Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 12

JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe
MAIS NON, MAIS NON, MAIS JE VEUX DIRE : STRESSE PAS PAUPAUL JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 12 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raiponce
COMMENT TU CONNAIS TON SURNOM ? :ôô:   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raiponce
JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 12 2399534397   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raiponce
Pour ce qui a sous son pantalon? JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 12 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raiponce
J'en ai marre de toiiiii JORDEN ALEXANDRE SHARK - #(456) 780-2356 - Page 12 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
War

J'comprends rien, mec. J'ai tout essayé. Elle m'aime pas, y'a pas d'autre possibilités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
War

T'es con. J'suis très sérieux. Elle veut plus d'moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="J. Warren Cooper"]
War

Putain, mais les Shark c't'une famille de compliqués, ou quoi? J'y comprends rien, tu veux bien m'expliquer ce que j'ai loupé? Le détail qui m'échappe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
War

J'lui ai proposé qu'elle reste vivre avec moi dans mon appart, en permanence. Elle veut pas. Son excuse : un d'mes colocs. Alors voilà, y'a eu une embrouille, j'ai l'impression que c'est moi le con qui essaie tout et n'importe quoi pour rien, car y'a rien qui lui fait plaisir, car y'a rien que je puisse faire qui puisse la rendre heureuse. Y'a rien que j'comprenne.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
War

Mais tu crois pas que c'est ça que j'veux, aussi? Je n'ai d'yeux que pour ELLE. Toujours. Mon coeur, il bat que pour TA soeur. À qui j'pense chaque matin en me levant? ELLE. Qui me manque, quand elle n'est pas là? ELLE, évidemment. L'autre gars, j'vais pas le jeter à la rue du jour au lendemain. J'devrais peut-être abandonner. Elle serait bien plus heureuse sans mes complications, sans mes incompréhensions, sans mon romantisme à la noix qu'elle déteste tant.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)