Invité
est en ligne
Invité
Graham et toi avez vite été rejoint par Warren qui déposa un doux baiser sur ton front. Tu lui retournes un tendre sourire. Ces temps ci, tu appréciais plus que jamais sa compagnie. Rassurante, protectrice. Passé les présentations, c'est Jorden, ton frère qui vous avez rejoint. Tout l'monde arrivait en même temps, décidément. Ils échangèrent rapidement sur les évènements de la prise d'otage et l’élan de courage ou de stupidité - allez savoir - de Graham envers Augustus. On va peut-être parler d'autre chose les gars ? J'veux dire, c'est pas très joyeux hein ? Tu presses la main de Warren contre la tienne. Il faisait le gars heureux, mais tu sentais qu'y'avait un truc qui le tracassait. S'il restait distant à ce sujet, il finirait bien par te dire ce qu'il avait. Une chose était sûre, c'est que les prises d'otages n'y étaient pas pour rien. Tiens, une nouvelle recrue? Tu tournes la tête. Royce. Le président de la WH. Vu les évènements récents, j'ai songé qu'un peu de dépaysement lui ferait pas d'mal. Comme ils sont à l'hôtel d'à côté, j'me suis permise de les invités. Ca pose pas de problème j'espère ? demandes-tu en toisant du regard le président de la maison de ton cher et tendre.
(Invité)