Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Putain Jorden qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que ça fait plus de 5 ans qu'on se connait ? Qu'on est sortis ensemble deux fois et que ça a pas marché ? Bah voilà, c'est dit. Tu te rappelles pas de moi qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Qui te dit que tu te rappelleras de moi un jour ? Je suis qu'une ex après tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Je suis désolée Jorden, tu semblais si heureux, j'aurais pas du venir et tout gâcher comme ça. Je voulais juste m'assurer que t'ailles bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Alors sois heureux et je le serais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive

J'ai cru constater que t'en avais plus besoin. J'ai reçu un texto de sa part comme quoi tu lui avais dit ce que j't'avais dit. Bref. Essaye pas de la reconquérir Don Juan. J'te ramasse plus à la petite cuillère. Jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive

Quand j'suis arrivée à Harvard, t'étais pas loin de coeur émietté. Tu l'étais peut-être et ne me l'as pas montré par fierté.. Mais j'laisserais pas le plaisir à cette fille de t'faire du mal à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive

Alaska ? C'est qui celle là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive

Tu m'en a jamais parlé Shark, contente de l'apprendre par texto. Tu t'souviens d'elle au moins ?
Et Warren, mon copain ? Histoire que tu lui refasses pas le portrait si jamais il vient t'voir. Tu sors quand d'ailleurs ? Et tu devrais pas dormir à cette heure là ? Même à l'autre bout du continent j'dois faire attention à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive

Tu m'as pris pour ta boniche Shark ? J'peux pas venir, j'ai rendez-vous au commissariat dans trente minutes..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive

QUOI ? Putain mais Shark, c'est géniaaaal ! hanwii
N'empêche que j'dois quand même aller au commissariat JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 2 1616978029
Tu te souviens de tout tout tout ? o.o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)