Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #29c529;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive

Au moins ça, Shark.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive

J'vois ton sens des priorités Jorden, c'est chouette. :p C'est une bonne chose, au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive

Oui y'a de l'espoir. J'passerais chez les parents chercher les albums photos, on sait jamais.. Et puis ça m'fera plaisir de les voir et les montrer à Warren.
Carpenter ? Tu t'souviens pas d'elle ? Bah merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olive

Tu la détestais. C'est tout.

(ooh la salope)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive

Tu sais quoi ? T'as raison. Cette fille, je la déteste. C'est ton ex, et j'crois bien que t'en étais encore dingue avant ton accident. Sauf que cette fille elle te pourrie de l'intérieur. T'as déprimé j'sais pas combien d'temps à cause de cette Greeny, tu m'la toi même dit. Alors c'est peut-être pas plus mal que tu l'ai oublié. Et crois moi, j'ai qu'une envie c'est que tu retrouve la mémoire Shark. J'suis bien la première à la vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Qu'est-ce qu'elle t'a dit au juste ? Qu'on s'entend pas super bien toutes les deux ? Que c'est ma coloc ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
...
aujourd'hui 00:00

Je suis désolée d'être passée à l'hôpital hier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Parce que c'est qu'un détail et que j'avais pas forcément envie que tu t'en rappelles. J'avais peur que tu m'en demandes plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Je te mens pas je te cache des choses Jorden et c'est pour toi que je fais ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)