Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini par dire oui, oui a sa peau de déesse, oui a ses baisers, oui a son parfum, oui a elle, oui a tout. C'est parti de plus en plus loin, jusqu'au limite en fait. Je commençais à stresser, parce que le rôle de la dominante ne m'était jamais revenu. J'veux dire, ma première fois a était avec Skyler, vous voyait Skyler ? Son attitude, son caractère, sa manière de se tenir, même bourrée avec une vingtaine de shoot et la tête à l'envers, elle à réussir à me faire frissonner de partout. Alors que moi, petite blonde fragile, maladroite et pas sûre, qu'est-ce que je suis à côté. J'essayais de me rappeler quel geste elle avait eu en mon regard que j'avais aimé, alors je me suis souvenue que j'ai toujours adoré qu'on joue avec mes seins, je me mets donc à lui malaxer les nénés, sans pour autant les presser. Je les passer ensuite, sous son tee-shirt plus caresser ses anches du bout de mes doigts. Mes lèvres se promenant sur la peau de sa nuque, laissant une marque sur le passage, je continuais ensuite plus bas, sur ses épaules dénudées avant de récupérait ses lèvres contre les miennes. Passant ma langue, entre sa bouche entre ouverte et les faisant danser l'un contre l'autre. Je la sentis frissonnais et ça me fit sourire de la voir se redressais. Elle m'a stoppé d'un coup, j'étais en plein bisou merde. Elle me demandait ce qu'elle devait faire, j'eus un sourire, je ne me rappel pas avoir poser autant de question. J'me suis redressais à côté d'elle, et j'ai passait une main dans mes cheveux en haussant les épaules. « Y a pas vraiment de mode d'emploi. » dis-je en gloussant, bah oui, faut-y allait avec le feeling. Je me mis donc sur mes genoux, en face d'elle et retirais mon haut. Mes seins n'étaient pas grandiose, mais j'avais mis un push up qui les faisait remonter un peu beaucoup, je gloussait un peu gêner avant de me pencher pour embrasser sa joue. « Laisse-toi faire. » murmurai-je au creux de son oreille, alors que je l'allongeais en me mettant sur elle. Je caressais sa joue avant de l'embrassait à nouveau.
- Spoiler:
+ TOI J'T'AIME TROP DE CITE DU CALYZONA :feldt:
(Invité)