Invité
est en ligne
Invité
Je buvait ses paroles comme de l'eau, tout en mangeant des bonbons et que Ryan Atwood apparaissait à l'écran. Elle faisait des gestes en même temps qu'elle parlais, c'était adorable et je ne pue m'empêcher d'en sourire, malgré la dramatique de son histoire. Elle était anglaise, comme moi, ce qui expliquait ce petit quelque chose dans sa voix qui m'avait un peu choquée, n'ayant pas parler à des anglais pur souche depuis longtemps. Elle venais d'un milieu difficile, donc, mais avait réussi à s'en sortit. Je m'étais tromper en pensant qu'elle était une petite fille à papa maman. « C'est sûre que les Universités à Londres, ne seront jamais égaux à Harvard. » dis-je en avalant un bonbon bleu. Je le savait mieux que personne, parce qu'on m'avait proposer d'aller dans presque toutes les université privée et publique du Royaume Unis et j'ai dû décliner un par un. « Et tu as garder contact avec eux ? » demandai-je en espérant que la question ne soit pas trop privé. Je ne me lasser pas de la regarder, ou plutôt de l'admirée. Elle cacher de superbe jambes sous son jean, et c'était un plaisir de les avoirs sous le nez. Elle me retourner la question, en gloussant. « Il n'y a rien à dire sur moi, à part que je suis complétement, désespérément, sous ton charme. » dis-je en faisant de grand geste comme-ci je venais de faire une déclaration d'amour, je lui souriais ensuite, me penchant un peu plus vers elle.
- Spoiler:
+ PARTONS DEMAIN ET NE REVENONS JAMAIS. :sex1:
(Invité)