Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
Mais omg pourquoi ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
J'sais pas qui est ton ex, mais faudra qu'tu m'explique comment tu peux avoir des vues sur une autre quand tu l'as elle JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 14 1616978029. t'es bien un mec bordel!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
mon prénom c'est amen jorden.. JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 14 1881463262. non, mais je suis tellement déçu pour vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
je pense que j'vais pas être de bon conseil, parce qu'actuellement j'ai une haine profonde pour tous les hommes de cette terre, sauf milo et jake évidemment, mais j'essaie d'être impartiale donc disons que si tes sentiments ne sont pas certains, c'est peut-être mieux d'y réfléchir. mais vous êtes tellement bien ensemble..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
comment tu peux en aimer deux en même temps ? t'es sûr que c'est de la même façon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
je te parle pas de l'histoire, mais de la force de l'amour jorden.. après, si tu penses que c'est alexys et pas laska bah.. j'ai rien à dire, mais voilà. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
je pense que tu devrais sérieusement te demander avec qui tu veux être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
alors concrètement, tu ne peux pas dire que tu as toujours des sentiments pour elle. enfin, si c'est ce que tu veux, tant mieux pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
ouais. enfin, c'était vraiment pas méchant hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
mais j'te juge pas jorden, on a déjà eu nombre de conversation, je l'ai jamais fait. jute, si tu as besoin de parler, je suis là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)