Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 31
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Il vaudrait peut-être mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
T'essayerais même pas, de toute façon, ça te ferait pas de trop grosse perte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
C'est la vérité. Ce serait mieux pour toi. Je suis égoïste de t'aimer au point de t'enchaîner....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
A chaque fois que je vais mal, je viens te voir. A chaque fois que je vais bien, je viens te voir. A chaque fois que je trouve un truc sympa, je viens te l'offrir. Maintenant, je suis malade, fragile, je fais des conneries. J'ai plus rien à t'apporter de bien... Alors oui, j'ai l'impression que je t'enchaîne, que je veux te garder près de moi pour toujours. Mais j'ai pas le droit! Tu ne devrais pas t'en vouloir Neva, y a qu'un fautif et c'est moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Aaron
Tu parles en connaissance de cause, tu sais très bien à quel point je suis solide :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Je ne peux pas m'en empêcher. Toutes les nuits, j'y pense. Heureusement que River est tombée enceinte finalement, sinon je crois que j'aurais fait des bêtises. Mais là, je vais être papa... C'est juste fantastique au fond! Même si je ne suis pas en couple avec la maman... Et puis tonton aussi, en ce qui concerne ton enfant. Alors je ne peux plus me permettre de... Enfin, j'ai pensé à tout arrêter tu sais. C'est triste à dire, mais un moment, j'ai cru qu'il serait mieux pour moi de quitter la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Héphaïstos
Franchement ton p'tit nom ce serait pas biscotte? Parce que t'es craquante C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je comprends pas pourquoi, biscotte, ça déchire C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas censé être méchant, désolé si tu l'a mal pris alors. C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 31 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Je n'en sais rien. Je suppose que j'en avais marre de t'embêter encore et encore. Et puis, tu sais, des fois on a pas envie de parler ou on y arrive pas. J'arrivais à rien... Je vais reprendre mon traitement, et ça me fait peur. Je crois que ça doit venir de là. Et voilà. Je veux plus t'inquiéter Neva, j'ai l'impression d'être une tâche pour toi... Quand tout est parfait pour toi, faut que je gâche tout...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)