Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"On va où chauffeur? Dans les étoiles..." (Wyatt) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

"On va où chauffeur? Dans les étoiles..." (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Prend pas trop la confiance petite ! » ah non pas du tout, simplement je n'étais pas maniaque, j'aimais la propreté, mais le bordel, c'était mon élément. Et tu m'faisais sourire. « Aliénor la fille d’Andrew ? Je ne savais pas. Pourtant, je suis son parrain » la coincidence.. "Oui, Aliénor la petite bouille blonde de Drew. Et bien, on se fera un truc avec toi et elle quand je l'aurais une aprem si tu veux!" parce que j'étais aussi à court d'idées quand je la gardais.. Elle était petite et puis, j'étais pas sa maman alors bon. « On est arrivé ! » tu te dirigeais habilement dans un parking souterrain, oh j'aimais pas ça, j'étais un peu claustrophobe mais bon, j'allais pas paniquer hein. « T’as de la chance, je crois qu’il n’y a personne pour le moment » je fronçais les sourcils "A cette heure là y a personne?" il était quand même 21h30 un truc dans l'genre... Je te suivais dans l'ascenseur, puis dans un hall avec plein d'appartement. L'endroit était vraiment beau, sympa. Tu ouvrais la porte « Et voilà ! » et je fis deux trois pas à l'intérieur, la classe, j'imaginais pas ça comme ça et j'étais pas venue depuis un moment ou alors jamais, je sais plus (En vrai je sais plus. MDRRR.) "Merci encore Wyatt, j'sais pas quoi faire pour te remercier.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis partant » Cela faisait un moment que je voulais réellement apprendre à connaitre cette petite. Rapidement, nous atteignons l’appartement que je partageais avec Emrys. Heureusement, il n’y avait personne à cette heure. Bien qu’il soit tard. « Ils sont sans doute sortis » Pour une fois, l’appartement semblait être désert. « Tu n’as pas besoin de me remercier. C’est normal, vraiment. Je n’allais pas te laisser dans la rue. » L’université avait ouvert des dortoirs, mais cela n’était pas du tout rassurant. Les agresseurs pouvaient venir avec plus de facilité. C’était encore plus irresponsable que de laisser les résidences. Ayant toujours sa valise en main, je me dirigeais vers le fond de l’appartement pour aller dans ma chambre. Poussant la porte, je posais sa valise dans le coin de ma chambre. Dieu merci, ça sentait bon et non la transpiration comme dans certaines chambres de mecs. On va dire que l’odeur était correcte. Rapidement, je venais déblayer mon lit de quelques bouquins d’archéologie pour les poser en vrac sur mon bureau. « Voilà, ça sera ta chambre pendant quelques jours »

HJ: Oui elle est venue une fois, mais on n'avait pas finis le rp x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis partant » je te tiendrais au courant donc, pour une petite aprem quand j'aurais la puce. Tu me confiais qu'il n'y aurait personne à ton appartement, c'était cool ça. « Ils sont sans doute sortis » ah oui pas bête. Moi j'étais trop préoccupée par cette histoire de confrérie qui fermait donc j'étais pas sortie, puis j'avais pas mal de devoirs en c'moment et mes cours à travailler. J'entrais dans ton appartement, en te remerciant une nouvelle fois « Tu n’as pas besoin de me remercier. C’est normal, vraiment. Je n’allais pas te laisser dans la rue. » j'haussais les épaules en te regardant "Wade m'a proposé, mais j'vais pas aller chez mon ex, puis, il est en couple avec Briony.. Et.. j'préfère être là." en parlant, je fronçais un peu les sourcils, pour ensuite te regarder, j'avais tellement attendu que tu reviennes. Je marchais à tes côtés jusqu'à ta chambre, que tu ouvrais, oui, j'étais déjà venu une fois, mais pas longtemps « Voilà, ça sera ta chambre pendant quelques jours » j'acquiescais d'un signe de tête, en souriant, c'était tout rangé "Tu es ordonné jeune homme.." puis je posais mon regard une nouvelle fois sur toi, et sur cette chambre "J'vais dormir sur le canapé, j'veux pas te prendre ton lit, puis j'adore dormir sur les canapés!" je souriais, comme un petit ange. Je m'étirais, en m'avançant vers une photo de ton petit bout de chou, il était adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys m’apprenait que Wade lui avait proposé de dormir chez lui. C’était plutôt sympa de sa part et c’était tout à son honneur, mais cela manquait cruellement de tact. Connaissant Maëlys, elle ne lui avait pas réellement montré ce qu’elle pouvait ressentir face à sa nouvelle relation. « C’est sympa de proposer. Au moins, tu sais que tu peux toujours compter sur lui » Il aurait très bien pu faire le con et ne rien lui proposer. Par la suite, je l’introduisais dans ma chambre pour lui montrer où elle allait dormir. « Tu trouves ? » Ma mère gueulerait surement en voyant ma chambre, mais j’imagine que cela était une réaction logique. Tout en s’étirant, la jeune femme me disait qu’elle ne me laisserait mon lit. Sa réaction ne m’étonnait pas vraiment. Néanmoins, je refusais qu’elle dorme dans le salon. Et puis, imaginez qu’Emrys sorte à poil de sa chambre. Alors, qu’elle arpentait ma chambre, je me rapprochais d’elle pour la prendre par les épaules. De cette manière, je la forçais à se retourner pour me faire face. « C’est pas négociable, tu dors dans ma chambre. Fait pas ta difficile. Si t’as peur de te retrouver seule, j’ai un sac de couchage » Je pouvais très bien dormir là-dessus. En ayant grandis à Roswell, j’avais pris l’habitude de squatter chez mes potes ou dormir dans le désert en faisant des feux de camps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est sympa de proposer. Au moins, tu sais que tu peux toujours compter sur lui » certainement oui. Simplement, j'avais du mal à me dire qu'il avait passé à autre chose aussi rapidement, j'avais rien été à ses yeux alors? J'sais pas trop comment je devais prendre tout ça, donc je répondais rien. Je constatais que ta chambre était bien rangée « Tu trouves ? » j'hochais positivement la tête suivi d'un léger sourire qui ornait mon visage "Oui, t'es bon à marier toi.. Enfin, faut voir comment tu cuisines." c'est important de faire la cuisine, soyons sincères. « C’est pas négociable, tu dors dans ma chambre. Fait pas ta difficile. Si t’as peur de te retrouver seule, j’ai un sac de couchage » ça me gênait déjà de devoir dormir ici, que tu m'ai embarqué sans vraiment me laisser le choix, puis ta dernière remarque me fit soupirer en riant légèrement "Tu vas pas dormir par terre.. Le lit est grand puis, on est amis, on peut tout à fait dormir ensemble." ben ouais. Où est le problème? Erm. J'attrapais mon téléphone portable pour prévenir Holly de où j'étais, puis je m'asseyais sur le bord du lit. "Ma cousine est revenue, Siloé, ses parents sont décédés et.. elle a sa petite soeur de 6 mois sous sa responsabilité. C'est chaud." je sais pas pourquoi j'te disais ça. Enfin bon, besoin de te raconter ma petite vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je risque de te décevoir, je ne suis pas un pro en matière de cuisine » J’étais plus habitué à ce que l’on cuisine à ma place. Par la suite, Maëlys refusait de dormir dans ma chambre. Elle disait vouloir prendre le canapé. Chose qui n’allait pas forcément plaire à Emrys. Aussi, je préférais qu’elle dorme dans ma chambre. D’ailleurs, j’avais un sac de couchage pour moi ! Dormir ensemble ? Je n’y avais pas forcément pensé. En réalité, j’avais peut-être peur que cela dérape. On avait déjà eu une conversation au Canada, mais on ne pouvait pas savoir ce qui pouvait se passer. Puis, il y avait eu le rapprochement avec Torrey. Je ne voulais faire de mal à personne. C’est pourquoi, il fallait que je reste impartiale pendant un petit moment. J’avais besoin de réfléchir avec ma tête et non le bas. Pas vrai ? « On verra alors » Un petit sourire aux lèvres, je termine de ranger quelques affaires lorsque Maëlys m’annonce qu’elle a une cousine qui était revenue. La jeune fille avait perdu ses parents et se retrouvait avec un bébé. Touché par cette histoire, je venais m’assoir près d’elle. « Et…elle s’en sort comment ? Je veux dire, elle a des aides ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je risque de te décevoir, je ne suis pas un pro en matière de cuisine » je retenais un rire, je m'en doutais puisque tu m'avais déjà fait la remarque qu'il fallait que je vienne cuisiner à la winthrop house pour les garçons.. "Je t'apprendrais un jour." ça allait être drôle, mais pour l'heure il était tard, j'avais envie de me doucher et de dormir ensuite, dans quelques temps, et tu ne voulais pas que je prenne le canapé, alors dormir ensemble était une solution « On verra alors » tu avais certainement plus envie que ça dérape, et moi non plus.. Enfin, c'est pas que j'avais pas envie, c'est simplement que j'avais aucune idées de où tu en étais avec Torrey ou même une autre... Alors je te parlais de ma cousine Siloé, qui était revenu de Oxford. « Et…elle s’en sort comment ? Je veux dire, elle a des aides ? » il me semble oui, mais bon.. Je te regardais, haussant les épaules "J'vais essayer de lui trouver une amie qui pourrait s'occuper de la petite, ce sera toujours moins cher qu'une nounou. Puis, elle vit à la Dunster house oui, mais ça doit être dur.. J'suis contente qu'elle soit là, avec moi.." on avait toujours été proches, donc c'était une part de ma famille biologique qui était là, à Harvard. Je me levais du lit, m'étirant les bras et le dos, aie, ça craquait "J'peux me doucher vite fait?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez les Dunster, elle pourrait avoir de l’aide. Ils étaient assez ouverts dans cette confrérie. La preuve avec la mère de mon fils qui avait deux enfants. « Et pour l’instant, elle dort où ? » C’était quelque chose à savoir, non ? Je ne pourrais certainement pas l’accueillir, mais je pourrais voir avec certains de mes amis. S’étirant avec souplesse, la jeune femme me demandait si elle pouvait prendre une douche. « Fais comme chez toi. On a une belle baignoire en plus (a) » Elle était parfaite pour se détendre. « Pour les serviettes, tu en as des propres sous l’évier de la salle de bain » Même si c’était l’appartement d’Emrys, j’avais rapidement pris mes marques. Quoique les premiers avaient été difficiles. Par moment, l’ambiance de la Winthrop House me manquait, mais vu ma situation, je ne pourrais jamais plus revenir vivre là-bas. C’était impossible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de ma cousine me faisait du bien, j'avais toujours pensé qu'on se verrait plus « Et pour l’instant, elle dort où ? » je fronçais les sourcils en te regardant, enfaite elle dormait pas à la Dunster House.. "Elle a un appart en ville enfaite, j'suis complètement à l'ouest moi.." tu étais gentil à me demander comment elle allait s'en sortir. De toute façon, je ne la laisserais pas tomber. « Fais comme chez toi. On a une belle baignoire en plus (a). Pour les serviettes, tu en as des propres sous l’évier de la salle de bain » oh, c'était le paradis la baignoire, mais bien souvent, on y restait bien trop longtemps.. Je t'offrais un sourire, m'approchant de toi pour déposer un baiser sur ta joue, bien accentué "T'es le meilleur.. Allez, j'en ai pas pour longtemps, installes ton sac de couchage si tu veux mais.. tu me déranges pas dans l'lit, tu me tiendras chaud!" aha, je filais rapidement à la salle de bain. [..] j'avais pris mon pyjama, j'avais apprécié la douche, j'voulais faire vite et pas gaspiller d'eau. Je revenais dans ta chambre, en mode pyjama, pas maquillée et toute propre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant qu’elle prenait sa douche, j’en profitais pour prévenir les autres. Dans la précipitation, je n’avais pas envoyé de sms à Lizie et Emrys. La première fut ravie d’accueillir Maëlys, mais pour mon meilleur ami, ce fut une autre histoire. Il n’avait pas particulièrement l’air ravi. Pire, il ne cessait de me rappeler que c’était son appartement. Déçu, je n’avais pas pour habitude de me confronter à cette partie de sa personnalité. En fait, je ne le connaissais pas sous cet angle. A croire que l’accident l’avait complètement changé. Finalement, je ne lui laissais pas le choix. Quelques minutes plus tard, Maëlys faisait son apparition en pyjama. « Classe le pyj » lançais-je. Elle était mignonne comme ça. Démaquillé et les cheveux légèrement mouillé. « Ça te tente des macaronis au fromage ? » C’était là, le seul plat que je savais faire. « Promis, ils sont assez bon » Faut avec amour de la part de Guerin !  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)