Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait dit que je sortais avec Sienna, c'était peut-être possible mais pour l'heure je n'en avais guère le souvenir et cela m'embêtait beaucoup parce que je ne voulais nullement pas entrer dans cette spirale infernale qu'était l'infidélité ! Il fallait que je comprenne ce qu'il m'était arrivé depuis ces derniers jours ! Je ne me souvenais vraiment plus de rien hormis de ce qu'il s'était passé pendant la prise d'otages ! Et encore, je n'avais que des bribes d'informations quoi ! J'étais un véritable légume en fin de compte ! J'avais mal partout là ! Léo me répondait étrangement, comme si elle ne savait vraiment plus parler ! Elle balbutiait ce qui m'étonnait un peu je devais dire. Par la suite, elle me lisait le fameux sms que je lui avais soi-disant envoyé mais je n'en avais nullement souvenir quoi et ça commençait sérieusement à me gaver ! Puis finalement elle me disait qu'une de nos collègues allait venir nous expliquer ce qu'il s'était passé... " Tu dis que je partais pour quoi ? Une soirée de mon entreprise familiale ? N'ai-je jamais spécifié à mes parents que je ne bossais pas pour l'entreprise ? " Non je ne comprenais pas du tout ! " J'ai l'impression que tout ceci est un coup monté... Quelqu'un m'en veut non ? "
(Invité)