Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"On va où chauffeur? Dans les étoiles..." (Wyatt) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

"On va où chauffeur? Dans les étoiles..." (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:
Parler de ma cousine me faisait du bien, j'avais toujours pensé qu'on se verrait plus « Et pour l’instant, elle dort où ? » je fronçais les sourcils en te regardant, enfaite elle dormait pas à la Dunster House.. "Elle a un appart en ville enfaite, j'suis complètement à l'ouest moi.." tu étais gentil à me demander comment elle allait s'en sortir. De toute façon, je ne la laisserais pas tomber. « Fais comme chez toi. On a une belle baignoire en plus (a). Pour les serviettes, tu en as des propres sous l’évier de la salle de bain » oh, c'était le paradis la baignoire, mais bien souvent, on y restait bien trop longtemps.. Je t'offrais un sourire, m'approchant de toi pour déposer un baiser sur ta joue, bien accentué "T'es le meilleur.. Allez, j'en ai pas pour longtemps, installes ton sac de couchage si tu veux mais.. tu me déranges pas dans l'lit, tu me tiendras chaud!" aha, je filais rapidement à la salle de bain. [..] j'avais pris mon pyjama, j'avais apprécié la douche, j'voulais faire vite et pas gaspiller d'eau. Je revenais dans ta chambre, en mode pyjama, pas maquillée et toute propre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais rapidement vers toi, mais je me sentais déjà mieux, à l'aise, en tenue plus légère, rien qui colle à la peau « Classe le pyj » j'avais la sexitude à fond là.. ou pas! « Ça te tente des macaronis au fromage ? Promis, ils sont assez bon » on avait un point en commun.. on mangeait à pas d'heure. Je restais donc debout, en te regardant, les sourcils haussés "Aller, fais moi grossir.." après, va falloir que j'aille encore courir. Bon, j'adorais le sport, mais on était pas tous taillé comme toi, t'avais pas un pet de graisse.. J'allais avec toi dans la cuisine "Tu penses que ça dérangera pas tes colocs aufaite, que j'sois là?"

hj; j'me suis trompée "On va où chauffeur? Dans les étoiles..." (Wyatt) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans opposé de résistance, elle acceptait de manger. Certes, il était tard, mais est-ce que cela avait de l’importance ? Emrys et Lizie étaient absent, alors autant en profiter, non ? Me dirigeant vers le salon, je fus quelque peu désarçonner avec sa question. Contrairement à Emrys, Lizie avait été ravie de la recevoir. Je ne pouvais pas lui dire que le propriétaire de l’appartement n’avait pas apprécié. Ce qui me mettait mal, c’est qu’il n’agissait pas comme le meilleur ami que j’avais eu. Par moment, j’avais peur qu’il soit différent. « Non c’est bon » Je n’ose même pas me tourner vers elle lorsque je dis ses mots. Franchissant le pas de ma chambre, je me dirigeais vers la cuisine ouverte pour y faire des macaronis. « Attention, tu vas goûter les meilleurs macaronis de ta vie ! » Hé ouais, j’étais plutôt fier de moi étant donné que c’était l’un des rares plats que je savais faire. « T’as cours demain matin ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non c’est bon » j'espèrais sincèrement que je ne gêne pas. Je n'voulais pas être un poids pour tes colocataires et foutre le bordel, oh non. J’acquiesçais donc, te suivant dans la grande pièce principale, tu allais préparer à manger, des macaronis au fromage, un délice! « Attention, tu vas goûter les meilleurs macaronis de ta vie ! » je me mis à rire en haussant les sourcils, m'asseyant sur une chaise en te regardant faire. « T’as cours demain matin ? » euh.. je regardais l'heure, il était 00h12. "J'ai cours à 11h j'crois, ou 11h30. Et toi?" j'avais le temps, puis je dormais pas beaucoup par nuit.. Je regardais un peu partout autour, c'était bien rangé, bien agencé "Ca te plaît d'être en coloc? Enfin, t'as jamais pensé à prendre un petit appart seul, maintenant que t'es sportif de haut niveauu? Tention!" je te taquinais, mais j'étais fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A midi, mais je dois passer au secrétariat pour arranger mon emploi du temps avec ma future compétition. Je reprends les entrainements cette semaine. On pourrait partir ensemble, j’y vais en voiture » Avoir une voiture avait du bon. Pour économiser l’essence, il m’arrivait d’y aller en transport, mais je trouvais cela moins pratique. M’affairant en cuisine, je terminais de préparer mes fameux macaronis au fromage. Un rire s’échappait de mes lèvres, alors que j’écoutais la question de Maëlys. « Après avoir vécu à la Winthrop, je trouve presque la coloc’ trop calme » Le cercle me manquait. Même si j’aimais cette colocation. C’était par moment difficile de passer à autre chose, mais en étant père, j’imagine que je n’avais pas d’autre choix. « Figure toi que j’y ai pensé, mais je gagne pas énormément non plus. Puis, je trouverais ça trop vide de vivre seul. Ici, je vois mon meilleur ami, Lizie. » Depuis petit, j’avais pour habitude de vivre à plusieurs. Alors, pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ? « Héhé avoue t’aimes bien me voir en maillot de bain :sifle: »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A midi, mais je dois passer au secrétariat pour arranger mon emploi du temps avec ma future compétition. Je reprends les entrainements cette semaine. On pourrait partir ensemble, j’y vais en voiture » pourquoi pas oui. "Si tu veux, j'veux pas t'embêter.." j'avais tellement l'impression de vivre avec toi d'un coup, c'était étrange. Je te questionnais sur la colocation, j'adorais les roses et la cabot, mais j'aimerais bien avoir un appartement seule quelquefois. « Après avoir vécu à la Winthrop, je trouve presque la coloc’ trop calme » je me mis à rire avec toi, c'était les confréries ça.. "Tu veux que je mette la table?" je savais pas où se trouvait les couverts, assiettes et verres.. « Figure toi que j’y ai pensé, mais je gagne pas énormément non plus. Puis, je trouverais ça trop vide de vivre seul. Ici, je vois mon meilleur ami, Lizie. » oui, c'est vrai. "Vous êtes que trois?" c'était déjà bien trois. Mais y en avait souvent un qui se sentait seul... Comme les amitié à trois. « Héhé avoue t’aimes bien me voir en maillot de bain » ta remarque me fit sourire, tandis que je glissais une main dans mes cheveux "Avec ton moule-bite t'es sex..." ouais franchement, c'était de la provocation ça! "OH aufaite, je t'ai dis que j'allais jouer dans un épisode de Esprits Criminels?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non t’inquiète, je vais directement mettre ça dans les assiettes » Les macaronis finissant de cuir au four, je sortais les couverts d’un tiroir. Il faut savoir que cela pouvait aller très vite. Posant ces fameux couverts sur le comptoir-bar de la cuisine, « Il n’y a que trois chambre et je t’avouerais que ça suffit. A vous seul les nana, vous prenez la place de deux personnes » Preuve à l’appui ! Il fallait être là le matin et voir le temps que prenait Lizie dans la salle de bain. Pour nous, cela allait plus vite. Il suffisait de prendre une douche, se brosser les dents et le tour était joué. Sur le ton de plaisanterie, j’argumentais sur mon maillot de bain. Un rire franc s’échappait de mes lèvres, alors qu’elle traitait mon maillot de bain de moule-bite. « Mais trop ! Puis pour ta gouverne, ils ont développé des sortes de combinaisons complètes. Ce qui augmenterait notre vitesse dans l’eau. On doit les tester la semaine prochaine. » Le four se mettant à sonner, je m’armais de gants et entreprenais de sortir le plat du four. Laissant refroidir un petit peu, j’écoutais Maëlys qui m’annonçait qu’elle allait jouer dans un épisode d’Esprit Criminel. Surpris, je me tournais vers elle. « Je savais pas que tu passais des castings ! ça veut dire que tu vas devenir actrice "On va où chauffeur? Dans les étoiles..." (Wyatt) - Page 3 152426858 » Prenant une spatule et deux assiettes, je les remplissait de macaronis. Puis, je me tournais vers la jeune femme et lui servait son assiette. « Félicitation mademoiselle Helington » Le ton de ma voix se voulait séducteur, avant d’être terrassé par un sourire sincère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non t’inquiète, je vais directement mettre ça dans les assiettes » fais donc, fais donc.. J'te posais pleins de questions, j'étais d'humeur bavarde et curieuse aussi ce soir, pas de chance pour toi.. « Il n’y a que trois chambre et je t’avouerais que ça suffit. A vous seul les nana, vous prenez la place de deux personnes » je pris une mine choquée, te regardant dans les yeux "Et dis donc, t'es bien content qu'il y ai des femmes dans ta vie!" je rêve! M'enfin, on partait dans un délire avec ta tenue de natation, franchement, c'était hyper moulant.. Je riais donc avec toi, pendant que tu vins poser nos assiettes de pâtes "Merci chef!" « Mais trop ! Puis pour ta gouverne, ils ont développé des sortes de combinaisons complètes. Ce qui augmenterait notre vitesse dans l’eau. On doit les tester la semaine prochaine. » là, j'ai failli m'étouffer, un mini fou rire me prit, je te regardais ensuite de bas en haut en me pinçant mes lèvres, non je me moquais pas "Dis-moi quand, j'te jure j'veux être là... ça va être trop mémorable." ah ça, ça allait être drôle. Bon, plus sérieusement, je te confiais que j'allais jouer dans un épisode de Esprits Criminels, mais tu savais pas comment et pourquoi, alors tu me félicitais, aha! « Je savais pas que tu passais des castings ! ça veut dire que tu vas devenir actrice. Félicitation mademoiselle Helington » ouuuh. Ton petit air charmeur me fit sourire, je glissais mes cheveux derrière mon épaule comme une star "Merci, merci.." puis je secouais la tête en étant plus sérieuse "Non, enfaite, c'est mon cadeau d'anniversaire de la part de Brynn.. Elle connait des gens haut placé là-dedans puis comme elle savait que j'adorais la série.. On m'verra pas trop. Je serais la victime donc.. morte." beurk, je grimaçais au dernier mot, pour finir par lâcher d'un ton plus.. provocateur "On peut pas tous êtes des stars qu'est tu veux...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas tort là-dessus. « Ah mais je le reconnais. Nous les hommes, on ne pourrait pas vivre sans femme » C’était même impensable. Bien que la plupart ne le reconnaisse pas. Je ne rêve pas, elle se foutait de ma tronche ?! « C’est toujours mieux que des moules-bites qui te rentre dans les fesses » Oué, j’étais pas un adepte des trucs pour les nanas. « Vous ça vous déranges pas. Vous avez l’habitude, mais nous.. » Il valait mieux que je m’arrête là. Elle allait me frapper et me prendre pour un sexiste matcho. « Je sais pas si tu le mérites que je te le dise » Elle allait se foutre de moi et toute l’équipe allait me charrier. Honnêtement, j’étais surprise de son annonce et en même temps, j’étais content pour elle. « Comme quoi, ça aide les relations, mais je suis sûr que tu les as charmés. Te faire entrer dans un casting c’est facile quand tu connais du monde, mais encore faut-il convaincre les réalisateurs. Bon, tu seras une morte, mais quand même, faut être classe ! Tu tournes quand ? » J’étais bien curieux de savoir quand est-ce qu’elle allait jouer. Ça allait me faire drôle de la voir dans ma télé. Je ricanais en écoutant sa provocation. « Excuse-moi madame ! » Je levais les mains en l’air, avant de piquer un macaroni dans mon assiette. « Dit moi ce que tu en penses honnêtement, hein »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah mais je le reconnais. Nous les hommes, on ne pourrait pas vivre sans femme » c'est bien ça, tu étais sincère au moins. Non mes chevilles ne gonflaient pas! « C’est toujours mieux que des moules-bites qui te rentre dans les fesses. Vous ça vous déranges pas. Vous avez l’habitude, mais nous.. » je ne pu m'empêcher de rire à ta petite remarque sur les trucs qui nous rentrait dans les fesses "D'ailleurs, faudra que je m'en achète des nouveaux, ça m'y fait penser..." c'était pas vrai, mais je pointais cette idée avec ma fourchette, souriant finement. J'voulais te voir dans cette tenue ridicule moi! « Je sais pas si tu le mérites que je te le dise » je relevais la tête vers toi, te faisait une petite mine de chat battu "Je suis toute gentille." puis un grand sourire. Esprits Criminels, c'était trop de la bombe, j'adorais cette série, j'me prenais pour Sherlock Holmes à chaque fois! « Comme quoi, ça aide les relations, mais je suis sûr que tu les as charmés. Te faire entrer dans un casting c’est facile quand tu connais du monde, mais encore faut-il convaincre les réalisateurs. Bon, tu seras une morte, mais quand même, faut être classe ! Tu tournes quand ? Excuse-moi madame ! » je fronçais les sourcils en réfléchissant un instant "Euh, le 13 et 14 février il me semble, pour la Saint Valentin quoi." quel fête pourrie... Je mangeais ce que tu nous avais préparé, et c'était franchement bon! « Dit moi ce que tu en penses honnêtement, hein » t'avais peur hein.. Je souriais sans rien dire "Les pâtes, j'adore tellement que j'pourrais les manger sans beurre.." puis je voyais bien que tu voulais des compliments, alors je te regardais en t'offrant un sourire et un regard complice "T'es trop fort Guerin, j'adore."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)