Invité
est en ligne
Invité
On avait bloqué les confréries, mais pour pas grand chose, on était tous autant qu'on était à la rue. On devait chercher un autre hébergement, et je remerciais Dieu pour avoir de l'argent sur mon compte grâce à l'héritage et aussi au boulot de nounou que j'faisais, pour pouvoir me payer une chambre d'hôtel. M'enfin, j'avais préparé une grosse valise, on savait pas combien de temps ça allait durer, puis j'avais aussi deux sacs à main, j'étais hyper chargée, y avait mes cours, mon maquillage, mes fringues, enfin bon.. Puis des peluches, et oui. Je tendais ma main, comme dans les films, pour qu'un taxi s'arrêtent, et j'attendais bien 5 minutes avant qu'un veuille bien s'arrêter, je montais à l'intérieur, mettant mes affaires dans le coffre de ce taxi pour me plonger dans mon téléphone portable, c'était n'importe quoi ces histoires de confréries! Bref. Le taxi s'arrêtait quand j'annonçais au chauffeur "Arrêtez-vous devant cet hôtel s'il vous plaît.. Merci." et voilà, une fois arrêté, je sortais, entourant mon cou de ma grande écharpe, ouvrant le coffre pour prendre ma valise, mes sacs et hop, après avoir payé le chauffeur, je m'arrêtais un instant pour lire mes sms en souriant finement.
(Invité)