Invité
est en ligne
Invité
« Prend pas trop la confiance petite ! » ah non pas du tout, simplement je n'étais pas maniaque, j'aimais la propreté, mais le bordel, c'était mon élément. Et tu m'faisais sourire. « Aliénor la fille d’Andrew ? Je ne savais pas. Pourtant, je suis son parrain » la coincidence.. "Oui, Aliénor la petite bouille blonde de Drew. Et bien, on se fera un truc avec toi et elle quand je l'aurais une aprem si tu veux!" parce que j'étais aussi à court d'idées quand je la gardais.. Elle était petite et puis, j'étais pas sa maman alors bon. « On est arrivé ! » tu te dirigeais habilement dans un parking souterrain, oh j'aimais pas ça, j'étais un peu claustrophobe mais bon, j'allais pas paniquer hein. « T’as de la chance, je crois qu’il n’y a personne pour le moment » je fronçais les sourcils "A cette heure là y a personne?" il était quand même 21h30 un truc dans l'genre... Je te suivais dans l'ascenseur, puis dans un hall avec plein d'appartement. L'endroit était vraiment beau, sympa. Tu ouvrais la porte « Et voilà ! » et je fis deux trois pas à l'intérieur, la classe, j'imaginais pas ça comme ça et j'étais pas venue depuis un moment ou alors jamais, je sais plus (En vrai je sais plus. MDRRR.) "Merci encore Wyatt, j'sais pas quoi faire pour te remercier.."
(Invité)