Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="J. Warren Cooper"]
War

J'suis qu'un con, c'est ça? J'serais jamais capable de l'abandonner. J'dis ça, mais c'est même pas envisageable. J'sais juste pas quoi faire, pour qu'elle s'rende compte. Pour qu'elle s'laisse aller. Pour qu'ça soit normal. Pour qu'elle emménage avec moi, et qu'elle s'réveille à côté d'moi tous les matins qui viennent. Pour qu'elle me comprenne, elle aussi... Pour que j'la comprenne. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="J. Warren Cooper"]
War

Pour ça, j'ai qu'à retourner en Ohio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
War

Je sais pas plus comment ça fonctionne, une relation. J'ai tout aussi peur qu'elle. Sinon plus. Sinon moins. J'en sais fichtrement rien. ABSOLUMENT RIEN. Et si j'la perdais? J'serais quoi, moi? J'y connais rien, à l'amour. On m'a toujours dit d'être romantique, avec les femmes. On m'a toujours répété de les chouchouter, de leur donner des fleurs, de leur envoyer des p'tits mots doux. C'est ce qu'on m'a toujours dit. Et là, j'tombe sur elle. Sur la fille la plus extraordinaire qui soit. Celle avec qui j'me vois passer le reste de ma vie. Et elle est pas comme on me l'avait prédit. Elle ne veut pas de ces attentions qu'on m'a toujours répété de faire. Sinon, c'tait pas digne d'un vrai homme, comme on m'répétait. J'veux quoi d'plus? Qu'elle me le dise. C'est tout.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

War
Laisse tomber. Je ne saurai jamais quoi faire pour la rendre heureuse.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Quand t'auras deux petites minutes, y a moyen que tu me balances une photo du tee-shirt d'Alaska que j'ai tâché la dernière fois et sa taille stp ?
Merci d'avance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Bah tu me diras combien que je te dois alors, je les donnerai à Olive si je la croise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alaska

On devrait peut être faire un break pendant le spring break, comme ça tu peut te taper qui tu veux sans que ça me fasse un mal. (fin ça me feras toujours du mal, mais si on dit qu'on a le droit, je prendrais le temps de m'y faire) JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je suis à l'hôpital, je m'occupe du t-shirt et tout quand ils me laisseront sortir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
Y'a ta femme qui m'a envoyé un sms. Elle m'a demandé de passer la voir à la MH. J'ai pas trop compris JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
T'ES PLUS AVEC LASKA ? :TT: .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu