Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18 - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini par dire oui, oui a sa peau de déesse, oui a ses baisers, oui a son parfum, oui a elle, oui a tout. C'est parti de plus en plus loin, jusqu'au limite en fait. Je commençais à stresser, parce que le rôle de la dominante ne m'était jamais revenu. J'veux dire, ma première fois a était avec Skyler, vous voyait Skyler ? Son attitude, son caractère, sa manière de se tenir, même bourrée avec une vingtaine de shoot et la tête à l'envers, elle à réussir à me faire frissonner de partout. Alors que moi, petite blonde fragile, maladroite et pas sûre, qu'est-ce que je suis à côté. J'essayais de me rappeler quel geste elle avait eu en mon regard que j'avais aimé, alors je me suis souvenue que j'ai toujours adoré qu'on joue avec mes seins, je me mets donc à lui malaxer les nénés, sans pour autant les presser. Je les passer ensuite, sous son tee-shirt plus caresser ses anches du bout de mes doigts. Mes lèvres se promenant sur la peau de sa nuque, laissant une marque sur le passage, je continuais ensuite plus bas, sur ses épaules dénudées avant de récupérait ses lèvres contre les miennes. Passant ma langue, entre sa bouche entre ouverte et les faisant danser l'un contre l'autre. Je la sentis frissonnais et ça me fit sourire de la voir se redressais. Elle m'a stoppé d'un coup, j'étais en plein bisou merde. Elle me demandait ce qu'elle devait faire, j'eus un sourire, je ne me rappel pas avoir poser autant de question. J'me suis redressais à côté d'elle, et j'ai passait une main dans mes cheveux en haussant les épaules. « Y a pas vraiment de mode d'emploi. » dis-je en gloussant, bah oui, faut-y allait avec le feeling. Je me mis donc sur mes genoux, en face d'elle et retirais mon haut. Mes seins n'étaient pas grandiose, mais j'avais mis un push up qui les faisait remonter un peu beaucoup, je gloussait un peu gêner avant de me pencher pour embrasser sa joue. « Laisse-toi faire. » murmurai-je au creux de son oreille, alors que je l'allongeais en me mettant sur elle. Je caressais sa joue avant de l'embrassait à nouveau.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  - Page 3 Tumblr_n0qe3z27PO1sw1ji9o6_250Shae avait stoppé leur baiser, même elle trouvait ça un peu nul mais elle avait des questions et en élève impliquée, elle préférait les poser maintenant plutôt que se trouver devant le fait accompli, du genre quand Alaska commencerait à réclamer un peu plus d'entrain et qu'elle se trouverait comme une conne à avoir brusquement peur de caresser un bout de peau. C'était impressionnant comme affaire. Elle regarda la blonde se relever pour quitter son tee-shirt, dévoilant son soutien-gorge. C'était le moment fatidique, si ça ne provoquait aucune réaction chez Shae à part un éclat de rire, elles étaient dans la merde. Donc elle regarda plus en détail tout ce bazar. Bon ça lui faisait quelque chose, de toute façon vu le contexte, le contraire aurait été étonnant. Elle hocha la tête avant que ses lèvres ne soient capturées par Alaska une nouvelle fois. Elle posa ses mains sur ses hanches, puis lentement fit remonter un doigt de long de sa colonne vertébrale. Presque timidement, ses mains dévièrent pour venir se poser sur sa poitrine, la caressant doucement, se surprenant même à penser que le bout de tissus dessus était superflu. Elle repoussa un peu la blonde pour pouvoir quitter son débardeur, le jetant au sol avant de reprendre là où elle en était. Lâchant les seins de la jeune femme, elle vint détacher son pantalon, le faisant glisser d'abord avec ses mains puis avec ses jambes. Quand ce fut fait, elle enroula les jambes de la bombasse qui lui servait de partenaire avec les siennes, ses mains remontant au même moment sur ses fesses. Entre deux baisers, ses yeux scrutèrent les prunelles brunes d'Alaska, elle oubliait peu à peu qu'elles étaient des filles, qu'elle l'avait longtemps repoussée et tout un tas de petits trucs encore. Elle se laissait bercer par la jeune femme, reprenant alors leur baiser.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était passer au niveau supérieur, alors que je dévoilée ma poitrine, elle eu un fou rire. Je n'ai pas pue m'empêcher de rire aussi. « ça va, ils sont petits, te moquent pas. » dis-je en touchant mes seins. J'étais piiiire que complexer par rapport à ma poitrine, Thomas, mon meilleur ami, m'appeler l'œuf au plat et mon ex Jorden, n'arrêtais pas de faire de réflexion la dessus, un jour il a même dit que j'étais comme un petit garçon avec des cheveux cours. Si un jour, je peux avoir les seins de Kim Kardashian je ne dit pas non. Mais on ne perd pas la passion de l'instant présent, sans attendre, elle m'imite. On se retrouve en topless toutes les deux, sur se canapé qui me semblait plus grand lorsqu'on était assise. Je manque d'ailleurs de tomber lorsqu'elle vire son pantalon, je l'imite cette fois-ci, on est a présent en dessous, l'un devant l'autre. Et je frissonne, rien qu'à voir son corps et je tremble de plaisir lorsqu'elle commence à me toucher sans cette couche qui nous encombrait. Mon corps entier et sous son emprise, je ressens chacun de ses baisers comme une explosion au creux de mon ventre. Je l'embrasse, j'embrasse sa joue, j'embrasse sa nuque, je caresse ses cuisses et son ventre. Je suis au-dessus d'elle et elle n'hésite pas à me toucher les fesses, nos regards se croisent un quart de seconde, on est sûre de ce qu'on fait maintenant. On va vraiment le faire, alors je lui souris timidement parce qu'au final, c'était ce que je voulais, mais je n'étais pas sûre de l'avoir et là... là je vais l'avoir. J'embrasse ses lèvres d'une manière plus douce et plus tendre, je descends jusqu'à sa poitrine que je recouvre de baiser, le tissu me semble de trop, j'ai envie de le retirais, mais j'ai peur de sa réaction. Mes mains sur ses hanches, que je touche du bout de mes doigts en remontant jusqu'à ses seins, que je décide de malaxer aux finales. Je me remets assise, au-dessus de son entre-jambe et retire mon soutien-gorge. ON Y EST.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  - Page 3 Tumblr_n0qe3z27PO1sw1ji9o6_250La jeune femme rit un peu plus face à la remarque de la blonde, puis elle secoua la tête, sourire aux lèvres. Caressant les lèvres d'Alaska du bout des doigts elle lui répondit. « Je me moque pas tu es très belle comme ça. » A chaque vêtement enlevé, Shae se détendait, certaine de ce qu'elle faisait tandis qu'une toute nouvelle pression s'installait. Et si c'était catastrophique ? Mais la fille au-dessus d'elle continuait à répondre à ses baisers, à ses caresses, alors elle continuait, oubliant peu à peu le monde environnant. Alaska se relève, quitte son soutien-gorge, découvrant sa poitrine. D'un doigt timide, elle vint en dessiner les contours, avant de poser ses mains entières. Renversant la blonde en arrière pour l'allonger la tête sur l'accoudoir opposé, elle vint s'asseoir sur elle, reprenant leur baiser langoureux avant de descendre doucement. Elle s'arrêta longuement sur sa poitrine, d'abord hésitante, puis plus du tout, laissant même une trace de son passage, elle continua un peu, puis descendit le long de son ventre, ses lèvres se posèrent alors sur le nombril d'Alaska. Glissant toujours, elle posa sa bouche contre l'élastique de la culotte de la jeune fille, élastique qu'elle tira ensuite un peu pour poser ses lèvres à la naissance de son intimité. Ensuite, elle prit le chemin inverse, caressant le doux ventre de la blonde, remontant sur ses seins où elle s'attarda de nouveau, glissant sa tête au creux de son cou, puis retrouvant ses lèvres pour un tendre baiser, ses mains retrouvant leur place sur sa poitrine. Shae s'assit, glissant ses mains dans son dos et prit une profonde inspiration. D'un seul coup elle détacha l'agrafe de son soutien-gorge, quittant lentement les bretelles, il finit sa course parterre. Elle vint se coller contre elle, leurs langues dansant ensemble une énième fois.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La passion était bien présente, nous étions déchaînées ; alors que je pensais que ma petite poitrine aller la bloquer. Je fut surprise de réaction, elle me fit un compliment avant de les touches timidement du bout des doigts. Je frissonnais à son geste, lâchant même un petit bruit se rapprochant du couinement. Une centaine de sensations me traverser alors qu'elle était à quelque centimètre de mon intimité, jouant sensuellement avec l'élastique de ma culotte. Elle embrassait du bout de ses lèvres le haut de mon entre-jambe, pendant que je malaxais mes propres seins, lâchant des soupirs de désirs. Elle inverser les rôles et à son tour lâcher son soutien-gorge. J'eus un moment d'adoption avant de me faire à l'idée, que j'avais ses magnifiques seins juste devant moi ; sans attendre, je les recouvrais à mon tour de baiser. D'abord, plusieurs petits baisers volés le long de celle-ci, puis je me concentrer sur ses tétons que je mordillais à tour de rôle, laissant également une marque sur le sein gauche. Nous tombons du canapé pour nous retrouver sur le tapis, je remarquais que le générique de fin monté pour la cinquième fois. Ses mains se baladèrent le long de mes hanches, les miens étaient focalisés sur son dos. Elle nichait sa tête dans mon coup, recouvrant celle-ci de mille caresses. Mes doigts étaient le long de ses hanches, je les descendis au niveau de son entre-jambe et à travers sa culotte, je frottais doucement son intimité du bout de mes doigts. Elle découvrait sa tête de ma nuque, je la regardais dans les yeux, accélérant mon geste sur son clitoris. Je l'embrasse de plus belle et inverser les rôles. J'embrassais ses seins, redescendais sur son ventre et m'arrêtais au niveau de son sexe. J'embrassais celle-ci par-dessus sa culotte et continuais à caressait ses cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  - Page 3 Tumblr_n0qe3z27PO1sw1ji9o6_250Elle finissait par se prêter totalement au jeu, embrassant avec fougue Alaska sur toutes les parties de son corps qu'elle pouvait atteindre. Et puis finalement, le truc c'était qu'elle la désirait, c'était plus tant un petit amusement passager, elle commençait à la trouver belle, pas comme on trouve sa pote canon ou sa sœur méga jolie. Une fois sa poitrine découverte, la Dunster eut bien vite fait d'en prendre possession, provoquant un plaisir tout particulier chez la blonde. Elle lâcha un long soupir de plaisir avant de sentir les doigts d'Alaska s'agiter sur sa culotte. Elle laissa échapper un gémissement de surprise et de plaisir avant de soutenir le regard brun de son amante, l'embrassant tendrement avant qu'elle ne sente ses lèvres redescendre, inversant une nouvelle fois les rôles. Au fur et à mesure du chemin des lèvres de la jeune femme le long de son corps, elle sentait une nouvelle partie de son corps s'agiter. Les doigts agiles de l'étudiante se faisaient plus pressants, son bassin se cambra légèrement avant que ce soit la bouche de la blondinette qu'elle sentit. Plusieurs fois, elle chuchota le prénom d'Alaska. D'une main douce elle caressa les cheveux de la jeune femme. Quand celle-ci eut fini de lui faire découvrir tous les bonheurs de l'amour féminin, Shae réclama de l'embrasser de nouveau avant de la regarder longuement. Elle ne regrettait pas d'avoir perdu sa culotte. Sa main très très baladeuse se glissa dans la culotte d'Alaska jusqu'à la quitter et imita les douces caresses qu'elle lui avait faite. Son regard se posait sur son visage délicatement crispé par le plaisir et quand elle arriva au point de non retour, elle passa ses bras autour d'elle pour une douce étreinte, entourant ses hanches de ses jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  - Page 3 BNBCclTNous étions au point de non-retour, alors que je lui faisais goûter au plaisir de l'amour féminin, elle ne pouvait s'empêcher de gémir. Son corps se courbait face à mes gestes, peut être un peu trop brusque pour une première fois. Je me tendais également, prise sous l'excitation, je quittais son intimité pour venir à ses lèvres, faisant taire ses gémissements. Nous étions de nouvelle prise par des caresses et des baisers infinis. Je passais mes doigts dans sa chevelure, sentant ses jambes m'enroulais. Je la fais s'asseoir sur mes cuisses pour avoir mes seins contre les seins, et sentir sa peau brûlante contre mon petit corps glacer. Mes lèvres ne cessent de dévorer les siens, les quittant parfois pour embrassant sa nuque remplie de tâche violette que j'ai faite auparavant. Mes mains passent des cheveux à son dos que je maintiens lorsqu'elle se met à bouger au-dessus de mon corps. Je chavire, pour lui laisser le dessus. A présent, j'ai mes mains sur ses seins que je malaxe doucement, en poussant des gémissements. Je suis au sommet de l'excitation, ne cessant d'embrassait chaque bout de peau que je puisse trouvais, elle, remplissant mes seins de marque bleu. Je gémis son nom, entre deux soupire de plaisir, fermant les yeux un instant pour m'imprégnais du moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  - Page 3 BNBCclTAlaska revint sur ses lèvres, tentant d'étouffer ses gémissements, et elle lui répondait, glissant ses mains contre son corps, tentant de réchauffer le petit bout de glace sous ses doigts. Pourquoi était-elle si froide ? Shae regrimpa sur elle, s'occupant de nouveau de ses seins fermes, de la douce peau de son ventre, de son cou de cygne. Elle était loin d'être assez agile et expérimentée pour imiter ce qu'Alaska lui avait fait, alors son visage s'approcha de la bouille d'ange de la blonde, leurs lèvres se frôlaient sans vraiment se toucher. Quand elle entendit son prénom lâché par la jeune femme, elle sourit, descendit sa main le long de son ventre, lentement sa main caressa son intimité sensuellement. Tout du long, elle plongea son regard dans celui de la jeune femme, leurs lèvres se frôlant à peine, puis quand dans un ultime gémissement, Alaska lui signifia qu'elle était satisfaite, elle retira sa main, avant que celle-ci ne retrouve sa place attitrée sur la poitrine de la belle. Shae appuya longuement ses lèvres contre celles de la blonde, entrouvrant celles-ci pour y glisser sa langue. Puis Shae se laissa glisser contre elle, se blottissant contre la seule fille au monde qui l'avait faite grimper aux rideaux. Caressant doucement le bas ventre d'Alaska, elle reprenait peu à peu son souffle, ses lèvres posées sur son épaule. « Tu dors ici ? » Elle attrapa sa culotte qu'elle ré-enfila, ainsi que son débardeur. Distraitement elle éteignit la télé, puis sourire espiègle aux lèvres, elle vint se rallonger sur Alaska, l'embrassant tendrement avant de se relever. Elle jeta son short et son soutien-gorge à elle sur Alaska pour qu'elle les enfile. Une fois que la blonde fut debout, Shae attrapa sa main pour l'attirer contre elle, puis la tirant dans le couloir qui menait à sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  - Page 3 1422468145-shalaska2Nos corps se sont enlacé un long moment, je sentais chaque parcelle de sa peau contre la mienne, brûlant de plaisir. C'était si bon, je ne pensais pas ressentir ça depuis la dernière fois, que j'ai mangé une boîte de macaron français. Elle prit la relève, ses doigts parcourir mon ventre avant de s'arrêter à mon intimité, et je ne peux m'empêcher de gémir son prénom, tout en m'agitant de mon côté. On finit par arrêter, épuisée toutes les deux, à bout de souffle. Je contemple sa peau lisse et délicate, en plongeons mes yeux dans les siens. Je me dis que c'est si bon d'être dans ses bras, que je pourrais y passer l'éternité. Mes doigts se promènent dans sa chevelure, je colle une dernière fois mes lèvres contre les siennes avant qu'elle se rhabille. Elle me demande si je dors ici, je prends un moment avant de me rendre compte que mince, je ne suis pas chez moi. Je me rhabille aussi, prends quelque fringue et les enfiles sans sous-vêtements. Elle me fait signe de venir dans la chambre, je la suis sans brancher sur le bout des pieds. Je la colle contre le mur avant de pénétrer dans sa chambre, embrassant le bout de ses lèvres et caressant sa peau tendue. « Je suppose que c'est ici que tu viens déposer tes rêves. » dis-je en posant mes fesses sur son lit. La chambre était jolie, simple et douce, comme elle. Je m'allonge sur le ventre et attrape un de ses cours que je feuillette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  - Page 3 BNBCclTAprès leurs ébats, elles s'étaient toutes deux recouvertes de leurs vêtements, sans sous-vêtements ou qu'avec, de toute façon, elles s'étaient vues à oilpé, elles allaient pas se mettre à jouer la carte de la pudeur maintenant. Avant d'entrer, Alaska la plaqua au mur pour lui voler un baiser, Shae sourit contre ses lèvres, caressant doucement son dos avant d'entrer dans sa chambre. Elle la regarde s'asseoir sur son lit, attraper ses cours pour les lire, et elle resta appuyée contre la porte fermée, sourire aux lèvres. Doucement, elle vint s'allonger à moitié sur le dos de la jeune femme. Elle se mit à jouer avec ses cheveux, dénudant sa nuque pour y poser ses lèvres. « C'est ça, avec un peu de chance tu en feras partie ce soir, t'imagine un peu le privilège. » dit-elle avec un soupçon de provocation dans la voix. Elle s'occupait bien peu de ce qu'était en train de lire la blonde, embrassant tendrement son cou avant de se caler confortablement, toujours allongée sur son dos, ses bras passés de chaque côté de la jeune femme. « Si tu veux savoir j'ai pas encore écrit d'article sur toi. » Elle prit doucement les feuilles de ses mains pour les poser sur sa table de nuit. Puis elle libéra la jeune étudiante de son emprise, elle recula vers les oreillers, se glissant sous les draps, appelant la jeune femme d'un clin d’œil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)