Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en total déséquilibre, la terre tournée t-elle déjà aussi vite avant cette soirée ? Où c'était moi qui était entrain de recevoir de super pouvoir. Je vis mon petit Andréa, entrain de maté Chrissy. J'ai envie de dire : qui n'as pas envie de maté Chrissy ? Elle avait un de ses boules, même Nicki Minaj lui demander des conseilles et puis, elle était encore plus belle au claire de lune. « T'es encore à fond sur elle, pas vrais? » lui demandai-je en mâchant ma guimauve, dans mes souvenirs flou et très arroser, il était mordue de la petite blonde et c'était consoler en jouant avec mes seins. Il me fait remarquer, que j'ai un peu bue. « c'est des petites bouteilles, elles étaient petites et fragiles, comme moi. Elles m'ont supplié de les boires! » dis-je en faisant la meuf choquer. Je lui sourit ensuite avant de m'écrouler sur le sable. « Tu trouves pas que c'est grave chiant le sable? C'est petit et ça rentre partout. » dis-je en caressant le sable comme un coussin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon okay tu ne connaissais pas des tonnes de mec à la winthrop, mais ça ne t'avait pas empêché d'accepter l'invitation de ton meilleur ami, Caleb. Il faut dire qu'être entouré de mecs pendant plusieurs jours, surtout aussi canon, était un peu le rêve de toutes les filles. Tu croyais dans une pub pour Abercrombie.  Alors ouai tu allais grave apprécié se voyage, ça allait juste être génial. Evasion et liberté étaient les maîtres mots pour toi. "Bah tu étais où? Tu sais genre que j't'attends depuis des heeeeures? pourtant des sirènes y'en a pas des tonnes sur la plage." rigolas-tu joyeusement affichant un rictus amusé. Oui tu allais avoir des chevilles aussi grosses que des pastèques mais bon. En tout cas le jeune homme savait toujours autant parlé aux filles, ce qui te faisait toujours légèrement rougir même si c'était en toute amitié. D'ailleurs tu espérais qu'avec le feu de camps et tout et tout ça n'allait pas trop se voir. "J'aimerais te dire merci toi aussi , mais les shorts ça ne va pas à tout le monde." répliquas-tu toujours aussi comment dire, toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais avec Chrissy lorsqu'Alaska vient me rejoindre et je mange le machmallow qu'elle m'avait donné. Je souris amusé lorsqu'elle me demande si je suis toujours à fond sur Chrissy. " Oui... " Dis-je en haussant les épaules tout de même, alors que je remarque rapidement qu'elle a bu, bien bu même. Et franchement ça me fait rire quand même. La voir bourré, c'est marrant. " Oui et elles t'ont rendus bourrés au passage. " Bien bourré quand même. Je terminais mon verre, et je viens à me reservir. je suis là pour m'amuser, non ? Je la vois s'écrouler sur le sable et je rigole, décidant de m'asseoir à ses côtés. " Oui et ça colle, surtout quand on est mouillé. " Répondis-je en souriant. Je l'avais remarqué juste avant avec Jorden. " Alors toi et Jorden hein ? " Demandais-je en haussant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais l'impression de beaucoup voyager ces derniers temps. J'étais d'abord allée en Laponie avec les Quincy puis nous avions eu notre voyage à Lake Louise au Canada et maintenant, Casey m'avait invité au voyage des Winthrops à Rio. Au début, je m'étais demandé si partir si loin relevait de la bonne idée, et puis je me suis finalement dit que ce ne serait pas plus mal si je pouvais recréer des liens avec Casey. Je lui en avais voulu de disparaître soudainement, mais il m'avait globalement expliqué ce qui lui été arrivé, le cancer et tous ça et je m'étais sentie égoïste sur le coup. M'enfin qu'importe, j'avais tout de même accepté de le suivre et de profiter de ces quelques instants que nous pourrions avoir ensembles. Alors que je sortais enfin de ma chambre d'hôtel, je m'avançais vers la plage où un feu de camp avait été organisé. Un large sourire sur les lèvres, mon regard se posa directement sur Casey que je reconnu avec son short rouge. Je m'avançais alors vers lui, un fin sourire sur mes lippes. Hey salut beau gosse. Je souriais amusée et m'asseyait à ses côtés, ça faisait du bien d'être dans un pays chaud au mois de janvier, je devais avouer que ça changé de la Laponie ou du Canada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce me servit un verre et Leyna se colla contre moi. Les gens commençaient à arriver et j’étais plutôt surpris de voir Jorden dans le lot. Il n’était plus Winthrop depuis un moment alors qu’est-ce qu’il faisait là? Sans parler de Blaise« C'est moi où il y a des indésirables tout à coup ? » Je savais à qui Leyna faisait référence alors je la serrai simplement un peu plus contre moi, tentant de nous isoler de ces nouveaux venu en lui proposant : « Tu veux qu’on aille se faire quelques body shot? » plus j’étais loin de Blaise, mieux je me portais. Allez savoir ce que je pourrais faire si je me retrouvais face à elle alors qu’elle draguait un autre mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Eden avait eu vent de ce voyage que là Winthrop House avait organisé à Rio après les événements derniers. Étant nouveau bizut de cette maison il avait décidé de se joindre à ses camarades pour pouvoir s'intégrer un peu mieux. C'est donc comme ça qu'il avait déboulé sur cette plage du Brésil,  au milieu d'autres élèves qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. C'était pourtant sa troisième année au sein de l'École,  mais jusqu'à présent il n'avait pas souhaité se mêler aux maisons préférant se focaliser sur ses études.  A présent il ressentait le besoin et l'envie de rencontrer du monde, de lier des connaissances. Il s'avança donc sur la plage et plus particulièrement près du bar où quelques élèves étaient déjà rassemblés. Il lança un "Salut !" aux jeunes gens présents puis alla se prendre un verre, qu'il se mit à siroter en attendant que quelqu'un s'intéresse à lui. Eh oui, malgré son physique avantageux Eden était un jeune homme discret qui aimait rester au calme dans son coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est dans ce genre de moment que je réalise que je suis encore bien loin d’être une bonne adulte accomplie. J’avais même pas envie de faire des efforts… Savoir que Blaise était là me donnait une rage que je ne saurais expliquer. Pourtant ce n’est pas comme si elle m’avait vraiment fait du mal… En fait oui et je lui pardonnerai jamais. Mais d’un autre côté je sais que c’est sans doute difficile pour Marshall aussi de la voir se la jouer auprès des garçons de sa confrérie alors qu’ils sont fraichement séparés et qu’il – je présume- l’aime toujours. Alors s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour lui changer les idées le temps d’une soirée c’est avec plaisir que je le ferai. Je ne suis pas sa meilleure amie pour rien quoi ! Avec plaisir ! répondis-je tout bonnement à sa proposition avec un grand sourire tout en ramassant la bouteille de vodka. Y a pas de raisons qu’on ne s’amuse pas nous aussi pas vrai ? Il est le vice-président de cette maison, c’est sa soirée et je compte bien faire tout ce que je peux pour le faire sourire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens déjà la tension monter d'un cran lorsque nous arrivons à la plage, justement parce que Andrea est là, et je sais en gros l'histoire qu'il a eu avec Chrissy. La voix de ma belle blonde se entendre. Je pose mon regard sur elle et réponds d'un bref hochement de tête, puisque nous sommes vite rejoins par Andrea. « Salut. » dis-je simplement avec un petit sourire au coin des lèvres. Il parle à Chrissy et j'écoute d'une oreille, Chrissy me sert un peu plus la main et ça me fait sourire. Je regarde au loin les vagues danser, et je soupire doucement. Je relâche la main de Chrissy et lui murmure au coin de l'oreille « Je vais chercher des verres bébé. Je reviens. » Je lui donne un baiser au coin des lèvres et la laisse avec Andrea, je lui fais confiance, enfin disons que je n'ai pas à la faire mais elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait. Je m'approche vers le bar pour prendre deux verres, mais une jolie brune m'interpelle, qui se présente comme Blaise. Je fais un petit sourire amusé par ses dires « Enchanté, moi c'est Édouard. » Je lui fais mon plus beau sourire et reprends « J'allais justement prendre un verre pour Chrissy et moi, si tu veux, tu peux te joindre à nous. Enfin il y a Andrea aussi.. » Ouais j'ai compris le petit truc qu'Andrea veut faire avec Chrissy, je ne suis pas aveugle, alors si je peux passer une soirée avec Blaise et laisser ma blondie avec Andrea pour lui faire plaisir tant mieux pour nous, même si elle va me manquer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme à mon habitude, j'avais une absence. J'avais toujours la manie de me perdre dans mes pensées et peut être qu'Andrea avait eu l'impression que j'en avais totalement rien à faire de ce qu'il pouvait raconter. Au final, c'était pas le cas. J'étais juste gênée de tout ça. J'savais pas quoi dire ni quoi faire et c'était embarassant. Edouard partait chercher des verres de son côté et j'commençais à me sentir légèrement seule. Chouette. J'étais vraiment pas à ma place ici. J'poussais un soupir regardant autour de moi et mon meilleur ami semblait en plutôt bonne compagnie pour le moment. Ouais, bah j'avais plus qu'à tenter de m'intégrer un peu. J'roulais des yeux me décalant un peu pour prendre part à la conversation entre Alaska et Andrea. « T'es bourrée ? » Je demandais à l'intention de la petite blonde. Non mais parce qu'Alaska bourrée, c'était carrément drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Jorden était vraiment en couple, et bien, tant mieux. Après tout, qui aurait cru que j'allais être en couple également? J'étais connu pour enchaîner les coups d'un soir. Il me demanda ensuite si c'était bien vu de vouloir réintégrer la maison. Je souris. Tu devras être aux petits ordres de la présidence si tu veux te faire pardonner! bien sur, je déconnais, c'était juste pour le taquiner. Cela faisait toujours plaisir de revoir dans anciens dans la maison, c'était juste dommage de nous avoir abandonné, mais faut croire qu'on restait frère jusque dans le sang. Je vis un mec nous saluer et je m'avançais vers lui (Eden) pour faire connaissance. Salut mec, t'es nouveau non? je pris un deuxième verre pour me déshydrater, il faisait chaud et puis c'était la fête!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)