Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
j'suis ton amie aussi, mais si tu vois les choses comme ça, alors très bien, m'en parle pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
J'suis pas violente, mais je te jure jorden shark que je vais t'en mettre une si tu agis de façon stupide. merde, je te dis que je suis là pour toi. tu veux pas parler de ça ? pas de soucis, mais merde tu restes avec moi et tu oublies tes conneries !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
eh, j'suis là. tu vas te calmer un peu, juste prend du temps pour réfléchir à ce que tu veux, c'est tout. autrement, je te jure qu'être prête c'est vraiment cool JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 15 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe
salut, ça va ? j'ai un pull que tu m'avais prêter, une paire de lunette de soleil, un magasine picsou et un pendentif, je vais les donner à Amen ou à Olive, au choix, elle te les repasseras et bonjour à Alexys. (qui me doit une chemise, mais j'dirais rien, c'est une édition spéciale de la collection printemps 1999 à moins qu'elle remonte dans le temps JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 15 2157042859 )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe
je rêve ou t'es fâcher ? c'est pas à toi d'être fâcher Jorden, c'est moi qui devrais être remonter contre toi et tes soucis d'ex en masse! Tu devrais être content que j'te laisse tranquille, t'aurais pas à supporter mes nichon inexistant et mes mains glacer!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe
mais j'suis même pas fâcher, j'arrive même pas a être facher contre toi, même si j'utiliser toutes les potions miracles de ce monde.. JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 15 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
Toggle ! Elle baigne dans son sang !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
Je pense qu'elle s'est plutôt fait ça toute seule vois-tu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
Je sais pas, elle saigne et je pense que c'est son sang à elle, personne d'autre. Tu sais quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 15 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 15 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)