais je pourrais pas rester longtemps ici, et puis je suis en médecine, je saurais comment m'occuper de ma blessure, je saurais ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concrètement, je suis le genre de fille chiante. Celle qui s'inquiète pour rien. Le genre de fille prête à envoyer quelqu'un à l'hôpital pour une simple écorchure. Je prends peur pour pas grand chose, c'est surement mon principal problème, mais c'est dans ma nature. Je sais que Lou a perdue la vie à cause d'une balle et c'est précisément une balle que Maxime a reçu. Si elle a pu faire autant de dégât pour Lou, elle peut en faire pour lui également. Je ne devrais probablement pas m'inquiéter de la sorte pour lui, mais c'est vraiment plus fort que moi. Je sais qu'il ne va pas en mourir, mais il pourrait ne pas retrouver l'usage de ses jambes ou avoir le dos en compote toute sa vie et je ne le veux pas. Lorsqu'il me dit qu'il est étudiant en médecine et que par conséquent il sait ce qu'il doit faire j'ai envie de le baffer. Je suis étudiante en littérature. J'étudie les livres donc, le fond, la forme, le contenue. Je réussis plutôt sans problème, donc, en suivant ton raisonnement, je possède toutes les clés pour réussir à écrire un livre avec un style à tomber par terre ET POURTANT lorsque je passe à la pratique c'est pitoyable. dis-je d'une voix un peu trop ferme, porté par l'inquiétude. Ce n'est pas parce que tu as la théorie que tu as la pratique, surtout sur toi. On est toujours négligeant avec nous-mêmes, on écoute nos désirs et on se fou des consignes. Tu fais ce que tu veux, mais vraiment, je vais être très inquiète si tu sors avant l'heure. continuais-je d'une voix bien plus douce cette fois. J'ai juste peur pour lui. Bien trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac comprend l’inquiétude d'Amen. Il veut surtout faire confiance aux médecins, qui eux, sont aptes à donner un véritable avis sur l'état de santé de son frère. Fais confiance, aux médecins, ils sauront quoi te dire.. dt-il simplement alors que son portable n'arrête pas de vibrer. Faut dire qu'il a demandé des nouvelles, à tout ses proches donc, les réponses ne tardent pas à arriver. Et il doit aussi prévoir quelques visites au sein de l'hôpital mais aussi, ailleurs car certains n'ont pas été touché physiquement mais psychologiquement. Bon tout le monde est touché, de façon psychologique mais pas forcément, physique. Je dois y aller.. Je repasse plus tard, d'accord ? dit-il d'un sourire. De toute façon, il va rester encore un bon moment dans l'enceinte de l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon apparemment aucun des deux n'est d'accord pour que je demande à partir plus tôt. Mais bon je suis en médecine, je saurais quoi faire, quoi dire à Isaac ou à Cora. Amen n'a pas l'air d'accord avec moi, me disant qu'elle est en littérature, mais qu'elle n'est pas forcément bonne à la pratique. " Je fais beaucoup de stage ici, alors je pratique souvent. " Mais bon je ne rajoute rien, l'écoutant parler, soupirant finalement. Je ne pourrais pas rester éternellement ici, c'est impossible. Je ne tiendrais pas ici. J'ai besoin de bouger, même si je bouge dans mon fauteuil roulant je m'en fiche. Finalement mon frère m'annonce qu'il va devoir y aller. Certainement pour voir d'autres personnes blessées, j'en ai aucune idée. " Ok pas de soucis, à plus frangin. " Lui dis-je en souriant, alors que je tourne mon regard sur Amen, ignorant si elle allait rester ou pas. Ca ne me dérange pas qu'elle reste, au moins on allait pouvoir faire connaissance un peu plus.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime, c'est le genre de mec têtu un peu, mais au fond, je peux le comprendre. Je suis parfaitement placée pour savoir que les hôpitaux c'est l'horreur. On ne peut pas faire grand chose, puis l'ambiance et plutôt.. morbide, mais comme il bosse ici de temps à autre il est supposément habitué. Je me contente de hocher la tête avec un sourire, s'il pense pouvoir s'occuper de lui-même et qu'on lui autorise la sortie, je n'ai rien à dire. Isaac prend alors la parole, annonçant son départ. Il a surement des gens à voir, après les prises d'otages l'hôpital regorge d'étudiants blessés. Pour ma part, j'ai appris que mon meilleur ami avait été touché à l'épaule, mais le connaissant bien, je savais que le mieux à faire était de ne pas y aller pour le moment. Je passerais lui rendre visite demain après l'avoir prévenu avec l'une de ses pâtisseries préférés en espérant lui faire plaisir. Je dis au revoir à Isaac presque timidement. Je devrais probablement partir moi aussi, mais je n'ai pas envie de rentrer maintenant et d'expliquer à Charlie que j'ai vu son petit copain se mettre une balle dans la tête. Ca te dérange si je reste un peu ? J'ai pas envie d'aller expliquer à Charlie que son mec à pété un câble, ni même de répondre aux questions des flics. demandais-je avec un léger sourire amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon frère me dit qu'il va y aller, mais qu'il repasserait évidemment, alors je lui souris tout simplement, tournant ensuit emon regard vers Amen, et elle me demande si ça ne me dérange pas qu'elle reste ici, parce qu'elle n'a pas vraiment envie d'apprendre à son amie, que son petit ami était l'auteur de notre prise d'otage. " Tu le connaissais ? " Demandais-je en la regardant. " Et évidemment que tu peux rester. " Je suis toujours allongé dans mon lit et je rêverais de pouvoir me relever, mais j'en suis tout bonnement incapable, ça me fait bien trop mal d'être assis pour le coup. Mais ça va passer, le temps que la plaie se referme et cicatrise, ça devrait être bon. " T'as des nouvelles de Lou ? " La fille pour laquelle je me suis pris le coup de fusil quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste vraiment les hôpitaux, mais pour le coup, je préfère être dans la chambre de Maxime qu'à l'appartement avec Charlie. Je ne sais toujours pas comment je vais m'y prendre pour lui dire que l'homme dont elle est amoureuse s'est littéralement fait exploser le crâne sous mes yeux et ceux des autres étudiants qu'il avait retenus en otage. Maxime m'annonce que je peux rester tout en me demandant sir je connaissais Gus. Le terme connaitre est un peu fort quand même, puis des nouvelles de Lou. J'dirais pas que je le connaissais vraiment, simplement de vu, quand il venait à l'appartement ou quand Charlie me parlait longuement de lui. Elle parlait toujours de lui avec cette voix mielleuse, traduisant tout son amour pour lui et il avait franchement l'air de quelqu'un de bien. Pour Lou je.. elle s'en est pas tiré Max. dis-je la voix tremblante. Elle est morte dans l'amphithéâtre, sous mes deux yeux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en ai juste marre d'être dans ce lit d'hôpital. Ce n'est pas l'hôpital qui me dérange, ce qui me dérange, c'est bien d'être la patient, alors que généralement je suis le médecin. Je laisse mon frère partir, me laissant alors avec Amen, et je lui dit qu'elle peut bien évidemment rester. En même temps pourquoi je la mettrais à la porte ? Je l'apprécie bien quand même. " Ooh... bon courage pour lui annoncer ça... " C'est fou quand même, de ne pas voir que son copain pête complètement un câble. Et le pire dans tout ça c'est qu'Amen a vu Augustus se tirer une balle. Je n'ai rien vu, j'ai juste entendu le coup de feu et le corps d'Augustus tomber au sol, complètement ensanglanté. J'ai vite compris qu'il s'était mis une balle dans la tête. J'apprends que Lou est morte et là je grimace, et je m'en veux à la limite. Si je ne m'étais pas fait tiré dessus, j'aurais pu la sauver. " Ooh merde... Je pensais qu'elle pourrait s'en sortir, j'avais eu le temps de lui faire un garrot... " Mais apparemment ça n'avait pas suffit et c'est dur de se dire que quelqu'un est mort, alors que je m'en occupais.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la peine pour Charlie. J'ai essayé de me mettre à sa place histoire de voir comment je pouvais lui annoncer la chose et j'en suis venue à la triste conclusion que si quelqu'un à qui je tenais autant, pour qui j'éprouvais autant de choses, faisait quelque chose d'aussi horrible avant de mettre fin à ses jours sans que je n'ai rien vu, je tomberais probablement dans une profonde dépression. Je pense que pendant quelques temps, tout va être très difficile pour elle encore plus que pour les autres élèves. J'sais pas comment je vais faire.. Comment tu peux annoncer à quelqu'un que la personne qu'il aime a pété un câble et s'est fait sauter la tête ? J'crois qu'elle ne va pas s'en remettre.. dis-je l'air perdu. J'ai beau tourné ça dans tous les sens, je ne sais pas comment je vais lui dire sans trop la choquer ou la culpabiliser, mais ça me semble impossible. Il en vient à Lou, m'annonçant qu'il pensait qu'elle s'en sortirait. Moi aussi, j'pensais pas qu'elle allait.. j'ai essayé de faire ce que je pouvais avant que t'arrives et.. tu t'es pris une balle dans le dos pour rien. dis-je toujours les larmes aux yeux. J'aimais beaucoup Lou, j'aurais tellement voulu qu'elle sorte vivante de cet amphithéâtre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)