Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18 - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  - Page 4 1422468145-shalaska2Ses doigts se baladaient dans ma chevelure, c'était agréable. J'adorais qu'on me touche les cheveux, encore plus quand c'était ses doigts longs et fins. Je me retournais vers elle, et dans un geste de douceur, je collais mon nez contre le sien. « Quel privilège de hanter vos rêves. » dis-je dans un sourire. Je lâchais le cahier pour la caresser à mon tour, mes doigts glacer contre la peau de sa nuque. Je souriais à sa remarque, et pencher la tête pour l'embrassait de nouveau. « Ma petite anglaise paumée. » dis-je dans un sourire. J'enroulais mes bras autour de sa nuque avant de la tirais contre moi, coller l'une à l'autre. Je nichais ma tête contre son épaule, mes cheveux étaler ses coussins. J'embrassai ses épaules et la serrais fort contre moi, depuis que j'étais gosse, ma mère me disait : Un jour, quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux. J'ai toujours cherché cette personne et maintenant, elle dans mes bras, ma tête vide de tout problème, je me rend compte à quel point elle était cette personne.
(Invité)