Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham et toi avez vite été rejoint par Warren qui déposa un doux baiser sur ton front. Tu lui retournes un tendre sourire. Ces temps ci, tu appréciais plus que jamais sa compagnie. Rassurante, protectrice. Passé les présentations, c'est Jorden, ton frère qui vous avez rejoint. Tout l'monde arrivait en même temps, décidément. Ils échangèrent rapidement sur les évènements de la prise d'otage et l’élan de courage ou de stupidité - allez savoir - de Graham envers Augustus. On va peut-être parler d'autre chose les gars ? J'veux dire, c'est pas très joyeux hein ? Tu presses la main de Warren contre la tienne. Il faisait le gars heureux, mais tu sentais qu'y'avait un truc qui le tracassait. S'il restait distant à ce sujet, il finirait bien par te dire ce qu'il avait. Une chose était sûre, c'est que les prises d'otages n'y étaient pas pour rien. Tiens, une nouvelle recrue? Tu tournes la tête. Royce. Le président de la WH. Vu les évènements récents, j'ai songé qu'un peu de dépaysement lui ferait pas d'mal. Comme ils sont à l'hôtel d'à côté, j'me suis permise de les invités. Ca pose pas de problème j'espère ? demandes-tu en toisant du regard le président de la maison de ton cher et tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis arrivée un peu en titubant. J'avais bu pas mal en partant, parce que.. Parce que j'avais envie ! Il faisait chaud, la vie était belle, petit trip avec la belle-famille, que demander de mieux ? Et bien, les bouteilles étaient si petites et si fragiles qu'elles m'ont fait penser à moi. Alors on a discuté et elles m'ont suppliée de les boires. Je vis mon amoureux en pleine discussion, je me suis donc faufilé à côté de lui incognito. « Chuuuuuut, on ne me voit pas. » dis-je en gloussant tout en passant derrière. Il était devant un grand brun, musclé, (Royce) que j'avais déjà vu, je lui tendis ma main. « hola, mi nombre alaska ! » dis-je en souriant. « Tu ne me présentes même pas ! » dis-je en tapant sur l'épaule de Cornichon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Mauvaise idée, mauvaise idée, mauvaise idée! J'étais trop gentille, beaucoup trop. J'avais accepté de voyager ici avec Sacha parce qu'il me l'avait demandé et que j'aimais bien être avec lui. Puis j'ai toujours été proche des winthrops. Mes trois seuls exs étaient/ou ont étés des rouges. Seul hic, c'était Marshall et Leyna. Je savais pas si j'étais assez forte pour supporter tout ça. Je devais penser à quelque chose qui me donnait le sourire. Je sais; la fois où j'ai bavé sur Joshua. Ouais, c'était drôle ça. Ce fut avec le sourire que j'arrivais sur la plage en tenue légère, il faisait chaud seigneur. J'ignorais directement Marshall & cie alors que je me servais un verre. J'avançais ensuite vers le feu et mon regard se posa automatiquement sur un mec vraiment pas mal. Je m'approchais d'Edouard en lui offrant mon plus beau sourire. "Je fais rarement le premier pas vers les garçons, estime-toi chanceux. Je m'appelle Blaise." c'est partit, la femelle est en chasse haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon c’est vrai que parler de ça, encore, encore, c’est pas vraiment top. Olive nous à un pue rappelé à l’ordre pour qu’on change de sujet et Royce s’est pointé vers nous en m’jetant un p’tit regard. Ouais en gros, qu’est ce que je fous la quoi. J’ai commencé à ouvrir la bouche pour répondre mais Olive m’a devancé. J’ai haussé les épaules pour approuver ce qu’elle a dit en regardant Royce. J’vais pas en rajouter hein. Une petite dinde s’est faufilée derrière moi en gloussant. J’lai chopé par la taille (Alaska) en la ramenant contre moi. Putain.. Mais t’as bu ? J’ai froncé les sourcils, genre mec en colère. T’aurais pu m’attendre putain. Elle s’est présentée à Royce à son tour. Oh putain, tu crois qu’il va m’en vouloir de m’incruster à son p’tit voyage winthrop et d’avoir en plus ramener ma meuf ? Non mais sérieusement. J’ai payé ma place, théoriquement je suis pas du voyage, je suis juste la en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je parlais à Jorden une fille assez folle sur le coup se présenta à moi. J'dis folle, car c'est pas tous les jours qu'une nana vienne se présenter de cette façon haha. Je la regardais de haut en bas sans me gêner, mater n'est pas trompé c'est tout. T'es né en Alaksa? lui lançai-je car je pigeais pas du tout ce qu'elle disait. Olive m'expliqua aussi qu'elle s'était permise de les inviter, voilà, tout s'expliquait maintenant. Y'a pas de soucis, ça fait des femelles en plus. Je te compte dedans Shark. je lui lançai un clin d'oeil pour le taquiner. Je fronçais les sourcils, si je comprenais bien, Jorden avait amené sa meuf? Wtf? Je fronçais les sourcils. Ben, je pensais que t'étais un célibataire endurcis, qu'est-ce qui te prends d'avoir une meuf tout à coup? genre, c'était un miracle. Bonne résolution. Je disais ça pour la taquiner encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit que tu t'ennuyais, alors qu'auparavant, si les prises d'otages n'avaient pas eues lieu, t'aurais été le plus joyeux des hommes d'être au Brésil et de boire en compagnie d'ta copine. Depuis le temps que t'attendais de faire un nouveau voyage en sa compagnie, tu pensais pas que tu serais aussi chiant. Graham se présente alors à toi, tu lui souris, lui serre la main. Tu n'arrives pas à rester sur place, tu taponnes le sable des pieds sans arrêt. Olive doit certainement trouver ça énervant. D'ailleurs, elle explique la présence de son frère et de la copine de ce dernier ici, au voyage des Winthrops. Tu te perds dans tes pensées. Même qu'en temps normal, t'aurais fait une remarque amusée et jalouse à ton président en l'entendant dire : ça fait plus de femelles, mais tu es trop ailleurs pour dire quoi que ce soit. Oula.."J'reviens.", déclares-tu d'une voix monotone, sans trop d'expression. Tu tournes les talons, lâchant prise sur la taille d'Olive, puis tu t'diriges vers l'immense étendue d'eau. Tu plonges dedans. Qu'est-ce qu'elle est froide. Tu soupires, fermant les yeux. Elle n'est pas aussi chaude que tu l'avais cru, mais... au moins elle t'fait retrouver quelques idées claires. Qu'est-ce que t'es con. Espèce de poule mouillée que t'es. Pourquoi tu ne pas passes par-dessus les derniers événements?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous la sentez vous aussi, cette ambiance bizarre qui pointe le bout de son nez alors même que la soirée n'est pas commencé ? Je crois vraiment qu'y a pas moyen de juste passer du bon temps sans que tout ne se complique de nos jours. Pourtant j'y avais cru pendant les premières secondes, alors que je souriais à Royce et que je me collais contre Marshall. Mais étonnamment ça ne dura pas comme ça bien longtemps. « C'est moi où il y a des indésirables tout à coup ? » lançais-je à mon partenaire. Déjà je ne comprenais pas la présence de Jorden et sa meuf. Il était plus Winthrop, si ? Il a décidé de se taper l'incruste,génial. Je ne lui avais même pas reparler depuis notre séparation. Et il y avait Blaise aussi qui fit crisper mes traits. Je comprenais pas ce qu'elle foutait là, pourquoi elle pouvait pas juste rester loin de nous, loin de Marshall pour qu'il puisse respirer un peu. Si je tenais pas autant à lui je serais aller lui dire ma façon de penser sur sa pauvre ridicule petite personne mais je ne voulais pas plomber l'ambiance. À la place je calai mon verre d'un trait en faisant semblant de ne pas la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska était arrivée, marchant difficilement droit visiblement. Elle t'avais donné une tape sur l'épaule, te reprochant de ne pas la présenter. Euh, de petit un ce n'était pas à toi de le faire. De deux.. Merde Alaska ! T'empestes l'alcool putain ! dis-tu en la jetant littéralement dans les bras de Jorden visiblement renommé l'indésirable n°1. T'avais rapidement expliqué la situation à Royce et sa réponse te fit sourire. T'étais soulagée que ça ne pose pas plus de problème que ça. J'reviens. Tu regardes Warren partir pour aller se piquer une tête dans l'eau. Jorden, débrouille toi avec ta poissonne. Royce, à plus tard. Graham, merci pour le verre. Tu leurs souris et suis les pas de Warren pour finalement t'assoir dans le sable, à quelques mètres du bord de l'eau. Tu le regarde, amoureusement. Va bien falloir que tu m'parles un jour, Cooper! cris-tu suffisamment fort pour qu'il t'entende de là où il était, dans l'eau. Ca t'faisait tellement de mal de le voir mal, comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette espèce de douche tiède te remet les idées en place. En quelques sortes, car ce n'est pas évident. Tu ne sais même pas ce qui t'arrive. Tu te convaincs qu'il n'y a rien, que tu es simplement fatigué à cause des cours ; évidemment : tu n'as pas dormi depuis quatre jours. Horrible, la sensation de ton corps fatigué qui ne parvient jamais à se reposer pour de bon. Si tu tombais, là, tu dormirais bien deux jours, quoi. C'est ainsi que tu te sens. Tu soupires dans l'eau, te passant les mains dans tes cheveux mouillés. Tu es énervé d'être dans cet état sans comprendre. Tu aimes contrôler, te contrôler au moins, être capable de tout comprendre tout, de savoir tout.. Et là, non. Va bien falloir que tu m'parles un jour, Cooper! Tu te tournes vers elle, plongeant ton regard dans le sien, ou bien tentant de le faire ; vous êtes à plusieurs mètres l'un de l'autre. "Y'a rien à dire. Je vais très bien, Olive.", avais-tu dit d'un ton plus sec que tu ne l'aurais souhaité. "J'ai juste besoin de sommeil!", ajoutes-tu en te radoucissant...légèrement. Tu souffres vraiment de l'intérieur, tu te sens horrible. Comme si c'était toi, le monstre dans ces histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais quand même un peu peur que Royce, ou les autres cherchent à m’faire partir, après tout c’est un peu leur voyage, et moi je m’incruste. Enfin, bon voilà, Olive a brièvement expliqué et Royce à semblé satisfait de la réponse. Surtout que Alaska est arrivée à ce moment là, bourrée comme pas deux. P’tit bout de femme quand même. Elle a même pas l’âge légale de boire finalement.. Je sors avec un p’tit bébé, il est où le problème hein ? Pédobear ! J’ai une pris une voix de chaudasse. On m’a appelé pour un striptease sexy ! J’ai collé Alaska contre moi histoire de marqué le territoire. Bientôt j’vais lui pisser dessus, si. La bourrée à l’accent espagnol inexistant est à moi ! Ou portugais ? Finalement j’en sais rien, je parle pas le latino couramment dans mon Ohio profond moi. J’suis tombé amoureux de son corps taillé façons bâtonnet de glace. J’la taquiiiine. J’sais qu’elle aime pas que j’dise ça, t’façons elle est bourrée, avec un peu de chance, elle s’en souviendra pas ! Warren et Olive se sont éloignés un peu plus, j’ai pas vraiment cherché à comprendre. J’ai aperçus Leyna un peu plus loin, genre elle me jette un regard limite froid, même pas un signe, rien. Ah ouais super. C’est pas comme si on avait été fiancé t’sais. Bon pour de faux, mais c’est pareil. J’me suis adressé à Royce. Tu crois qu’un ancien Winthrop qui revient dans sa maison c’est bien vu ? Ouais enfin je veux dire.. Il se pourrait que je revienne chez les rouges.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)