Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, toi aussi tu te demandais qui entre Jorden et Alaska était le plus mature des deux. Ca devait se jouer à pas grand chose, mais en reformulant la chose : qui était le moins mature des deux. Entre celle qui buvait trop et celui qui voulait la rattraper.. Tu secouas la tête. Ca pourrait être toi l'plus mature, si tu décides de garder l'contrôle ce soir. dis-tu tandis qu'il avait déjà attrapé trois bouteilles de bière. Aller la mather. Fait honneur à ta couleur ! Tu refusas la bouteille d'un geste de la main, te serrant un peu plus contre Warren. Non merci, Shark. J'ai promis à Warren que j'buvais pas ce soir. Tu tournas la tête vers Warren avant de sourire et déposer tes lèvres sur sa joue. T'espérais qu'il retrouve vite le sourire putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a dix huit ans, j’en ai vingt trois. Bon on dit que l’amour n’a pas d’âge non ? Enfin.. En tout cas je sais surtout que pour le coup c’est limite parfait, on est en osmose de débilité. Ya quelques semaines on s’est retrouvé à roter en gueulant nos prénoms devant tout le monde, dans la rue. Bref. Du délire, deux enfants. Depuis quand ma vie sexuelle te regardes hein ? C’est pas toi qui me disait d’te laisser faire ta vie avec des mecs un peu étrange au lycée ? Ouaaaais, voilà. J’lui ai proposé une bière qu’elle a refusée. J’me suis marrant en décapsulant la mienne avec mon briquet que j’ai vite fait sorti d’ma poche. Warren si tu continue de prendre ma sœur comme ça tu vas mal finir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta petite blondinette préférée est blottie contre toi. Ça t'apaise, ça t'rassure. Vous êtes retournées vers le groupe, vers les deux immatures, dont une bourrée, et l'autre qui est Jorden. Il t'désespère ce mec, mais tu l'kiffes. Alors là, t'es bien content d'avoir un "beau-frère" compréhensif et sympa dans son genre. Non merci, Shark. J'ai promis à Warren que j'buvais pas ce soir. Tu as le regard vide, dirigé vers Jorden, et ce n'est qu'après quelques secondes que tu analyses ce qu'Olive vient de dire. Ah oui, c'est vrai. Elle avait promis. Tu tentes un sourire. Forcé. Tu sens ses lèvres sur ta joue, ton emprise sur sa main se serre. C'est ton pilier, aujourd'hui. C'est ton soutien. C'est ta tienne. Warren si tu continue de prendre ma sœur comme ça tu vas mal finir ! Tu lui lances un regard se voulant amusé. "La prendre comment?" Tu lui fais un clin d'oeil, jetant un regard coquin à ta copine, avant de te reprendre. "T'oserais pas m'faire mal. Ta soeur t'en voudrait trop si t'abîmais ma bouille, ou bien mes couilles."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand ma vie sexuelle te regardes hein ? C’est pas toi qui me disait d’te laisser faire ta vie avec des mecs un peu étrange au lycée ? Ouaaaais, voilà. Tu levas un sourcil, intriguée. Quand avais-tu parlé à Jorden de sa vie sexuelle. Puis tu compris. Garder le contrôle. T'explosas de rire. Elle m'regarde pas Shark. J'te disais juste de garder le contrôle de toi même espèce d'idiot ! Non non, tu te foutais pas du tout de lui là. T'avais gentiment refusé la bière qu'il te proposait et il s'attaqua gentiment à Warren comme si c'était lui qui me rendait plus raisonnable. Oh puis Warren qui rentrait dans l'jeu, t'envoyant un regard coquin. Tu fondais, littéralement. T'oserais pas m'faire mal. Ta soeur t'en voudrait trop si t'abîmais ma bouille, ou bien mes couilles. Tu pencha la tête sur le côté, te pinçant les lèvres. Il marque un point Jorden. T'oserais pas. T'avais un sourire sur les lèvres, un sourire provocateur. Tu venais de lui lancer un défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn aurait tellement pu être le genre de fille avec qui Caleb aurait pu sortir que finalement ils étaient devenus très amis. C'était la seule solution si ils ne voulaient pas tout gâcher et finalement ça leur allait assez bien. Même si c'était plus fort que lui et qu'un jeu de séduction persistait, Caleb aimait la relation qu'il avait avec Brynn. Elle était une des rares Cabot qui en avait assez dans la tronche mais qui se prenait pas du tout au sérieux ce que le beau jeune homme appréciait grandement. "Ah ne commence pas à râler Blondie on peut pas tout faire en même temps hein ! Viens par là je vais te filer une bière ça va te détendre... Et te rendre plus humble aussi !" Arrivant près du feu il jeta un coup d'oeil circulaire avant de lancer un "Salut les gars !" assez joyeux. Après tout il fallait en profiter, c'est pas tout les jours qu'on pouvait déguster une bonne bière au Brésil. Caleb tourna alors la tête vers Brynn qui semblait chercher quelqu'un du regard. "Tu cherches quelqu'un peut-être ?"</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Blaise me demande si je suis français tout naturellement un sourire se dessine sur mes lèvres. Je penche ma tête sur le côté pour me donner un air "mignon" puis réponds dans ma langue maternelle « Oui je suis français. » J'accompagne mes dires par un sourire puis jette un oeil sur Chrissy et Andrea de façon discrète. Blaise me dit alors que son winthrop n'est pas là. Je lui fais un sourire charmeur et dis en reprenant la langue anglaise « Je vais le remplacer moi. » Qui ne voudrait pas d'un Édouard comme remplaçant, hein ? J'attrape alors la main de la jolie brune en ma compagnie pour que l'on aille se chercher des verres. Je pose mon coude sur le bar et lui demande « Tu veux boire quoi ? » Autant payer une tournée à tout le monde, et puis si ma Chrissy veut nous rejoindre elle sait qu'elle le peut, même si je pense qu'elle doit se dire que je l'ai remplacé.. Après tout je suis plus blonde que brune mais pour une soirée je peux faire une exception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voyage à Rio. Déjà mon deuxième voyage du mois de Janvier avec les Winthrop. La dernière fois c'était Las Vegas et ses putains d'aléas avec un meilleur ami qui s'était marié et un autre qui couchait avec une Dunster. Depuis le temps avait passé, et ses problèmes s'étaient transformés en souvenir déjà loin à présent. Je me sentais dépassé en ce moment et comme un vieillard. Des nouveaux partout. Bref, étant un passionné de voyage je m'étais donc ramené à celui-ci en espérant faire de nouvelle rencontre. J'en avais bien besoin, surtout de voir de nouvelles têtes. Arrivant sur la plage dans une tenue des plus surprenantes pour un Français surtout au mois de Janvier, je me baladais attiré par le feu de camp. Cherchant Royce, Avery ou bien un visage connu du coin de l'oeil je me rapprochais du feu en me sentant à mon aise dans mon short à fleur et mon tee-shirt large. J'adore les vacances. Rien de mieux. Oh que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en compagnie d'Edourard puisque Sacha n'était pas encore là. Peut être qu'il passait la soirée avec une autre fille, ou qu'il était tout simplement fatigué. Personnellement, cela ne me dérangeait pas. J'étais peut être son ex, mais j'étais pas jalouse, du moins, je ne le pense pas. Je me pinçais les lèvres lorsqu'il parla en français. "Je suis sûr que ton accent en fait craquer plus d'une!" ça rajoutait une petite touche à son charme. Moi j'avais bien l'accent britannique mais ça ne faisait craquer personne. Le winthrop semblait vouloir remplacer le mec qui m'avait invité. J'aime les garçons entreprenants. "Dans ce cas, tu es mon sauveur." oui, il venait de sauver ma soirée. Et en plus de ça, je ne pensais plus à Marshall, je pensais à ce jeune homme qui me prenait la main. Une fois au comptoir, je regardais les différentes boissons qu'il y avait. Un cocktail fruité me tapait dans l'oeil. "J'vais prendre une boisson princesse." c'était comme ça que j'appelais les alcools doux pour les filles. Je pris le verre et je bus une gorgée. Mmh, que c'était bon. "Tu devrais goûter, c'est pas si mauvais." lui proposai-je en lui tendant ma paille après m'être approchée de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais à je-sais-plus-qui lorsque je vis du monde arriver. Où était ma meuf bordel? Elle avait pas envie de se montrer? Tant pis, je pouvais m'amuser sans elle. Je bus encore un verre et lorsque je vis la tête de Charlie, je bus mon verre d'une traite et je le lançais dans le feu. MA COCHONNE! lançai-je tout content alors que les autres se demandaient quelle mouche m'avait piqué. Charlie et moi, c'était la base quoi, Charlie et moi tout court. Il s'était fait tout beau mais j'avais une soudaine envie de le faire chier. Je me précipitais sur lui, je sautais dans ses bras et on se retrouvait tous les deux le cul à terre. Heureusement que c'était du sable. Je pouvais être un emmerdeur des fois, mais je savais qu'il m'aimait quand même. T'as vraiment aucun réflexe, t'aurais pu me rattraper et me porter comme une princesse! dis-je en retirant le sable qu'il s'était foutu sur sa chemise. J'avais l'impression d'être un gamin de dix ans avec lui.

Déso Charlie TG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon moi j’entends « contrôle » et « ce soir » dans ma tête ca part en couille hein. Et d’ailleurs je crois que c’est parti loin vu que j’ai surement répondu à côté de ce qu’elle venait de me dire. J’ai soupiré bruyamment avant de ramasser des bières pour en proposer à tout le monde. Et ma sœur, la mather, à refuser. Sérieux ? J’ai commencé à menacé gentiment le p’tit Warren. Ma sœur la mather qui refuse une putain d’bière. Il me l’a changé s’ayait. C’est plus ma sœur. J’me suis dressé devant Warren en le poussant par ses épaules. Genre gentiment ololo, on s’excite pas. J’ai cassé la gueule à plusieurs mecs qui s’approchaient un peu trop d’Olive avant toi tu vois. J’ai ricané avant de poursuivre. Et toi t’oserais abimer la belle bouille de son jumeau chéri ? J’te défis mon gaaars. J’propose un truc. Un truc con vos gueules. Le premier qui arrive à mettre l’autre dans la flotte.. Prend un gage ? Enfant de huit ans et demi in the place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)