Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvait ses paroles comme de l'eau, tout en mangeant des bonbons et que Ryan Atwood apparaissait à l'écran. Elle faisait des gestes en même temps qu'elle parlais, c'était adorable et je ne pue m'empêcher d'en sourire, malgré la dramatique de son histoire. Elle était anglaise, comme moi, ce qui expliquait ce petit quelque chose dans sa voix qui m'avait un peu choquée, n'ayant pas parler à des anglais pur souche depuis longtemps. Elle venais d'un milieu difficile, donc, mais avait réussi à s'en sortit. Je m'étais tromper en pensant qu'elle était une petite fille à papa maman. « C'est sûre que les Universités à Londres, ne seront jamais égaux à Harvard. » dis-je en avalant un bonbon bleu. Je le savait mieux que personne, parce qu'on m'avait proposer d'aller dans presque toutes les université privée et publique du Royaume Unis et j'ai dû décliner un par un. « Et tu as garder contact avec eux ? » demandai-je en espérant que la question ne soit pas trop privé. Je ne me lasser pas de la regarder, ou plutôt de l'admirée. Elle cacher de superbe jambes sous son jean, et c'était un plaisir de les avoirs sous le nez. Elle me retourner la question, en gloussant. « Il n'y a rien à dire sur moi, à part que je suis complétement, désespérément, sous ton charme. » dis-je en faisant de grand geste comme-ci je venais de faire une déclaration d'amour, je lui souriais ensuite, me penchant un peu plus vers elle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  - Page 2 Tumblr_n0qe3z27PO1sw1ji9o6_250Tandis qu'elle lui faisait un petit historique de comment Shae Conroy était arrivée à Harvard, elle sentait son regard posé sur elle, ce n'était cependant pas pesant, elle se sentait le centre de l'attention, voilà pourquoi elle avait débité tout ça à cette presque inconnue qu'elle avait pourtant l'impression de bien connaître. Peut-être qu'à force d'aimer toutes ses photos, la blonde commençait à la connaître par cœur. « Tu es de Londres aussi n'est-ce pas ? » Elle hocha lentement la tête, reportant un bref instant son attention sur la télévision, avalant un nouveau bonbon. « Oui, j'y vais de temps en temps quand même. » Puis s'il y avait bien des personnes avec qui elle n'était pas rancunière c'était sa famille. L'espèce de petite déclaration d'Alaska lui retourna un peu le ventre, elle se sentit un peu rougir. Déjà ça faisait X temps qu'on ne lui avait pas fait la cour comme ça, deuzio, elle n'avait jamais flirté avec une fille et elle n'était pas franchement en train de freiner la Dunster. Pourquoi ? Elle trouvait ça agréable au fond, ça avait une autre gueule qu'embrasser une pote pour un pari ou un jeu de la bouteille. Elle soutint son regard un moment, se penchant comme elle par instinct, avant de tourner la tête en riant. « Tu es complètement folle Alaska Harrison. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça, t'es incroyable. » Shae attrapa alors tout simplement un nouveau bonbon qu'elle grignota en la regardant de nouveau, se demandant ce qui pouvait bien traverser son esprit quand elle disait ça.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions plongée dans le passer de la blondinette, avec Summer Roberts qui traiter Seth Cohen comme une sous merde en fond sonore, des bonbons à porter de main et des boissons. Elle me posait une question, que je répondit aussitôt. « Je suis née à Canteberry, une ville juste à côté, mais j'ai étais élever à Londres oui. T'as fouillée ? » dis-je en riant. Je marquais une pause suivit d'un compliment que je ne contrôler même pas, ma punchline de drague était sortit tout naturellement. Peut être parce que je le penser vraiment ? À la base, je voulais juste me vengeant un peu en la faisant culpabilisée et me voilà, face à un personnage tout en couleur. Alors qu'elle accepté mon compliment sans pour autant me repousser, je me penchais comme pour.... lui parler de plus près ? Je la voulais plus près qu'elle n'étais déjà, plus près que dans cette espace ou nous étions toutes les déjà enfermer, plus près et plus seule que nous l'étions déjà. Mais semblais accepter, mais à finit par tourner la tête, je me redresse en me grattant la nuque, gêner. Je pris une gorger de boisson. « On me le dit souvent. » dis-je en réponse à sa phrase, je me suis un peu concentrée sur l'épisode qui toucher à sa main, instaurant un silence (une minute de silence pour se vent que je vient de prendre quand même, ça vaut limite une heure un tel veeeeent). Que je brisais, une fois que le générique de fin se lever, c'était california, la musique du générique. Je plongeais mes yeux dans les siens, un vert pur et magnifique et gloussait avant de me pencher. Et cette fois-ci, sans demander son avis, je coller mes lèvres aux siennes, un quart de seconde. En me redressant, je lui adresse un sourire : « c'était comment ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  - Page 2 Tumblr_n0qe3z27PO1sw1ji9o6_250Shae rit franchement, elle avait pas vraiment fouillé dans la vie d'Alaska, mais elle était remontée assez loin dans ses photos facebook pour retrouver des vieux trucs datant de cette époque. « Hum si ça se trouve on s'est déjà croisées avant. » En tout cas, ce qui se passait à ce moment-là, c'était la chose la plus étrange à laquelle avait assisté et participé la jeune femme. Elle s'était penchée, à l'instar de l'autre blonde, elle ne savait pas trop pourquoi, parce qu'elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, alors elle avait voulu voir. Au final elle s'était reculée, ça devenait absolument awkward. Alaska se pencha franchement vers elle cette fois-ci, et pendant le blanc entre les deux épisodes, elle posa ses lèvres contre les siennes. Shae ferma les yeux, puis les rouvrit, restant bouche bée. Elle ne repoussa pas la Dunster, elle ne bougea pas, restant proche d'elle. C'était doux, agréable, moins étrange qu'elle ne se l'était imaginé. « C'était court. » Là-bas sur la télé, un nouvel épisode commençait, elle se mordilla la lèvre inférieure avant de tourner la tête vers l'écran, puis elle reporta son attention sur la blonde. « Je peux essayer ? » Question purement théorique, puisque prenant son courage à deux mains elle s'approcha ses lèvres de celles de la Dunster, pour un baiser un peu plus appuyé que celui qu'elle lui avait donné. Autant pas faire de différence, avec les garçons elle ne prenait pas de pincettes, pourquoi ça ne marcherait pas avec Alaska ? Sa main se perdit dans les cheveux blonds de la jeune femme avant qu'elle se détache complètement. « Wahou wahou wahou. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quel univers étions-nous transporter ? Je me suis enfin décidée à sauter le pas. Faire cet acte stupide et irréfléchi que je rêve de faire, depuis l'instant même ou elle est arrivée dans mon collimateur. Je ne cesse de me dire, que ses lèvres sont un délice, que j'aimerais y goûter encore une fois, et même mourir couler contre celle-ci, mais je le fais brève et rapidement, pour éviter qu'elle ne se lève et qu'elle m'en claque une. Parce que mine de rien, j'aime bien être là, près d'elle, en savoir plus sur elle et manger des bonbons en admirant mon spirit animals : Seth Cohen, même si entre nous, la première fois que j'ai regardé the oc, j'étais en terrible amour avec le bad boy qu'est, Ryan Atwood. Quoi qu'il en soit, je rends notre baiser, à la limite du smack brève. Je laisse planer un nuage de doute, sur la réponse positive ou négative qu'elle peut me donner et dans une joie immense, il se trouve que cette réponse est positive. Elle se tourne vers moi, j'en fût presque choquée et colle ses délicieuses lèvres rose pâle sur les miennes. Alors que j'attrape ses hanches qui se trouvent à présent à quelque centimètre de moi, elle passe ses doigts dans ma chevelure. Le baiser est profond, et même torride, je laisse passer ma langue entre ses lèvres et elle se laisse faire. On finit par se lâcher, une dizaine de secondes plus tard, pour répondre notre souffle. Je suis choquée de ce qui vient de se passer, à un point d'avoir la bouche béante. « T'as aimé, on dirait. » dis-je en gloussant. Je me pencher et la smack encore une fois, avant de sourire contre ses lèvres. Je pose mon regard, dans le siens, ses yeux vert émeraude m'ensorcellent. « bon coup de langue, Williams. » dis-je en riant cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  - Page 2 Tumblr_n0qe3z27PO1sw1ji9o6_250Et voilà, elle s'était emportée, le plus choquant n'était pas qu'elle ait embrassé une fille, mais plutôt qu'elle se soit tant impliquée et qu'elle y prenait plaisir. Leurs langues se mêlaient, leurs corps se rapprochaient, ses doigts dépeignaient lentement les boucles d'or d'Alaska. Au départ, elle était plus partie dans l'intention de lui faire plaisir, puis peu à peu elle y avait trouvé son compte aussi. Peut-être était-ce aussi parce qu'elle avait réussi à la toucher, avec ses compliments à peine cachés. Shae était surprise de ce qu'elle venait de faire aussi quand elles rompirent leur échange passionné pour se regarder droit dans les yeux. Elle jeta ses jambes dénudées sur celles de la jeune femme, ne s'éloignant pas d'elle, restant au contraire à proximité. La blonde retrouvait l'attrait du jeu, plaire, séduire, c'était son truc à elle. « Je sais on me le dit souvent. J'espère que ça t'a comblée. » Elle prit un autre bonbon qu'elle mangea de façon de toute à fait suggestive avant d'éclater de rire. Toujours ses jambes en travers sur celles de la blonde, elle posa sa tête contre son épaule, un petit sourire aux lèvres qui ne laissaient en rien deviner ses intentions. « J'avais déjà embrassé des filles pour m'amuser, mais il n'y a qu'avec toi que j'ai aimé, tu pourrais être la seule fille avec qui je ferais ça. Un secret entre nous ? » Shae tournait toujours la situation à son avantage, or garder ses agréables baisers avec Alaska secrets lui semblait être une solution tout à fait avantageuse. Mais le tout était de montrer à la blonde tous les avantages qu'elle aurait aussi. Elle s'installa brusquement à califourchon sur la jeune femme. « Tu es d'accord, tout ce qui peut se passer reste ici ? » dit-elle en fixant son regard sur Alaska, cherchant à la convaincre, puis reprenant un petit sourire en coin elle approcha ses lèvres de nouveau. « Je serai ton secret. » tourna-t-elle à son avantage avant de la smacker tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fût surprise, étonnée, bluffer, de tout ce qui venais de se passer en moins de trente minutes. L'épisode s'achever, dans les larmes de Marissa Cooper, le générique de fin défiler pour la deuxième fois et Shae Williams, était complètement chaude. Elle avait enroulé ses jambes autour de ma taille pour m'immobiliser, et prolongeais de longs et tendres baisers. Les rôles, c'était inverser, moi qui pensais avoir le contrôle sur elle, avec ma petite mascarade de la pauvre fille au cœur briser, je me suis retrouvée avec une blondie sauvage. Nos lèvres ne cessent de faire faire connaissance, dans des caresses qui partirent un peu partout sur mon corps. Shae m'avoua qu'elle n'avait jamais fait ce genre de chose avec une fille, 'fin si, on la toute déjà fait, mais en arrivais jusque-là et en avoir envie, c'était plus que les petites soirées pyjama ou tu smack une fille du bout des lèvres. Elle finit par le lâcher, plongeant ses tendres yeux dans les yeux. J'étais à bout de souffle, ne sachant pas trop quoi dire, ni quoi faire, j'étais devenue son pantin. Puisqu'elle se mit à califourchon sur moi, en me promettant de garder le secret. Je secouais positivement la tête, en guise de réponse, et nous voilà repartit dans les plaisirs de l'amour féminin. Mon corps entier brûler contre sa peau tendue, mes baiser partir de sa bouche à sa nuque que je dénudais du revers de la main, sans pour autant lui retirer son tee-shirt, juste baiser cette petite bretelle qui me séparé du paradis. Je passais mes bras sur ses hanches, que je caressais sans retenue, sa peau tendre et douce. « Attend... » dis-je en la coupant dans son élan, dans le nôtre à vrai dire, parce que j'étais lancer aussi. « T'as jamais fait ça et tu veux le faire ? » mes mains étaient toujours sur ses hanches, mon souffle à trois centimètres de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  - Page 2 Tumblr_n0qe3z27PO1sw1ji9o6_250Elle s'était lâchée, elle s'était lancée. Parce qu'elle n'avait pas à avoir peur d'Alaska, elle contrôlait la situation, au fond d'elle ce qu'elle avait le plus à risquer c'est conforter la jeune femme dans ses « sentiments » à son égard. Mais ça aussi elle arriverait à gérer, Shae Conroy-Williams c'était elle non ? Elle bloquait la blonde entre ses cuisses, s'assurant qu'elle garderait le secret de leur escapade. S'essayer à ça une fois, ça n'engageait à rien, même Quinn Fabray l'avait fait. Les mains d'Alaska papillonnaient sur ses hanches, ses lèvres se baladaient aussi. Elle ne savait pas trop si elle désirait vraiment le faire, si elle désirait vraiment Alaska et si elle n'allait pas paniquer, derrière son masque d'assurance, princesse Shae avait des doutes. C'était la reine des prises de risque non ? C'était sa première fois, elle était vierge de toute relation féminine. Mais elle n'avait pas bu, elle était pleinement consciente de ses actes, elle tentait le diable. « Je sais pas tu veux toi ? Ce soir tu peux m'avoir, demain … » sous-entendu, prends ta chance avant que je change d'avis. C'est sur que tourné comme ça, tout reposait sur la jeune femme. Un silence se fit, juste comblé par les jérémiades de Summer, avant que la Cabot ne réclame de nouveau l'attention d'Alaska. Elle se jeta de nouveau dans un baiser fougueux, passant ses bras autour du cou de la blonde, avant de se décoller très très lentement. « Je veux pas te forcer. » dit-elle en se rasseyant finalement à côté d'elle, sagement comme au tout début de leur soirée film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le corps d'une femme et ce qu'il y avait de plus bon dans ce monde, et celuil de Shae l'était encore plus. Ses courbes généreuses, sa cuisse fines et sa peau douce, tout ce qu'il y avait de plus délicieux après la forêt-noire ou le clafoutis. Je me suis surprise à douter de moi, entre deux baisers fougueux et des caresses un peu partout, ça me paraissait fou qu'il y a six minutes de cela elle me recaler, en me foutant le plus gros vent qui puisse exister dans ce monde et la voilà à quatre pattes au-dessus de moi, me suppliant de garder le silence. Je ne savais pas trop quoi en pensais et j'avais surtout peur de ne pas assurer. Alors qu'elle se stopper dans son élan de générosité, je lui ai demandé si elle voulait vraiment. Elle a presque ri et m'a fait comprendre que c'était maintenant ou jamais ,c'est vrai, demain elle aller peut-être m'ignorais de nouveau et va savoir si j'avais l'occasion un jour, de toucher sa peau tendre et ses lèvres pulpeuses. Suite à quoi, on a repris là ou on s'était arrêté, mes lèvres parcouraient toute parcelle de peau que je pouvais embrasser. Laissant même un suçon dans sa nuque blanche, elle m'en voudrait sûrement, mais je n'ai pas pu m'empêcher. On s'est arrêté pour se poser en question, allons-nous vraiment le faire ? De son côté, Summer avait laissé Marissa ivre morte à sa porte, alors que Ryan regarder la scène du haut du domaine des Cohens. Je me suis remise en question, une liste de pour et de contre c'est dresser dans ma tête : contre, j'avais jamais était la dominante, pour, elle ne sait pas donc si je gère pas elle a pas de comparatif, contre, mais si elle se fou de moi alors que j'arrive pas à faire ce que je doit faire, pour, elle est carrément sexy dans ce petit short. Et je ne sais pas pour quelle raison, mais le pour l'emporter, c'était le short moi je vous dit, il a un pouvoir sur moi. Je me suis jeté sur elle, sans attendre, mes bras entouraient de nouveau ses hanches, que je saisis pour la mettre en tailleur et mes lèvres se coller sur les siennes avant de s'aventurait sur le reste de son corps. Je posais ensuite mes deux mains sur ses seins, GESTE QUE J'AI ENVIE DE FAIRE DEPUIS DES SEMAINES. Et les malaxait en appuyant sur ses lèvres. Elle était si douce et si belle, et merde pourquoi j'ai hésité ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  - Page 2 Tumblr_n0qe3z27PO1sw1ji9o6_250Un vague moment d'hésitation, le temps de sa poser la question : est-ce qu'on va plus loin ou est-ce qu'on en reste là ? Alaska partirait, elles recommenceraient à jouer les inconnues, quoique pour l'instant elle était dans le move ; Shae ne s'étonnerait pas d'ignorer la blonde le lendemain. Pour l'instant, la jeune femme ne se posait pas cette question, ce moment viendrait bien trop vide. Elle s'était remise sagement à sa place, attendant une réponse ou plutôt un geste de la part de sa meuf du soir. Très franchement, ce qui se passait sur l'écran de télévision était le dernier de ces soucis. Alors, Alaska se jeta sur elle, l'embrassant de nouveau, bon apparemment elle avait pris sa décision. Lentement, les lèvres de la jeune Harrison quittaient les siennes, se baladant sur son décolleté avant de revenir sur sa bouche, ses mains caressant ses seins. La Cabot frissonna, surprise, troublée aussi par cette drôle de situation dans laquelle elle était. Hésitante, ses propres mains glissèrent dans les poches arrières du jean de l'étudiante, s'allongeant sur le dos, attirant Alaska sur elle. Leurs langues se mêlaient de nouveau, elle ferma les yeux, s'oubliant. Elle détacha ses lèvres, les posant tendrement sur sa joue. « Il faut que tu me guides, je suis censée faire quoi ? » demanda-t-elle le plus innocemment du monde, sincère aussi, parce que pour le coup, plus vierge qu'elle il y avait pas, si ce n'est Alison et Emily dans PLL ou encore Callie et Arizona dans Grey's Anatomy, elle y connaissait pas grand chose.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)