Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 33
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Merci d'être là Nev, ça me touche ♥ J'ai hâte qu'il sorte, on à tous hâte d'ailleurs! C'est pour quand ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow
Arrête de dire n'importe quoi, ce n'est pas du tout de ta faute! ça aurait pu arriver avec n'importe qui tu sais bien qu'il est faible en ce moment le moindre choc peut lui faire du mal. Depuis qu'on a emménagé ensemble j'ai peur de faire un geste brusque à chaque fois que je suis à côté de lui... Haan quel beau cadeau de Noël ! C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 33 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Avery
Quand tu veux :P En plus tu as pleins de choses à me raconter ! Ton mariage, ton bébé, tout ça hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Neva ! C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 33 3850463188 ou la plus belle des brunes :loukas: comment vas tu ? je te donne un peu de nouvelles car depuis mon retour on c'est beaucoup croisé mais peu parler alors voilà, tu t'es mariée au summer camp et moi je viens de me fiancé ^^ je tenais à te le dire car ça me tiens à coeur et également car cette fois ci on le fera devant les gens proches :) ♥️

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
On fait aller ? J'aime pas ce mot C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 33 1616978029 Dis moi tout ! Oui disons qu'en faite j'étais pas sure qu'elle me pardonne alors bah j'ai patienter, attendant qu'elle réfléchisse et puis bah on ce marie pas pour la deuxième fois, la première n'était pas officielle d'une car on était bourré et pas amoureux à l'époque C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 33 1616978029

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Dixie
Neva, t'es loin d'être une mauvaise cousine ♥ Je vais bien, mais j'ai des séquelles, et pas que des petites, mais t'en fais pas... Qu'est-ce qui m'a déjà fait peur à moi, ein? Rien! Allez je t'aime, voyons ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ah je vois :/ Si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas hein ? & non disons qu'on va essayer de faire ça dés que possible, nous faut une date ^^

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Pas de soucis ! Je te tiens au courant évidemment tu seras invité, ça va de soit ! ^^

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek
WEST COAST CUSTOM REPRESENT !! http://25.media.tumblr.com/8679901757a3df2ffabc1d1714f82289/tumblr_mu9c5i3YCb1qeq9lno1_500.jpg

PS : Tu me manques, et je t'aime.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 33 1881463262 ah là je te retrouve ! Sans problème, je te tiens au courant ^^

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)