Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASORA ♠ Every day is a bad dream but today is the worst one ever - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CHASORA ♠ Every day is a bad dream but today is the worst one ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait dit que je sortais avec Sienna, c'était peut-être possible mais pour l'heure je n'en avais guère le souvenir et cela m'embêtait beaucoup parce que je ne voulais nullement pas entrer dans cette spirale infernale qu'était l'infidélité ! Il fallait que je comprenne ce qu'il m'était arrivé depuis ces derniers jours ! Je ne me souvenais vraiment plus de rien hormis de ce qu'il s'était passé pendant la prise d'otages ! Et encore, je n'avais que des bribes d'informations quoi ! J'étais un véritable légume en fin de compte ! J'avais mal partout là ! Léo me répondait étrangement, comme si elle ne savait vraiment plus parler ! Elle balbutiait ce qui m'étonnait un peu je devais dire. Par la suite, elle me lisait le fameux sms que je lui avais soi-disant envoyé mais je n'en avais nullement souvenir quoi et ça commençait sérieusement à me gaver ! Puis finalement elle me disait qu'une de nos collègues allait venir nous expliquer ce qu'il s'était passé... " Tu dis que je partais pour quoi ? Une soirée de mon entreprise familiale ? N'ai-je jamais spécifié à mes parents que je ne bossais pas pour l'entreprise ? " Non je ne comprenais pas du tout ! " J'ai l'impression que tout ceci est un coup monté... Quelqu'un m'en veut non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Every day is a bad dream, but today is the worst one ever
Chasora

Je soupira une nouvelle fis avant de lâcher sa main pour calmer mes battements de cœur. Je passai mes mains sur mon visage. Je regardais le sol et me pinçai les lèvres. Il fallait que je me calme, que j'arrête de paniquer comme ça. C'était moche. C'était lourd à supporter. Je gonflai doucement mes joues avant de relever mon regard vers Chase. Il était tout aussi perdu que moi.
- Je crois que tu voulais être présent pour ton grand-père.... Écoutes, si tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé entre toi et moi, je vais te l'expliquer. D'accord ? Tu te souviens de la classe de neige ? Eh bien, on a couché ensemble. Disneyland ? On s'est engueulé le premier jour, tu es resté une semaine, je suis partie le soir du premier jour. Pourquoi ? Parce que je t'aime. Je suis amoureuse de toi, tu ne peux pas faire autrement et moi non plus. Je t'ai laissé pour que l'on mette des distances entre nous et que l'on réfléchisse chacun de notre côté. Bref, nous n'étions pas bien chacun de notre côté, après si tu me demandes ce que tu as fait à Paris, je ne peux pas te répondre. Si tu veux, demain, j'appelle tous les Dunsters pour qu'ils viennent t'aider à retrouver la mémoire...Ensuite, toi et moi, nous nous sommes revus à la cafétéria de Harvard, tu te souviens de cet endroit ? On a été prit en otage avec Paige, Cléa et d'autres personnes encore par Gaetan un Winthrop. Il était complètement déboussolé, Ruby a sortit une arme et le mec lui a tiré sur l'épaule. Tu as essayé de jouer au héros en gueulant et je t'ai fais cloué le bec en te remettant en place. Priape était avec nous aussi, tu as sauvé ma sœur et tu as sauvé June. Tu m'as même engueulée quand j'ai tenté de sortir par la sortie de secours et que notre preneur d'otage a tiré deux fois sur moi mais j'ai rien reçu, j'ai évité les balles...Alors on ne s'est revu que dans la chambre de Ruby où tu as assisté à un pétage de plomb de la famille Lockhart. Bref... Comme j'ai dis, on ne s'est plus revu, jusqu'à aujourd'hui. Tu m'as envoyé ce message. Je pense que tu voulais assister à cette soirée pour ton grand-père et je suppose que le chauffeur n'a pas vu un camion ou je ne sais quoi sur la route, mais en tout cas, d'après ce que je vois tu as beaucoup de problèmes physique et des séquelles psychologiques... Quelqu'un t'en veut ? Entre toi et moi, c'est plus moi qu'on en veuille pas toi...Chase, t'es quelqu'un d'extraordinaire...Et si quelqu'un t'en voudrait eh bien... Je ferai mon enquête et je lui casse sa gueule comme il a cassé la tienne. Mais je ne pense pas qu'on t'en veuille...
J'étais toute perdue, mais j'essayai de parler le plus clairement possible pour l'aider à retrouver la mémoire. Mais je pense que je ne devrais plus en parler, ni parler tout court, c'était trop tout ça.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que m'était-il arrivé réellement ? Ce choc que j'avais reçu pendant cet accident qui m'avait conduit ici dans cette chambre d'hôpital, avait du être assez violent pour que je sois atteint à ce point d'amnésie ! En effet, ce n'était pas uniquement ma mémoire immédiate qui avait frappé, c'était bien plus que cela ! Alors oui je souhaitais qu'on m'éclaircisse tout ça ! Ma meilleure amie s'était mise à faire un véritable monologue afin de m'expliquer ce qu'il s'était passé ces dernières semaines avant que ça ne me conduise ici dans un des lits où j'oscultais mes patients ! Ainsi donc moi aussi j'allais être un pensionnaire de l'hôpital pendant quelques jours et je savais bien que j'allais devoir faire une très longue rééducation, ce qui voulait dire également que le basket était fichu pour moi à l'heure actuelle ! Voire même ma saison était pratiquement terminée, je ne pourrais revenir à temps ! Néanmoins j'allais faire ce que tout bon capitaine faisait, c'est-à-dire préparer les matchs en compagnie de mon co-capitaine puis le jour du match, j'allais coacher mon équipe ! En fin de compte, je voulais qu'elle s'arrête de parler mais c'était bel et bien trop tard... " Merci... J'essaierai de tout comprendre mais je crois que mon esprit ne tourne qu'au ralenti en ce moment... Je vais très certainement mettre un moment pour m'en remettre... J'espère juste que cela ne me portera pas préjudice pour la suite... " Je parlais avec une voix brisée parce que c'était le cas ! Puis je poursuivais sur le même ton: " Que dois-je faire... ? Je ne sais plus ce que je suis... Est-ce que je suis réellement Chase Walton ou une pâle copie ? " Je pleurais maintenant, j'avais mal ! Ma meilleure amie était amoureuse de moi alors que moi, je ne savais plus depuis que j'avais perdu la mémoire... Il fallait que je réapprenne pas mal de choses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasora

Je fus surprise quand il me demanda s'il était vraiment Chase Walton ou une copie conforme. J'arquai un sourcil et secouai la tête. J'étais bel et bien sûre qu'il était Chase. Nous n'étions pas dans une série de science-fiction... Quoique, je m'étais bien faîte dupée par ma propre meilleure amie qui a échangé son identité avec son sosie soi-disant pour me protéger. Je soupirai doucement et reculai sur ma chaise pour laisser une distance entre Chase et moi. Je déglutis et je me mis à lui répondre d'une voix peinée.
- Je... Je suis désolée de t'en avoir parler, je n'aurai pas dû...
Je me pinçai les lèvres.
- Tu devrais peut-être oublier les détails où je te disais que je t'aimai... Ça se trouve, c'est juste passager, répliquai-je avec un rire forcé avant de reprendre mon sérieux. Mais... Je t'aiderai. Je trouverai un moyen... Je devrais appeler Sienna pour qu'elle vienne te voir, ça t'aidera sûrement à retrouver la mémoire, tu sais?
Je soupirai doucement avant de remettre ma longue chevelure brune en place. Je lui souris pour lui montrer que tout irait bien. Il lui faudra un peu de temps, mais je l'aiderai, c'est tout. C'était mon rôle de meilleure amie. Je ne voulais pas le perdre et ça devait être compréhensible. Je levais la tête vers la porte lorsqu'elle s'ouvrit sur l'une de nos collègues, Chelsea. Elle vit Chase et fit de gros yeux en le voyant éveillée. Tiens donc, elle était en seconde année et n'avait pas vu des cas aussi pire que Chase l'année précédente ? Il me semblait que si... Je soufflai doucement et me levai.
- C'est toi qui l'a opéré ?
- Euh...oui oui, on a remarqué plusieurs côtes cassées ainsi que sa jambe et le docteur Bones a dit qu'il ne va plus se souvenir de quelques détails pendant une semaine environs.
Je hochai la tête et déglutis. Je jetai un regard à Chase et soupirai légèrement. Il fallait que je le fasse.
- Je vais prévenir Sienna...
Je ne voulais pas faire ça. Mais d'après ce que j'ai compris, ils étaient très proches, alors autant qu'ils se rapprochent encore plus. Surtout que Chase ressentait beaucoup de chose envers elle. D'accord, il m'a dit qu'il " m'aimait ", mais ce n'était qu'une illusion. C'était sûrement ça. Il me détestait pour ce que j'étais, point final...Je pris mon téléphone et envoyais rapidement un SMS à Sienna. Au fond, ça me faisait mal, mais il le fallait faire ça...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais vraiment plus quoi penser de cette histoire, surtout que je ne savais toujours pas encore ce qu'il m'était réellement arrivé. J'avais compris des bribes d'informations données par mon connard de paternel mais c'était tout ! Je n'avais aucun souvenir de l'accident pour l'heure et en fin de compte, il semblerait que mon esprit semble s'être refermé sur cet événement qui avait failli me coûter la vie ou pire me rendre paralysé à vie ! Mais j'avais survécu et j'allais très certainement devoir utiliser un fauteuil roulant pendant quelques semaines, cependant que je n'allais pas rester infirme toute ma vie ! C'était ça qui était bon quoi ! Mais voilà il fallait que je recouvre la mémoire le plus rapidement possible quoi ! Alors que Léo se mettait à s'excuser pour je ne sais quoi, je ne pus lui répondre parce que je fermais afin de voir si je parvenais à m'immiscer dans mes souvenirs antérieurs. Mais avant que je ne puisse dire quelque chose, une jeune femme fit son entrée mais alors que Léo semblait la reconnaître, pour ma part je n'en avais nul souvenir ! Léo disait alors qu'elle allait prévenir Sienna... " D'accord, fais ce qui te semble bon Léo... Qui d'autre sont au courant de mon... accident ? " me contentai-je de répondre tandis que je luttais contre l'envie de pleurer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasora

Jamais je n'aurai pensé vivre un début d'année aussi merdique...
Ma déclaration à Chase sur ce que je ressentais dans le parc de Disneyland. J'ai préféré fuir. Je l'ai revu à la prise d'otage où ma sœur, ma cousine, et une amie d'enfance ont été touché. Je n'ai pas pus les protéger alors que j'ai préféré aider Chase pour qu'il cesse de hurler. Pourquoi, je m'en voulais à cet instant ? Je ne sais pas...
Aujourd'hui, c'était la pire journée de l'année. Enfin, pour le moment, c'était la pire. J'ai passé mes dernières semaines à réviser et à déprimer. Je ne mangeais presque plus tellement que je m'en voulais d'avoir tout dévoilé à Chase. Ce n'était pas le boulot d'une meilleure amie. Une meilleure amie était le garde du corps, le conseilleur de l'ami en question, mais surtout son ombre. C'était comme ça. Elle ne devait être en aucun cas le sexfriend et ne pas ressentir de l'amour pour lui. En somme, j'ai tout gâché, comme d'habitude. Je regardais Chase dans les yeux qu'il me demandait de prévenir Priape. Ah tiens, il ne se souvenait plus de moi, mais maintenant, il se souvenait de Priape ? Je fronçais les sourcils et envoyait un rapide message à Priape avant de l'écouter gémir de douleur et de me dire que je ne devrais pas me rabaisser... Le problème était que j'avais raison... Je ne voulais pas qu'il se souvienne de moi et à la place de ça, je lui ai raconté toute la vérité...Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Aller dans le service administratif, chercher le numéro de Sienna pour l'avertir de l'accident de Chase ? Bonne idée. Je soupirai légèrement avant de déglutir.
- Un jour, tu me diras que j'avais raison d'avoir dit ça.... Priape est prévenu. Je dois y aller..
Je lui tournai le dos et quittai la salle sans qu'il ait le temps de me parler. Monsieur et madame Walton me regardèrent passée. Je croisai le regard de la mère où je lis l'inquiétude et la peine. Je hochai la tête pour lui dire « au revoir » avant d'avancer vers l'ascenseur. Les larmes coulèrent de nouveau sur mon visage fatigué...
J'ai perdu mon meilleur ami...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet accident je me demandais vraiment ce qu'il avait pu se passer pour que j'en perde à ce point la mémoire. Avais-je été à ce point traumatisé par ce qu'il m'était arrivé ou n'était-ce qu'une mauvaise impression de ma part ? Je ne le savais pas trop mais toujours est-il que je me trouvais actuellement dans ce fichu lit d'hôpital et je n'avais qu'une putain d'envie c'était de m'en aller le plus rapidement possible. Malheureusement je savais bien qu'ils allaient me garder pendant quelques semaines, c'était la procédure et je la connaissais mieux que personne vu que je bossais dans cet hôpital, et combien de fois j'avais fait des gardes aux urgences ! Je lui demandais s'il y avait d'autres personnes qui étaient au courant de mon accident alors elle me répondait en balbutiant qu'elle n'en savait rien. " D'accord... Pourrais-tu prévenir... Pri au moins ? " demandai-je tout en grimaçant de douleur tellement je me sentais mal. Par la suite alors qu'elle s'était dirigée vers la sortie, elle me fit un douloureux aveu. " Pour l'heure je ne sais pas encore ce qu'il se passe mais je n'aime pas que tu te dénigres comme ça... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasora

Jamais je n'aurai pensé vivre un début d'année aussi merdique...
Ma déclaration à Chase sur ce que je ressentais dans le parc de Disneyland. J'ai préféré fuir. Je l'ai revu à la prise d'otage où ma sœur, ma cousine, et une amie d'enfance ont été touché. Je n'ai pas pus les protéger alors que j'ai préféré aider Chase pour qu'il cesse de hurler. Pourquoi, je m'en voulais à cet instant ? Je ne sais pas...
Aujourd'hui, c'était la pire journée de l'année. Enfin, pour le moment, c'était la pire. J'ai passé mes dernières semaines à réviser et à déprimer. Je ne mangeais presque plus tellement que je m'en voulais d'avoir tout dévoilé à Chase. Ce n'était pas le boulot d'une meilleure amie. Une meilleure amie était le garde du corps, le conseilleur de l'ami en question, mais surtout son ombre. C'était comme ça. Elle ne devait être en aucun cas le sexfriend et ne pas ressentir de l'amour pour lui. En somme, j'ai tout gâché, comme d'habitude. Je regardais Chase dans les yeux qu'il me demandait de prévenir Priape. Ah tiens, il ne se souvenait plus de moi, mais maintenant, il se souvenait de Priape ? Je fronçais les sourcils et envoyait un rapide message à Priape avant de l'écouter gémir de douleur et de me dire que je ne devrais pas me rabaisser... Le problème était que j'avais raison... Je ne voulais pas qu'il se souvienne de moi et à la place de ça, je lui ai raconté toute la vérité...Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Aller dans le service administratif, chercher le numéro de Sienna pour l'avertir de l'accident de Chase ? Bonne idée. Je soupirai légèrement avant de déglutir.
- Un jour, tu me diras que j'avais raison d'avoir dit ça.... Priape est prévenu. Je dois y aller..
Je lui tournai le dos et quittai la salle sans qu'il ait le temps de me parler. Monsieur et madame Walton me regardèrent passée. Je croisai le regard de la mère où je lis l'inquiétude et la peine. Je hochai la tête pour lui dire « au revoir » avant d'avancer vers l'ascenseur. Les larmes coulèrent de nouveau sur mon visage fatigué...
J'ai perdu mon meilleur ami...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement je ne me doutais pas que je vivais actuellement l'un des plus mauvais jours de ma vie , en effet j'avais encore l'esprit bien embrumé par tout ce que je venais d'apprendre. Je venais de survivre à un accident de voiture, ce n'était pas rien mais il semblerait que je n'avais aucun souvenir du fameux accident et même si on me l'avait légèrement expliqué je ne voyais toujours pas ce qu'il s'était passé. Tout ce que je comprenais c'était que j'avais eu énormément de chance quelques heures plus tôt parce que j'aurais pu perdre la vie... Qu'importe j'avais quelques minutes avant de reconnaître ma meilleure amie donc dans le même temps je me rappelais de mon deuxième meilleur ami, Priape d'où le fait que j'avais demandé à Léonora si elle voulait bien le contacter... Mais malheureusement ma meilleure amie me laissait seul par la suite et ce sans que je ne puisse faire quelque chose pour la retenir... " Leooooooo... " murmurai-je d'une voix brisée par la souffrance, je venais de perdre à jamais ma meilleure amie, et en plus mes parents venaient reprendre le flambeau mais je les congédiais immédiatement parce que je ne voulais plus voir personnne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasora

Je n'avais pas entendu mon prénom. J'avais déjà quitté la chambre de Chase. Je voulais pas dire ce qui se passait entre nous était merveilleux. Ce serait mentir. C'était juste un cauchemar. L'amitié qui partait dans l'amour et qui se terminait dans la haine et l'ignorance, c'était une histoire sans avenir où l'on se perdait sans réellement connaître la fin. Je ne pouvais pas rester avec lui. Je devais faire mon rôle de meilleure amie. Je devais avertir Sienna pour ce qui s'est passé et Priape aussi...Enfin Priape était déjà prévenu. Je me dirigeai vers les services administratifs. Il fallait que je trouve le dossier de Sienna pour pouvoir la prévenir... Ça va être chaud parce que dès que j'arrivais dans les services. Je voyais quelques secrétaires médicales en train de boire un café. Je me cachai un peu derrière une porte et fixait le fameux bureau où se trouvait tous les dossiers de l'hôpital. Je passai ma tête à la porte. Chase, je vais te tuer ! Les infirmières étaient toujours occupées et ne faisaient pas attention à moi. Tant mieux. Mon cœur commença à s'accélérer. Ouais, j'avais peur de me faire chopper tiens ! Je passai en mode furtif, je me mis à quatre pattes et rampai en direction du bureau où tous les dossiers du personnel étaient présents. Je passai une main sur la poignée et ouvris la porte avant de me faufiler à l'intérieur. Putain ! J'ai eu chaud. Je fermai la porte derrière moi à double tours et me dirigeais vers les boxes où j'ouvris le « R ». Ouais, il me semble que c'est Sienna Rose. Je n'étais pas très sûre de ça... Je cherchais le nom de Sienna, jusqu'à-ce que je tombe dessus. Je l'attrapais et l'ouvris. Oh putain ! Il y a son dossier médicale dedans ! Bah je suis conne, je l'ai donné aussi quand je suis venue postulée ici. Preuve que je suis conne ! Je regardais vite fait. Jusqu'à-ce que je sois surprise. Elle aussi était une jumelle, mais monozygotes. Je n'étais pas du tout au courant... C'est bizarre de savoir que Chase était fou de deux filles qui étaient jumelles mais n'avaient aucun liens parenté. Enfin, je ne sais pas si on peut me comprendre. Je vis son numéro et posais le dossier sur le bureau pour que je puisse sortir le portable et la prévenir. En même temps, j'enregistrai son numéro dans mon portable. Bah quoi ? C'était une folle ! Je voulais savoir si elle allait me harceler ou non... Non du tout. Je le faisais pour Chase point final. Je pris son numéro, lui envoyais un message avant de ranger mon portable dans ma poche, son dossier dans le boxe que je fermais et ouvris la porte. Je me remis à quatre pattes et repassai en mode furtif jusqu'à la sortie. Je me remis debout et décampais du service administratif pour rejoindre Priape à l'entrée. J'allais l'attendre. En même temps, je répondais à Sienna qui s'inquiétait beaucoup. J'étais claire, net et précise. Je ne voulais pas qu'elle se fasse de fausses idées. En tout cas, on ne s'aimait pas et c'était merveilleux. Je n'allais pas fêter noël avec elle ! Je soupirai légèrement à l'entrée de l'hôpital quand Priape m'envoya un message comme quoi, il râlait un petit peu. Il ne voulait pas que je prévienne Sienna...Oh je n'étais pas la seule à la détestée. Ça m'a surprise quand même !

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)