Invité
est en ligne
Invité
« Je pourrais te donner un coup de main si tu as du mal à choisir (a) » Non, je ne suis pas un pervers. Juste un mec qui trouve que les strings sont parfaits pour les femmes. Qu’elle ose me faire croire qu’elle était toute innocente avec son sourire. « Je sais pas pourquoi, mais je te crois pas » Je pointais ma fourchette sur elle d’un air accusateur. Fallait se méfier d’une femme qui allait jouer dans Esprit criminel et cela même si elle jouait une morte. Elle me disait que le tournage se faisait pendant la Saint-Valentin. « Eh bien, c’est joyeux tout ça ! » Je ne savais même pas ce que j’allais faire pendant cette fête. Bon sang, je n’étais jamais à l’aise avec ce genre d’évènement. Espérons que j’ai un entrainement ce jour-là ! Lui demandant son avis sur mes macaronis, je ne fus pas convaincu par sa réponse. « Oué oué, dit ça pour me faire plaisir. Pour ma gouverne, ça fait longtemps que je n’en ai pas fait » Oui oui l’excuse. Je continuais de manger tout en jetant un coup d’œil à l’heure. « On ne devrait pas tarder. On pourrait toujours mettre la télé dans ma chambre. Je crois qu’il y a des émissions de télé réalité. Fin’ tu dois mieux savoir que moi (a) » Non, je ne la charriais pas du tout ! Rapidement, je finissais mes macaronis, avant de mettre les restes au frigo. Il ne fallait pas trop manger le soir. « Ça te dérange, si je vais me doucher vite fait ? Tu peux terminer de manger dans ma chambre. Fais comme chez toi »
(Invité)