Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 32
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Je vais tâcher de m'accrocher... Question que je ne reprenne pas les études pour rien! :) De toute façon, y aura bien un moment où ça va finir au moins par stagner...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Haha malheureusement tout ne dépend pas de moi. D'ailleurs, dis-moi, ça te dirait de venir à l'hôpital avec moi un jour? Y a un tas de monde que j'aimerais te présenter en oncologie pédiatrique. Des petites anges qui adorent avoir de la visite! Je leur ai fait un tour de magie la dernière fois, depuis ils veulent que je vienne tous les jours les petits monstres!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Super! Ils seront ravis! Surtout si tu leur apporte des cookies!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Evite les noisettes pour les allergies... Mais sinon je crois qu'ils ne feront pas la fine bouche! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Alors je te dirais quand tu pourras venir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 32 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow
Coucou Neva ! Merci de prendre des nouvelles. Read se remet tout doucement, mais ça va aller. Et moi.. ça va aussi :) Et ti ça va pas trop crevée avec ton gros bidon? aha
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 339-8912
quelle est ta marque de chaussure préférée ? :)

hj: c'est pour mon bizutage, j'aurai besoin d'une réponse si ça ne te dérange pas? C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 32 1365124802 (c'est olympe qui m'envoit C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 32 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Avery
bien, le petit bout de chou ressemble de plus en plus à son papa et toi ? ta grossesse ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)