Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #2

4 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Messages : 48873
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de Groupe no. 2

   

QUOI : Prise d'otages
OÙ : Amphithéâtre de Memorial Hall.
QUAND IG : 17 janvier 2015, 11h.
QUAND IRL : 16 janvier 2015 jusqu'à inactivité.
QUI : Les étudiants + le preneur d'otage.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !


Description

Afin de présenter, discuter et débattre sur les derniers évènements de Paris, l'université d'Harvard a organisé une conférence sur le terrorisme et la place des USA dans la lutte contre le terrorisme. Cette conférence se déroule dans un grand amphithéâtre où des intervenants font des discours avant que le grand débat entre les étudiants soit lancé. Pour le moment, le topic de groupe se déroule pendant la pause entre l'intervention des invités qui présentent le sujet et la deuxième partie de la conférence qui est le débat. La prise d'otage n'a pas encore commencé, vous reconnaîtrez quand cela arrivera face C'est donc important que vous lisiez bien tous les post ou que vous les parcouriez des yeux car le preneur d'otage sera un membre de GANA et ne sera pas sous le PNJ mais sera sous son compte de "membre" !
ATTENTION : si vous ne voulez absolument pas être blessé, merci de contacter le preneur d'otage quand il fera son apparition (par mp) pour le prévenir.  


   
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cursus de sociologie oblige, puis même pour moi personnellement, je me devais d'assister à cette conférence organisée par Harvard sur le terrorisme. Ce qui s'était passé en France m'avait touché, que ce soit au niveau de la liberté d'expression ou même sur le climat de peur qui peut naître dans le monde. J'y étais ptete un peu plus indifférente que d'autres personnes vu la ville où j'avais grandi, Chicago, mais ça m'commençait un peu beaucoup à m'inquiéter. J'avais pris quelques notes sur mon bloc note et je les relisais pendant la pause des interventions des invités. C'était vraiment très intéressant comme débat et j'étais contente d'être venue. J'attendais surtout le moment du débat avec les étudiants pour voir un peu les opinions entre les rangs. Puis c'bien connu que c'est toujours ce genre de moments qui sont intéressants. Vive la sociologie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Etant étudiante dans le cursus littéraire, il était improbable pour moi ne pas être au courant des ressent événements terroristes ayant toucher la France en ce début d'année. Au-delà des pertes humaine déplorable et attristante, l'atteinte à la liberté d'expression me touche tout particulièrement ayant toujours eu envie de devenir journaliste un jour. C'est la raison pour laquelle j'étais installé dans l'amphithéâtre, plutôt qu'à la bibliothèque à potasser pour ma dissertation sur le naturalisme. J'y suis surtout venue pour le débat afin de pouvoir entendre ce que tout le monde en pense et donner mon avis sur ce tragique événement qui ne peut laisser personne indifférent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis du genre à m'intéresser à tout, tout ce qui touche à l'actualité comme à la mode, à la science comme à la littérature. Et ma curiosité m'a poussée, ce jour-là, à aller à la conférence sur le terrorisme qui se déroulait à Harvard. Ce n'était pas souvent que je mettais les pieds dans ce genre "d'évènements", néanmoins, j'y allais tout de même. De plus, c'était tout de même un sujet intéressants et les débats sont le genre d'endroit ont toujours lieu d'être tout aussi intéressant. M'installant alors, j'attendais le début avec impatience, regardant les autres personnes se trouvant dans les rangs, cherchant un visage connu ou avec qui sympathiser. Je n'aime pas forcément me retrouver seule certes, mais c'est aussi que j'aimerais bien bavasser sur les points de vue avec quelqu'un, au moins.. n'importe qui, je m'en fiche, je m'y ferais.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Je fais des études de Français, ce qui inclue qu'on fait parfois des cours sur l'histoire de la France. Et ce qui s'est passé il y a quelques jours, il y a une semaine, ça contribue largement à un moment marquant dans l'histoire de la France, c'est une certitude. Même si je ne suis pas du genre à donner mon avis facilement, ça m'intéresse ce genre de conférence. Et c'est parce que je sais que Leandra pouvait être intéressée que je l'ai amené avec moi ici. Je ne sais pas trop si elle est venue pour me faire plaisir ou si ça l'intéresse vraiment. La première partie de la conférence se passe plutôt bien, et pendant la pause je me tourne vers ma petite amie en souriant, « Bon allez dis moi. T'es venue parce que ça t'intéresse ou pour me faire plaisir ? » J'suis mitigé, et j'aimerais bien savoir.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amphithéâtre est plutôt calme. Un peu trop d'ailleurs. Il faut dire que le discours des intervenants qu'à fait venir l'université est plutôt intéressant et donne à réfléchir au sujet du terrorisme. Je dois dire que je suis loin d'être une spécialiste dans le domaine et que l'intervention m'a appris pas mal de petites choses qui ont pleinement satisfait ma soif d'apprendre pour le moment. Je tourne la tête à la recherche de têtes ne m'étant pas inconnues comme celle d'Isaac ou de Charlie pour discuter, mais ni l'un ni l'autre ne semble être là. Mon regard s'arrête sur une blonde (Suzy) qui se trouve près de moi. Ca donne à réfléchir tout ça, t'en pense quoi toi ? Je ne la connais pas, mais qu'importe, ce silence me met mal-à-l'aise j'ai besoin de discuter.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Messages : 12672
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
IN

Quand Jude m'avait parlé de cette conférence, je m'étais dis bon.. pourquoi pas, mais ce n'était pas quelque chose qui m'enchantait tellement. Au fur et à mesure, j'y ai réfléchi et je me suis dis que si, finalement, c'était intéressant. Déjà, j'étais moi-même en France quand ça s'est passé, et aussi parce qu'étant étudiante en droit et souhaitant devenir une femme de pouvoir par la suite, la liberté d'expression est un droit que tous devraient avoir. Finalement, j'étais ici parce que je voulais l'être. J'avais pris des notes pendant la première partie de la conférence et était venu le temps de la pause. « Bon allez dis moi. T'es venue parce que ça t'intéresse ou pour me faire plaisir ? » Je souris en coin et je frôle doucement ses lèvres, allant vers son oreille, "pour avoir une monnaie d'échange quand tu refusera de faire quelque chose que je souhaiterais.." je le regarde (JUDE) en souriant, "je pourrais te dire que je t'ai accompagné à cette conférence ennuyeuse.. donc que tu me dois bien ça.."  
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les français ont été victime d’une véritable tragédie, une atteinte à la liberté d’expression. C’est un attentat qui les a frappés de plein fouet lorsque deux hommes ont abattu une dizaine de personnes en pleine réunion de rédaction pour leur journal satirique Charlie Hebdo. Je n’ai jamais été très branché par les manifestations mais cette histoire m’a fait très mal au cœur, j’ai été touché et je me suis senti naturellement investi d’une mission. Celle d’apporter mon soutien aux français en allant marcher dans les rues, pour la liberté, par solidarité, pour ces pauvres personnes qui ont passé l’arme à gauche pour avoir osé aller jusqu’au bout en riant de tout. Voilà pourquoi je suis également présent aujourd’hui pour cette intervention. Comme je m’y attendais les gens sont venus en nombre, une très bonne chose à mes yeux, c’est important d’être tous unis contre des actes aussi lamentables. Il ne me reste plus qu’à chercher du regard mes amis, Briony est censée venir, c’est ce qu’elle m’a dit ce matin au petit-déjeuner en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pauses durant les conférences, c'était le genre de moment où les voix s'élevaient, commentant chaque parole, chaque mimique, chaque expression, cherchant le vrai derrière le faux et le mensonge derrière des réalités. Il faut dire que lorsqu'on parle de terrorisme certains accourent de suite à la solution du complot, brève solution et d'ailleurs la plus facile, lorsqu'on décide de ne rien prendre au sérieux et de se fier à des indices car "rien n'est assez parfait dans ce crime". J'étais au courant des récents évènements en France et j'avais d'ailleurs eu longuement une réflexion à ce sujet, me renseignant quand je pouvais à ce propos, tandis que je me trouvais ici, tout aussi peu en sécurité, entre les murs d'une université qui avait subi une vague de viols et d'agressions en tout genre. Enjoy. Ca donne à réfléchir tout ça, t'en pense quoi toi ? La voix qui s'éleva à coup à côté de moi me fît pivoter légèrement vers son origine. Une étudiante, sûrement plus jeune que moi. « J'pense.. que c'est le genre de sujet que l'on devrait aborder plus souvent, c'est à dire qu'on s'en préoccupe presque uniquement quand ça arrive, j'ai l'impression. » répondis-je à la jeune fille (Amen).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que quelques personnes que j'connaissais seraient là. Car si certains seraient en train de manger ou même en train de réviser, j'avais parmi mes connaissances des gens qui faisaient des cursus qui étaient très touchés par l'actualité du monde, notamment sur les droits fondamentaux. J'avais renconnu au loin mon cousin Jude quelques rangs en dessous de moi en compagnie de sa copine Leandra et je me souvenais aussitôt de ses sms quelques jours plus tôt. Ca s'était arrangé donc ? J'iria le voir plus tard je pense. Mais je cherchais quelqu'un d'autre pour l'instant. Mon coloc, celui avec qui j'avais parlé de cette conférence ce matin en mangeant le petit dej. Graham. A la pause de cette conférence, je le cherchais du regard avant de l'apercevoir. Je pris mes affaires et allais me mettre à côté de lui. Heeeey ! Alors, t'en as pensé quoi pour l'instant ? C'était intéressant non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)