Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"On va où chauffeur? Dans les étoiles..." (Wyatt) - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"On va où chauffeur? Dans les étoiles..." (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pourrais te donner un coup de main si tu as du mal à choisir (a) » Non, je ne suis pas un pervers. Juste un mec qui trouve que les strings sont parfaits pour les femmes. Qu’elle ose me faire croire qu’elle était toute innocente avec son sourire. « Je sais pas pourquoi, mais je te crois pas » Je pointais ma fourchette sur elle d’un air accusateur. Fallait se méfier d’une femme qui allait jouer dans Esprit criminel et cela même si elle jouait une morte. Elle me disait que le tournage se faisait pendant la Saint-Valentin. « Eh bien, c’est joyeux tout ça ! » Je ne savais même pas ce que j’allais faire pendant cette fête. Bon sang, je n’étais jamais à l’aise avec ce genre d’évènement. Espérons que j’ai un entrainement ce jour-là ! Lui demandant son avis sur mes macaronis, je ne fus pas convaincu par sa réponse. « Oué oué, dit ça pour me faire plaisir. Pour ma gouverne, ça fait longtemps que je n’en ai pas fait » Oui oui l’excuse. Je continuais de manger tout en jetant un coup d’œil à l’heure. « On ne devrait pas tarder. On pourrait toujours mettre la télé dans ma chambre. Je crois qu’il y a des émissions de télé réalité. Fin’ tu dois mieux savoir que moi (a) » Non, je ne la charriais pas du tout ! Rapidement, je finissais mes macaronis, avant de mettre les restes au frigo. Il ne fallait pas trop manger le soir. « Ça te dérange, si je vais me doucher vite fait ? Tu peux terminer de manger dans ma chambre. Fais comme chez toi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pourrais te donner un coup de main si tu as du mal à choisir (a) » « J'y penserais ! » mon dieu, ce que tu pouvais me faire rire. Puis je faisais ma tête d'ange pour venir te voir à la natation pendant un entraînement, j'étais sage, comme une grande image. « Je sais pas pourquoi, mais je te crois pas » j'haussais les épaules en reprenant mes couverts pour manger, j'allais passer le jour de la saint valentin avec les acteurs d'Esprits Criminels mais le soirée, j'avais même pas envie d'y penser. « Eh bien, c’est joyeux tout ça ! » trop. « Imagine que Derek, le beau black là, il m'invite à rester avec lui l'soir.... IMAGINES. » je me retenais de rire, j'pouvais dire des conneries des fois, je m'auto-épuisais. Tes pâtes étaient bonnes, fallait le croire ! « Oué oué, dit ça pour me faire plaisir. Pour ma gouverne, ça fait longtemps que je n’en ai pas fait » je souriais, terminant presque « C'est bon j'te dis.. » tu regardais l'heure, t'étais fatigué ? Oh non, j'voulais t'embêter encore, et te parler.. Ces moments là m'avaient vraiment manqué. « On ne devrait pas tarder. On pourrait toujours mettre la télé dans ma chambre. Je crois qu’il y a des émissions de télé réalité. Fin’ tu dois mieux savoir que moi (a) » je me mis à sourire, secouant la tête « Tu m'cherches là.. Tu vas me trouver, tention à toi. » tu débarrassais ton assiette, j'étais plus longue que toi pour manger. « Ça te dérange, si je vais me doucher vite fait ? Tu peux terminer de manger dans ma chambre. Fais comme chez toi » j'acquiescais, puis pendant que tu partais vers la salle de bain, j'avais envie de te taquiner. Du coup, je souriais, de manière plus coquine en t'annonçant « Fais vite quand même, tu vas trop m'manquer après.... » tu souriais, et je soupirais en riant légèrement. Terminant mon plat, je débarrassais à mon tour, replaçant les chaises et j'allais prendre un verre d'eau fraîche, avant de vite retourner dans ta chambre, de lire mes sms, et de me caler dans ton lit, fermant les yeux pour me reposer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y a bien des chances qu’il t’invite ! » Maëlys était belle et amusante. Quel mec pouvait lui résister ? Par la suite, je lui proposais d’aller regarder la télé en se couchant. « Oh c’est vrai ! Je fais vite alors » Digne d’un grand comédien, je faisais celui qui était peiné. « Y a un lave-vaisselle, t’as qu’à mettre ton assiette dedans » Puis, dans un dernier sourire, je filais prendre une douche. Sans oublier mon pantalon de survêt. C’était étrange de se dire qu’elle se trouvait dans ma chambre. Elle n’avait jamais dormis ici et cela était quelque peu stressant. Enfin, après une bonne douche, je rejoignais la jeune femme. Elle était installée dans mon lit en train de regarder une émission de télé réalité nommée Geordie Shore sur MTV. « J’y crois pas, tu regardes ça ! » Torse nu, c’est non sans pudeur que je venais m’affaler près d’elle. « Je me doutais bien que tu regardais ce genre de truc. Je te connaissais pas aussi dévergondée :sifle: »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y a bien des chances qu’il t’invite ! » tu étais adorable, mais complètement loin de la réalité. Je te taquinais sur le fait que t'allais me manquer pendant que tu prenais ta douche, et ça te faisait sourire, comme je l'avais pensé « Oh c’est vrai ! Je fais vite alors , Y a un lave-vaisselle, t’as qu’à mettre ton assiette dedans » c'était fait ! Tu n'étais plus là et j'étais maintenant dans ton lit, j'avais fermé les yeux quelques instants, histoire d'être apaisée complètement. Les confréries étaient fermées, tu m'avais retrouvé près de cet hôtel et je dormais chez toi, dans ton lit... Le destin voulait qu'on se retrouve, c'était ça. Bon, au lieu de penser, j'allumais la tv, et je tombais sur une tv réalité, tandis que tu arrivais au même moment. « J’y crois pas, tu regardes ça ! » t'étais torse nu et.. fallait pas trop que je te regarde, t'étais toujours aussi bien fait. « NON ! J'ai allumé et bam, c'est tombé sur ça. » c'est toi qui regardais ouais.. Tu t'allongeais à mes côtés en souriant « Je me doutais bien que tu regardais ce genre de truc. Je te connaissais pas aussi dévergondée » dévergondée, pourquoi ? Je te donnais la télécommande « Trouves quelque chose de mieux.. » à l'heure qu'il était, y avait beaucoup de chances pour qu'on tombe sur un film érotique..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« M’accuserais-tu de regarder ? » lui disais-je en plissant des yeux. Bon d’accord, il m’arrivait de regarder, mais en même temps, c’était fun comme machin. Quand je n’avais rien à faire, ça m’occupait l’esprit. Néanmoins, je me gardais bien de le lui dire. Me donnant la télécommande, elle me disait de choisir. « T’es vraiment sûr ? Parce que, je crois pas qu’il y est mieux » Cependant, j’appuyais sur les boutons pour zapper. Alors, entre une chaine d’information, une autre sur la reproduction des lions, une autre sur les films bizarre et enfin une chaine érotique. Super. Finalement, j’éteignais la télé. « On devrait dormir. T’es pas d’accord ? » Posant mon regard sur elle, j’attendais une réponse. Puis, je me tournais vers ma table de chevet pour régler le réveil sur huit heures. « Huit heures ça te va ? » Les filles aimaient prendre leur temps pour se préparer, non ? Me relevant, j’allais éteindre la grande lumière. A présent, seul les rayons lunaires filtraient à travers les volets à moitiés fermés.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas mis cette émission, je connaissais même pas enfaite, j'avais du voir une ou deux fois à des pubs ou des programmes mais sinon.. Par contre toi, tu connaissais, mouahahah « M’accuserais-tu de regarder ? » je souriais légèrement « Oh, moi, j'accuse personne et de rien du tout.. » je te tendais la télécommande pour que tu changes, peut-être qu'on allait trouver mieux, c'était pas sûr. On aurait dit un couple de vieux j'vous jure, on cherchait un film. Allô quoi, on était tous les deux jeunes, beaux et.. proches. Mais fallait pas penser à ça.« T’es vraiment sûr ? Parce que, je crois pas qu’il y est mieux » et tu avais raison.. Je fronçais les sourcils lorsqu'on tombait sur un film érotique, ok, bonjour le mal aise là.... « On devrait dormir. T’es pas d’accord ? » tu éteignais tout et c'était mieux finalement « J'suis d'accord. » tu réglais le réveil « Huit heures ça te va ? » j'hochais positivement la tête en faisant un petit bruit qui voulait dire que c'était ok pour moi. Je m'allongeais comme il faut, sur le côté, te regardant tout régler. Pour soupirer d'aise, j'étais bien là. « Bonne nuit.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendant les draps se froisser, je terminais de régler le réveil. A mon tour, je m’allongeais dans les draps frais de mon lit. Un rayon lunaire venait éclairer le visage de Maëlys dans la pénombre. Au final, je dormais avec elle dans le même lit. Je savais que cela était risqué, mais je savais aussi me tenir. De ça, je n’en doutais pas. Du bout des doigts, je caressais la peau douce de son visage. « Bonne nuit » murmurais-je. A l’autre bout de l’appartement, j’entendais le bruit de la porte qui claque. C’était surement Lizie ou Emrys. Allez savoir. Au final, peu importe que cela soit mal. Maëlys était avant tout mon amie et je ne voulais pas sacrifier cette amitié ni même le lien qui nous unissait. « Rêve pas trop de moi » disais-je sur le ton de la plaisanterie. « En ce qui me concerne, je crois que je vais rêver de petits lapins et ça sera de ta faute » Un sourire à peine visible ornait mes lèvres, tandis que les mots glissaient doucement jusqu’à elle.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de dormir, ça avait été mouvementé aujourd'hui et fallait que je m'habitue à plus aller à la cabot house pendant quelques temps.. « Bonne nuit » me murmurais-tu. Je te souriais finement, entendant du bruit. C'était certainement un de tes colocataires qui rentrait.. « Rêve pas trop de moi » je secouais la tête en peu, la tête dans l'oreiller "C'est toi qui va rêver de moi, bonne nuit Wyatt.." je sentais tes doigts caresser ma joue, tu étais adorable. Tu m'avais manqué et j'arrivais pas à expliquer le fait que j'sois aussi bien près de toi. « En ce qui me concerne, je crois que je vais rêver de petits lapins et ça sera de ta faute » un petit rire m'échappa, tandis que je rouvrais les yeux pour te regarder, enfin, du mieux que je pouvais "Dors.." je vins déposer un baiser chaste et doux sur le bout de ton nez, en fermant les yeux "Merci encore.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)