Invité
est en ligne
Invité
« Hey ! T’as fini de t’autoflageller comme ça ? » fis-je en lui donnant doucement un petit coup de coude. « T’aimes donc vraiment rien chez toi ? Je veux t’entendre t’auto-complimenter. Allez rien qu’une fois, pour me faire plaisir. » Si la jeune femme voulait avancer, il allait falloir qu’elle apprenne à s’accepter, à accepter ses faux pas et ses défauts, et à se pardonner aussi. « On fait tous des erreurs, l’important c’est de s’en rendre compte et de corriger le tir. » Il ne fallait pas qu’elle se compare à Sienna. Elles étaient toutes les deux complètement différentes. Je n’étais pas très objectif sur le sujet, parce que j’adorais Léo et de l’autre côté ma relation avec Sienna était chaotique. On semblait incapables de bien s’entendre elle et moi. C’était probablement pour ça que je n’arrivais pas à l’imaginer en couple avec mon meilleur ami. On arriva ensuite à destination : la chambre de Chase. Léonora prit sur elle et décida de me suivre à l’intérieur. « Alors on y va. Ca va bien se passer tu vas voir… » La jeune femme poussa la porte sans attendre. Elle alla se placer dans le fond de la chambre à distance du lit. Moi je m’approchais au chevet de mon ami. « Hey Chase, c’est Pri ! » lui fis-je à voix basse pour ne pas le réveiller trop brusquement. « Ne joue pas au poker en ce moment hein, tu vas finir ruiner sinon… » Parce qu’il était vraiment sur une mauvaise série de pas de bol là, entre la prise d’otage, et son accident. « Comment tu te sens ? »
(Invité)