Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Parler de ma cousine me faisait du bien, j'avais toujours pensé qu'on se verrait plus « Et pour l’instant, elle dort où ? » je fronçais les sourcils en te regardant, enfaite elle dormait pas à la Dunster House.. "Elle a un appart en ville enfaite, j'suis complètement à l'ouest moi.." tu étais gentil à me demander comment elle allait s'en sortir. De toute façon, je ne la laisserais pas tomber. « Fais comme chez toi. On a une belle baignoire en plus (a). Pour les serviettes, tu en as des propres sous l’évier de la salle de bain » oh, c'était le paradis la baignoire, mais bien souvent, on y restait bien trop longtemps.. Je t'offrais un sourire, m'approchant de toi pour déposer un baiser sur ta joue, bien accentué "T'es le meilleur.. Allez, j'en ai pas pour longtemps, installes ton sac de couchage si tu veux mais.. tu me déranges pas dans l'lit, tu me tiendras chaud!" aha, je filais rapidement à la salle de bain. [..] j'avais pris mon pyjama, j'avais apprécié la douche, j'voulais faire vite et pas gaspiller d'eau. Je revenais dans ta chambre, en mode pyjama, pas maquillée et toute propre.
(Invité)