Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Feu de camp à la plage

TG2 - Jour 5

Après avoir été voir un match de foot des Flamengo, l'équipe favorite du Brésil, les mecs se retrouvent sur les plages de Copacabana pour une soirée avec feu de camp! Quoi de mieux qu'un peu de sport suivis d'un bon moment de détente? La nuit est magnifique, parsemé d'étoiles et il fait encore très chaud alors pensez à prendre votre maillot et venez faire la fête!

En résumé

• Quoi: Soirée feu de camp à la plage
  • Où: Plage de Copacabana
  • Quand IG: le 20 janvier 2015
  • Quand IRL: le 16 janvier 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Les winthrops et leurs invité(e)s

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Vous pouvez rp soit dans ce sujet avec tout le monde, ou en sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Enfin, le voyage winthrop était là. Nous allons pouvoir passer de très bons moments mémorables, comme à chaque voyage en fait. Leevy avait accepté de m'accompagner, en même temps, elle m'aurait jamais laissé aller au Brésil avec une autre fille. J'aurais pu demander à Wade mais la plupart des winthrops invitaient les femmes. J'étais en train d'arranger les boissons tandis que le feu de camp commençait à prendre forme, c'était pas si facile de le faire fonctionner mais Marshall gérait la situation. L'homme des bois haha. Il faisait vraiment chaud, j'étais torse-nu en maillot, avec mon marcel sur une épaule si jamais j'avais froid. Les lunettes de soleil c'était pour faire joli étant donné que le soleil commençait à se coucher. Nous étions les premiers mais je voyais déjà au loin des personnes arriver. Que la soirée commence!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il fait chaud, très chaud, voilà qui ne me fait pas du tout regretter d’avoir accepté de partir en voyage avec tous les autres Winthrop. J’aurais eu tort de m’en priver, depuis quand ne suis-je pas parti en vacances dans un pays étranger ? Oh, attendez… Je ne suis jamais parti de ma vie. Ainsi je découvre un nouveau pays, de nouvelles langues, de nouvelles cultures tout en m’amusant avec de très bons potes. Le paradis sur terre quoi. Au programme, après avoir assisté à un match pendant lequel on a tout donné en encourageant l’une des équipes, une bonne soirée à la plage avec un feu de camp et un peu d’alcool. Que demander de plus ? Uniquement vêtu d’un short, déjà bien trop étouffant avec cette température, je me balade sur le sable chaud depuis cinq bonnes minutes, deux verres à la main et c’est à Royce que je décide d’offrir de quoi s’hydrater un petit peu. « Et une vodka, une ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Quoi de mieux que pouvoir revêtir tes plus beaux maillots de bain ? Avec le froid qu'il faisait à Cambridge, tu les avais oublié au fond du placard. Sauf le beau blanc avec cet énorme strass au milieu que tu gardais pour tes entraînements personnels de piscine, préférant le maillot de l'université pour les entrainements de l'équipe. Bref. En arrivant sur la plage, haut et maillot et short blanc vêtue, tu cherches du regard si ton amoureux est là. Pas signe de Warren, encore. Il te rejoindra surement plus tard. Tu aperçoit Royce que tu ne connais pas. Pourtant c'est pas faute de voir sa tête placardé un peu partout. Etre président de la WH ça rends célèbre vous croyez quoi. Il est en compagnie d'un autre jeune homme (Graham) lorsque tu les rejoins. Mais c'est intéressant c'que vous avez dans les mains. dis-tu en parlant des verres de vodkas. Olive. Enchantée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jamais deux sans trois, après avoir geler comme un canard au Canada et avoir assister à des attentats terroristes lors de notre voyage entre Dunster à Paris, c'était maintenant l'heure de se reposer un peu avec les beaux Winthrops à Rio. Si c'est pas de la chance de pouvoir faire partie de ce voyage ? Toutes les filles du campus rêveraient d'être là, et moi je faisais partie du lot ! D'ailleurs qui dit destination soleil dit bien sur feu de camp sur la plage d'où la programmation de ce soir. J'avais opté pour un petit ensemble confortable, soit un short en jeans avec un t-shirt blanc un peu court qui laissais légèrement entrevoir une partie de mon ventre. Pendant que Marshall s'occupai du feu comme un pro, je rejoignai Royce et deux autres dans le coin des boissons. « Sert moi ton meilleur truc mon petit chou ! » Il m'avait tellement manqué lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais besoin de m'éloigner d'Harvard, alors le voyage des Winthrop tombait à pic en réalité. En plus à Rio, j'allais pouvoir profiter et surtout j'allais pouvoir m'amuser. Après tout je suis célibataire maintenant, pourquoi je devrais me priver ? Ce soir est organisé un feu de camp et je compte bien y aller. Juste le temps de me préparer, avec un short et un tee shirt, et voilà j'étais prêt. Je rejoins tous les autres Winthrop et leur invité, remarquant déjà la présence de Royce et je décide d'aller le voir. Il y avait d'autres personnes, et autant faire de nouvelles connaissances au passage. " Salut tout le monde. " Leur dis)je en souriant, alors que je me servais un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cinquième jour que je suis à Rio sous le soleil brésilien qui ravive un peu mon teint pâle. J'ai demandé à ma Chrissy de venir, de toute manière je ne voyais personne d'autre. Les femmes sont longues à se préparer, c'est pour cela que j'attends avec impatience que ma belle blonde sorte enfin de cette fichue salle de bain. Je suis à la fenêtre, et fume l'ultime pétard de la soirée, enfin je dis ça mais je vais sûrement en fumer bien d'autres par la suite. Et une fois qu'elle est prête, j'écrase mon joint, j'embrasse brièvement Chrissy et nous partons direction la plage pour le feu de camp. Une fois sur place, je cherche une tête connue, et je vois Royce mon Président, Andrea ainsi que d'autres Winthrops dont les prénoms m'échappent j'entrelace mes doigts dans ceux de Chrissy pour montrer un signe de propriété et dis à l'égard des personnes présentes « Hey ! » C'est assez simple comme entrée, mais j'suis pas le genre de mec à être extraverti, je trouve ça plutôt ridicule les gens comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était beau la vie non ? Franchement, j'avais sérieusement eu besoin de prendre l'air et Edouard m'avait proposé de partir avec lui et les Winthrop. Comment refuser ? Hein ? C'était limite impossible. Et ça, juste parce que c'était avec lui et que j'pourrais jamais dire non à l'idée de passer un peu de temps avec lui. Bref, ce soir y avait une sorte de petite soirée et comme d'habitude, je passais un temps affreux dans la salle de bain. On changeait pas les mauvaises habitudes pas vrai ? Bref, après un temps infini je sortais finalement de mon lieu culte esquissant un petit sourire avant de partir avec mon meilleur ami en direction de la plage. Et à peine arrivé, je sentais ses doigts se refermer sur les miens ce qui m'arrachait un sourire. La possessivité, toujours. J'pouvais voir Andrea et ça m'angoissait un peu au vu de nos rapports mais, j'étais censée décompresser, pas me prendre la tête. « Tu veux boire un truc amour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu de nouvelles personnes se joignent à nous, parmi lesquelles d’autres Winthrop et quelques filles dont je ne connais rien. Le problème quand tu débarques fraichement c’est que tu ne connais pas un quidam, moment gênant lorsque tu te retrouves ainsi au milieu d’une soirée à laquelle tu te sens diablement seul. Je tente une petite discussion avec Royce en lui proposant un verre de vodka mais il ne réagit pas. C’est finalement Olive, une jolie blonde au regard perçant, qui m’adresse la parole en premier. « Mais c'est intéressant c'que vous avez dans les mains. » Je souris et lui tend l’un des deux verres. « N’est-ce pas ? Tiens c’est la maison qui offre ! » Je ne vais pas me trimballer toute la soirée avec deux verres de toute manière, autant l’offrir à quelqu’un qui veut bien me parler. « Olive. Enchantée. » Olive, un prénom original pour une femme. « Graham, enchanté ! » Je marque une pause, cherchant un moyen de lancer la conversation. « T’as déjà été te baigner ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le soleil, un pays de rêve et mes potes : c'est exactement ce qu'il me fallait, et je suis bien content d'être là. Aprés avoir enfilé un maillot de bain rouge (WH FOREVER) et un tee-shirt blanc pour cacher les cicatrices du cancer -disont que ce soir je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi j'ai des cicatrices un peu partout dans le dos et surtout, une grosse entre l'aisselle et le coeur ; j'suis en vacances, merde!-, j'arrive sur la plage pour le feu de camp. Lyson étant restée à l'hôtel pour finir de se préparer, je suis seul pour le moment. Je pose alors mon cul sur le sable, prés du feu, et attrape un verre dans les mains de Royce tout en le saluant. Je fais tourner le gobelet entre mes doigts tout en regardant la plage, et j'observe en même temps qui est présent pour le moment. Les rayons encore chauds du soleil viennent chauffer ma nuque, malgré l'heure tardive. Je sens le léger vent s'engouffrer dans mes cheveux et dans mes vêtements. On entend le rire de quelques enfants au loin, jouant surement avec les vagues avant de devoir rentrer. On se croirait dans un film, c'est pas possible ! Janvier au soleil, je ne pouvais pas rêver mieux. Je me contente donc de boire dans mon verre, ne vouant pas gâcher de moment de pure magie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)