Invité
est en ligne
Invité
i just wanna be dirty
J'avais couché avec une fille, il y a des mois et des mois de cela. Et l'envie ne m'avait pas repris, depuis que j'avais vu CETTE fille. C'était à la réunion des Némesis. Nous étions en cercle, tel des alcooliques anonyme et nous écoutions Calypson déblatérera sur l'égalité, si d'habitude, je buvais ses paroles, cette fois-ci, mon attention était porter ailleurs. Elle était blonde, aux yeux bleus, et son sourire pourrait faire fondre un bonhomme de neige. Plus tard, on m'a appris qu'elle s'appelle Shaë. Bien sur, je lui ai parlé, mais elle a foutu un gros vent, alors j'ai fait la pauvre petite fleure délicate. ( ce que j'étais, mais dont j'abusais ) et pendant mon séjour à Paris, elle avait aimer TOUTES, mais vraiment toutes mes photos instagram, il devait en avoir 300, voir plus ? Ainsi que mes photos de profil facebook et le peu que j'avais mise sur twitter. Je trouvais ça marrant, en sachant qu'elle m'avait mis un énorme stop et pourtant, là re voilà qui débarque comme une fleur. Je ne pensais pas la revoir de si tôt, mais le destin en a décidé autrement. À mon retour de Paris, j'avais une folle envie de cochonnerie américaine, un paquet de ses bonbons en forme de cœur et peut être un paquet de gros chips goût fromage. Et là voilà, un sachet de m&m's à la main, encore plus belle qu'au premier jour, encore plus belle que sur ses photos. Je souriais grandement, « ma stakleuse préféré. » dis-je en souriant.
(Invité)